CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre carrière sur LFP manager 2005

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:52:50

ta ka commencé en jouant une carrière ou en choisisssant un club pourri pk si ta un club en ligue 1 d´un pays d´europe de l´ouest ba ca sra vachement facile de choper les joueurs gratos!

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
31 juillet 2005 à 12:30:31

on mavait prété le jeu,g commencé avec le FC Metz
avec personne pas de personnel rien...je commence le championnat jenchaine les victoires quelque défaite et la surprise je suis 4 ieme!!!au debut je me disais ke je devrais avoir une bonne place 4-3-5 ieme...je debute bien la coupe de la ligue(mon objectif étant de gagné soit un coupe de la ligue ou un coupe de france)parcontre en coupede france je me fé éliminé au premier tour je me concentré sur le championnat et la coupe de la ligue,vers la fin du championnat je pointe a la 2ieme place avec quelque points de retard sur le 1ier Lyon,est ce possible??faire du FC Metz le champion de france 2004-2006??oui g fini 1ere avec 75 points et Lyon ki est a 74 points!!!je suis en finale de la coupe de la ligue contre Bordeaux,j´ouvre le score ils égalisent et la mes joueurs se regalent score finale:3a1 doublé championnat-coupe d la ligue

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:16:08

avec kelke recrutement sebastien Mazure et Jim Ablancourt la premiere anné et ensuite Achil Emana et Nuhéz et un aut joueurs avec un nom de style russe kon ne pe pas prononcé,nuhez ne marké pas beaucoup et laut russe sé meme pas la peine den parlé donc plantage total sur cé 2 joueurs 10 millions de salaire foutu en lair!!!la LDC 1ere fois ke ji participe avec tené vous bien le real de madrid et la juve dans la meme poule :snif2: et un petit club ecossé je perd 3 a0 face au real ché eux je perd 3 a 2 contre la juve ensuite 2a1 contre ce meme real et 1a0 contre la juve je gagne assé largement contre le petit club et je suis donc avant dernier eliminatoire de l´UEFA face au rangers 0a0 al´alé et 1a0 pour eux pasde coupe deurope cet anné un aut champiuonnat et une coupe de france au compteurs je fé mé bagage direction valence...

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
06 août 2005 à 11:43:13

:d) ma carrière:
-Lille(L1 France), 20ème du championnat, aucun titre gagné, LISCENCIE
-Gladsaxe(D2 Danemark), dernier, aucun titrer remporté, LISCENCIE
-Ross County(D2 Ecosse), 6ème du championnat, 1/2 finale de coupe contre Celtic perdu 1-0, LISCENCIE pour manque d´argent :snif2:

ps: jusque la j´avais rien compris au jeu :sarcastic:

-Young Boys de Berne, 2ème du championnat, finale de coupe perdu face au FC Bale au tir au bur :snif: , LICSENCIE pour manque d´argent :snif2:
-Cercle de Bruges, 5 saisons, 4 championnat de Belgique, 4 coupes de Belgique, 1 Champion´s League :fete:
-Werder Brême[en cours] 4 matchs, 4 victoires, 2ème derrière Dortmund, je ne joue pas de coupe d´Europe

:cool: PALMARES :cool:
4 coupes de Belgique( Cercle de Bruges )
4 championnat de Belgique( Cercle de Bruges )
1 Ligue des champions( Cercle de Bruges )

lfpman01
lfpman01
Niveau 6
06 août 2005 à 11:55:15

ma carriere:
1-l´albinoleffe ( serie b) je les ai fait monter en serie pendant 3 ans on est rester en serie a
1ere annee 18eme , 2eme annee 18,3eme annee dernier et releguer :snif2:
2-florence ma fait un e proposition g joue une saison et je suis arriver 9eme
3-biningham city je suis arriver premeier et l´annee d´apres l´english cup puis je suis parti du club
4-bayern munich champions league:3 championnat:3 en trois ans
5-et enfin ac milan ou je ss toujours avec 7champions league 5 championnat 2 intercontinental une coupe italiene
total:10 champions league
8 championnats
6 coupe nationale
2 intercontinentale
pas mal nn?

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
06 août 2005 à 12:11:52

moi je suis en 2014/2015 avc le real

9 fois champion de france
6 la copa del rey
8 la champion´s league
3 le mondiale des club

et la je vien de commencer ma saison par un 8-2 plutot prometteur mes attaquan qui son issue de mon centre de formation

avc la france mon ekipe nationnal

2 fois champion du monde
1 champion d´europe

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
07 août 2005 à 12:23:21

je me suis qualifié pour l´Euro 2016 ou 2012 je ne sait plus :doute: avec la Pologne :fete:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
08 août 2005 à 01:56:32

palmares :
2 fois champions de france
2 coupe de la ligue
1 coupe de france

team
g: coupet
d , terry , cris , armand , aluinda ,
m, gerrard , ronaldinho , van der vaart , ch ronaldo
att , owen , carew , rooney

equipe : paris

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 août 2005 à 16:53:57

en 1 an avec le Werder et la Pologne j´ai gagné: 1 championnat d´Allemagne, 1 coupe d´Allemagne et 1 coupe d´Europe des nations :cool:

:d) Mon parcours dans ma carrière(clubs):
- Lille [D1 France]
- Gladsaxe [D2 Danemark]
- Ross County [D2 Ecosse]
- Bodo Glimt [D1 Norvège]
- Young Boys de Berne [D1 Suisse]
- Cercle de Bruges [D1 Belge]
- Werder de Brème [D1 Allemande]

:d) Mon Palmarès dans ma carrière(clubs):
- 4 Championnats de Belgique(Cercle de Bruges)
- 4 Coupes de Belgique(Cercle de Bruges)
- 1 Ligue des Champions(Cercle de Bruges)
- 1 Championnat d´Allemagne(Werder Brème)
- 1 Coupe d´Allemagne

:d) Mon Palmarès de ma carrière national:
- 1 Coupe d´Europe des nations

voila :)

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
12 août 2005 à 13:38:00

et mon rêve dans le jeu ce serai de devenir vainqueur de la LDC avec le Milan AC ou Arsenal :coeur:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
12 août 2005 à 13:39:19

et d´être champion du monde avec la France, le Brésil, le Portugal ou la Pologne :coeur:

arsenal45
arsenal45
Niveau 1
12 août 2005 à 14:57:25

pardon dsl gé perdu le code de demarage car g perdu la feuille ic ets vous pourez maidé svp

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
13 août 2005 à 11:58:50

------------Barthez-----------
------------------dehu--------
-----nesta---meite------------
-----flavio---costa--pedretti-
---nunez---------------sorlin-
------------Poborski----------

------------Moreira-----------

igorchenel
igorchenel
Niveau 5
16 août 2005 à 09:47:59

Salut est ce qu on peut faire des transferts avant de commencer une carriere par exemple Mazure ( Caen) a St etienne comme cas quand je debute une carriere j ai Mazure a l asse.Merci

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
27 août 2005 à 19:50:16

:non:

jeromem270687
jeromem270687
Niveau 3
29 août 2005 à 12:08:45

palmere 2016-2017

14 titre

3 ligue des champion (chaelse)
1 supercoupe d´europe (chaelse)
1 championnat (suisse bale)
3 coupe de la ligue
1 coupe nationnal
3 coupe du monde des club
1 coupe d´europe avec l´Allemagne
1 coupe du monde avec l´Allemagne

Nulos120
Nulos120
Niveau 7
29 août 2005 à 12:36:20

mon je suis ds ma 2eme saison avec arsenal
1ere saison vainqueur du championnat avec 1defaite et 3 nul
champions de la coupe d´angleterre je sais pas quoi
2eme de l´autre
vainqueur de la comuniti shield
demi finaliste de la coupe des clubs champions
mon equipe en 2004-2005
landreau
salgado terry campbell riise
essien vieira duff
henry martins cisse
2eme saison
j´en suis a la 29 journée
championnat 2eme au classement
coupe demi finale au 2
perdu en comuniti shield face a manchester united
eliminé en couèpe des champions quarts de finale
mon equipe
landreau
thuram terry carvalho riise
ronaldo.c meriem duff
henry rooney martins
remplacent de la 1ere saison lemhann pires edu cole cygan
remplacents de la 2eme saison
beckam essien martins carasso salgado
est ce que je suis fort

jojo44
jojo44
Niveau 8
31 août 2005 à 09:53:13

salu moi je sui a ma deuxieme saison avec nantes et jai eter deuxieme du championnat et la je sui premier a la 9 eme journee de championnat avec 7 victoires et 2 nuls et aussi je sui en coupe des clubs champions et normalemant je vai me qualifier pour le prochain tour mais aucun palmares si ce nes ke detre deuxieme du championnat mai avec nantes c deja bien!!

winter64
winter64
Niveau 8
31 août 2005 à 09:54:17

vous avez tous la version pc moi j ai la version play y a pas les ekipes nationales moi j ai debute ma 1ere saison avec chelsea 5 eme et 2eme saison 3eme tour preliminaire ldc

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
31 août 2005 à 10:10:53

En 2016-2017 avec le Standard:

- 2 titres de champions de Belgique
- 4 coupes de Belgique
- 1 Champion´s league
- 1 Mondial des clubs

C´est pas énorme comme palmarès je sais mais niveau finances je peux pas rivaliser avec Anderlecht qui est en CL chaque année (minimum quart de final chaque fois) donc comme rentrée d´argent je suis de loin inférieur, j´ai 9 centres de formations ouverts dans le monde, je sors 2-3 juniors par an et j´ai agrandi mon stade à 44.014 places, avec une moyenne de 35.000.

Et puis mon bête DD a planté...

La vidéo du moment