après avoir passé 6 saison à reims, gagné 3 championnat, 1 coupe de la ligue, 2 coupe de france et 2 LDC je signe à Leeds:
je dispute la finale de la coupe UEFA mais je perd face à l´Inter Milan, je joue aussi une demi-finale de cup, au bout d´un an et demi je décide de démissioner. la cause: manque d´argent et trop de problème dans l´équipe, dommage,je comptait réussir en Angleterre.
Je ne reste pas très loin de l´Angleterre puisque j´accepte un offre d´Heart of Midlothian, le club de la capital Ecossaise: Edimbourg. Je reprend le club à la mi-saison(qui est 4ème du championnat) et je termine 2ème, je dispute aussi une finale de coupe que je perd contre Hibernian FC, le grand rival, 2ème club de la capital. 
J´en suis à ma 2ème saison en Ecosse, je suis 4ème et je n´ai pas réussi à passé le 3ème tour qualificatif de la LDC
je joue donc le 1er tour de la coupe UEFA, et devinez qui je retrouve ? Hibernian FC!!
match aller(d): 1-1 match retour(e): 1-2, je jourai donc la phase de poule!!
malheuresement cette année je suis en déficit financier de -3m€
car j´ai construit un nouveau stade
pour vous faire une idée du stade:
-tribune présidentielle: 2étage, 1er 18 rangs, 2ème 5 rangs + loge VIP, toit plat
-virage 5(derrière le but): 1èr étage: 18 rang, 2ème étage: 10 rang, toit en arche
les 2 autres tribune(latéral et l´autre de dérière le but) sont rester simple, 18 rangs chaqun sans toit
voila