CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre carrière sur LFP manager 2005

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Ronaldinho46 Ronaldinho46
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:45:17

roberto carlos et zidane a l´an 2022 ? ?????? zidane aurait presque 47 ans non ? ?et roberto carlos aurait 50 ans ! !!!!!!

Iceman2 Iceman2
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:03:38

Non mais laisse tombé :honte:
C un mytho c tous,il est content,il a fait son équipe de fou juste pour impressionné mais bon comme c un pur boulet,il a pas vu ces gaffes

Iceman2 Iceman2
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:06:12

Franchement faut le laisser,il a 9ans et il est dans son monde :honte:

cyrile cyrile
MP
Niveau 4
12 juin 2005 à 12:26:00

oué le boulet!!!

aller voir mon blog

http://eliryc0488.skyblog.com

ryga55 ryga55
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:45

je débute une partie en dieu du foot avec le PSG.

après 3 saisons :
2 championnats [à l´arraché lors de la première saison devant Monaco, et assez facilement lors de ma 3e saison 2006/2007 devant l´OL], j´ai fini second en 2005/2006.
3 trophées de france
0 coupes nationales [jamais un objectif, j´ai été éliminé au 1er tour de la coupe de la ligue les 3 fois avec la reserve, éliminé de la coupe de france en demi lors de ma premiere saison et au premier ou 2e tour depuis.]

en ligue des champions.
- 1ere saison : je me qualifie difficilement ds un groupe avec MU et Valence, en 1/8, j´élimine la Juve au prlongation grace à un but de DEFOE [acheté o mercato] à la derniere minute. En 1/4, je sors difficilement Anderlecht [tombeur de Lyon], apres une defaite 2-3 chez moi, je vais gagner 5-3 au retour en Belgique apres avoir mené 5-0 ! En demi, je fais sensation en allant gagner 4-1 à l´Olympastadion de Munich, j´assure le 1-1 au retour, je suis en finale de la ligue des champions face au Milan AC ! Faisant jeu égal lors de la premiere demie heure, j´encaisse un coup franc monstrueux de Pirlo. Dans la suite du match, je subit mais résiste et à la 75e minute, Pauleta a l´occasion d´égaliser avec un pénalty ! Mais le sort en décida autrement et le poteau sauva Dida ! Incapables de récupérer le ballon, mes joueurs commentent des fautes et à 2 minutes de la fin, Pirolo récidive et met fin au réve du PSG ! Ce fut quand meme une énorme saison !

- 2e saison : seul Liverpool me met en danger en poule, je passe , en étant tout de meme leader et j´élimine Lyon en 1/4 non sans mettre battu, je fais 1-1 à la maison apres avoir été mené une heure et je fais 2-2 à Gerland apres avoir été mené 2-0 ! En 1/4, c´est mission impossible face au grand Real, surtout que le championnat me fatiguait enormement ! Je m´incline 1-2 au Parc puis 3-0 à Bernabeu, fin de l´aventure européenne, l´objectif 1/4 de finale étant tout de meme atteint.

- 3e saison : Dans un groupe assez relevé avec les champions espagnols et norvégien, Seville et Rosenborg, ainsi que le dauphin du chpt anglais, Aston Villa, je passe avec 9pts à égalité avec Aston Villa et Séville ! Mes victoires 6-0 et 7-1 face à Rosenborg m´ayant permis d´avoir une belle marge. En 1/8e, Arsenal ! un excellent 1-1 à Higbury me permet d´éspérer mais le but rapide de Pires au Parc me fait douter. Ver sla fin du match, mon arrière gauche, Gaby Heinze [acheté à l´intersaison] se blésse, je dois faire entrer OTT, mon jeune arriere gauche de 19ans du centre de formation. Arret de jeu, Rothen tire le corner de la derniere chance, et qui met la tête... OTT ! Paris accroche les prolongations ! Finalement tout ce jouera au tirs au but ! Aonzo imbattable, Pauleta, Defoe et Diego ne laissant pas passer la chance, je l´emporte 3-0 et je me qualifie pour les 1/4 ! Un vieux souvenir, la Juve, se drsse devant moi. Le championnat presque deja en poche, je ne meconcentre plus que sur cette ligue des champions, c´est la bonne je le sens ! !! 0-0 au Parc à l´aller, le retour sera difficile, mais une brillantissime 1ere période me permetta de rentrer au vestiaire avec l´avantage 2-0 ! La Juve est assomé, mais un pénalty manqué par Kluivert [acheté o mercato] les relancent, et vers la 70e minute de jeu, Del Piero plante un doublé ! Heureusement, sur l´engagement, Makélélé [acheté gratuitement, pour qu´il finisse sa carrière chez nous] marque un but de 20metres, les italiens ne s´en remettrons pas, le PSG est en demie ! Une vieille connaissance, le Bayern ! Comme en 2004/2005, je l´emporte en Allemagne, 1-0 cette fois ci. Incapables de passer mes 4 défenseurs etb mes 2 millieux defs, le Bayern ne marquera pas au Parc, 0-0 ! Le PSG est en finale. Dans l´autre demie, le Milan AC [deja double vainqueur] l´emporte 0-2 à Valence mais les espagnols gagnent 1-3 à San Siro ! PSG - VALENCE ! Heinze et Kluivert suspendus, Defoe blessé, c´est une attaque insolite, Pauleta-Sinama Pongole qui entre sur le terrain, Kuyt et Dagano sur le banc ! Mené rapidement 1-0 et dominé, 2 coup franc parfaitement tirés par Rothen pour la tete de Diego me permettent de rentrer avec l´avantage 2-1. Kuyt, entré à la mi temps croit faire le break décisif à l´heure de jeu, mais à la 80e minute, Angulo plante un efrappe et redonne espoir ! Mes joueurs gardent le ballon, mais le perdent ds les arret de jeu. Mista tire insqtantanement mais c juste o dessus, l´arbitre siffle, LE PSG EST CHAMPION D´EUROPE ! !!

Pour le début de la saison 2007/2008, j´ai été très actif sur le marché des transfers avec bcp de joueurs gratuit achetés, je suis entré en bourse et j´ai beaucoup aggrandit les installations du club, de +, mon contrat a été prolongé jusqu´en 2010 !
Un début de saison décevant en championnat [seulement 4e après 14 journées], mais tres bon en ligue des champions [qualifié dèsn la 4e journées ds un groupe avec Varsovie, Arsenal, et Heart of M.] ainsi que la surpercoupe d´Europe gagnée 3-0 fac e à Bochum me permettent d´esperer pour la suite de la saison ou je viserai les 2 coupes nationnales + le championnat !

Voici mon équipe

GB : Pellizoli [Alonzo]
Arg : Heinze [Mendy, Vignal]
Dc : Soma, Kompagny [Heinze, Ujfalusi, Senderos, Carragher, Alex]
Ard : Ujfalusi [Seitaridis, Mendy, Senderos]
Mdf : Okubo [Makélélé]
MC : Rothen [Marscherano]
MO : Rosicky, Diego [Semak, Lacimbe]
AV : Defoe, Gilardino [Pauleta, Sinama, Dagano, Kuyt, Reinaldo]

J´ai oublié de dire que j´ai remporté la coupe du monde avec l´argentine et que maintenant j´ai accroché les barrages des qualifs pour l´euro 2008 avec la Bosnie-Herzegovine de Saliamidzic !

:merci: A+ !

matthias6 matthias6
MP
Niveau 6
13 juin 2005 à 07:43:05

oups,j´ai oublié quelque chose
J´en suis à la saison 2022-2023 AVEC Lille
PALMARES:
10 fois champion de France
11 ligues des champions
21 fois Manager du mois
9 fois manager de l´année
5 fois ballon d´or
PRESTIGE:20/20

Equipe 2006:
--------------Casillas--------------
---R Carlos--Sylvestre--Gallas--Sagnol---
---Viera--Zidane--Totti--Beckham---
------Henry---------F Torres
Equipe 2022:
--------------NJ-------------------------------
--------------Morento---------------------------
-----NJ-----------------------AJ ----------------
----Onifo------Enaricaë----- Gallas*----Enis---
-----AJ--------NJ-----AJ--------NJ--------------
---Viera*-----Elémètanac--Totti*---Naroti----

-----------NJ----------AJ------------------------

-------Maroti----------F Torres*

  • Fin de carrière

:cool: :cool:
:cool: :cool: :cool:
:cool:
:cool: :cool: :cool:
:cool:

brusselsboys brusselsboys
MP
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:11:09

moi jvs pete tous g barcelone en 2005 je suis g
casillas,puyol,nesta,stam,vieira,bekam,cristiano,g
iggs,adriano,rooney et blindé dotre demandez moi si vs voulez mon truk ciao

Ronaldinho46 Ronaldinho46
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:36:47

vraiment trés bien raconter ton histoire avec le psg ryga55 ! !!

ryga55 ryga55
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:10:38

:merci: !
je vous raconterais ma saison 2007/2008 dès quelle est finie !

Ronaldinho46 Ronaldinho46
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:33:47

ok ! !

eriko eriko
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:30:28

on peut etre manager d´une équipe nationale ?

Ronaldinho46 Ronaldinho46
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:43:08

oui tu le savais pas ? ?? poutant on en parle sur ce forum au début ils te le demandent si tu en veux une ou alors c´est DE nationale et la la réponse et non on peut pas

Ronaldinho46 Ronaldinho46
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:43:39

du - je crois pas

eriko eriko
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:58:39

c lé pays ki te demande si on veut venir ? kom une ofre

bordelais86 bordelais86
MP
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:51:59

matthias6 on te croi vachemen, avoir tou c joueur avec lille ok, mai en 2006 j croi pa du tou. au débu lille a 13 de prestige je croi donc au mieu 15 en 2006, les pure star ne vienne ke ds des club ayan plus de 18 en prestige, en plus lille n´est pa riche et mm avec un trè bon parcour ds tte les compétition on peu pa avoir assé d´argent pour tous les acheté

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:48:55

j´ai mis un terme à ma partie, en 2040.
depuis que je joue à lfp, c´est la plus longue partie que j´ai faite.
a force c´est chiant.
donc j´ai crée une nouvelle partie, en créant mon propre club, dans ma propre ville.
je commence en angelterre, donc en 2ème division regional, et je m´apprète à grimper jusqu´en première league.
si je monte à chaque saison il me faudra 6 ou 7 saisons. ca va etre long, et pas évident du tout.
niveau équipe : 29
budget : 1 200 000 euros
stade : 14 000 places
21 joueurs dans l´effectif
le minimum en installation du club
pas de personnel.

PSG_-51 PSG_-51
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:24

est-ce qu´on peut créer son stade, quand on créer un club, au départ :question:

PSG_-51 PSG_-51
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:26

est-ce qu´on peut créer son stade, quand on créer un club, au départ :question:

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:09:16

non, moi j´avais un stade d´office, de 14 400 places.
pas le choix.

eriko eriko
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:09:47

comment fait-on pour virer des joueurs ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment