CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre carrière sur LFP manager 2005

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:20

Eriko Posté le 13 juin 2005 à 16:58:39
c lé pays ki te demande si on veut venir ? kom une ofre

en fait au début juste aprés que tu ais choisi ton équipe ( club)ils te demandent si tu veux une équipe nationale
et si tu te fait virer de l´équipe, en début de saison ( je crois) ils te propose 1,2 ou 3 pays

eriko
eriko
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:47:31

on ma pas demandé si je voulais un pays.

peut on virer des joueurs et comment ?

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:31:55

je sais pas si on peut, je pense qu´on peut que les vendre

eriko
eriko
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:57:51

merci de me rep ronaldinho46

eriko
eriko
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:23:46

esse ke vs vs avé une ékip titulaire ke vs léssé tt le ten ou vs changé kelke foi ac d remplacant ?
je demande ça parce kan in né fé a joué lé remplacants il perde de niveau

eriko
eriko
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:35:21

esse ke kelkun noré pa un pti site ou il explik avec un texte kels son seron lé nouvoté dans le 2006 ?

--Tevez--
--Tevez--
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:29:00

On peut virer des joueurs sans les vendre, tu va sur la fiche du joueur et tu clik sur " Clause de départ" ou un truc dans le genre, mais c pas gratuit , la meilleure solution c de vendre , mais on ne trouve pas tjrs preuneur . ..

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:03:32

ah oui tevez a raison, mais le conseil n´est pas toujour daccord et pour faire partir le joueur il faut énormément d´argent ! ! il demande 100 million défois ! !!

pour l´ékipe titulaire moi je fé joué le plus souvent la même mais défois je fé joué les jeunes quand les titulaires n´ont pas beaucoup de phisique

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:28

moi j´ai mon équipe de base qui joue le championnat, je remplace que si il y a des blessures ou trop de cartons.
pour les coupes nationales, je fais jouer les remplacants, justement pour qu´ils ne perdent ni leur motivation, ni leur niveau.

pour vendre des joueurs facilement, tu vas dans discussion avec les joueurs, tu parles à ceux que tu veux vendre en leur disant que tu ne veux plus d´eux, ou que tu les veux en équipe 2.
leur motivation va baisser et ils seront pret à quitter le club, meme pour un petit club.
ensuite, tu le met sur la liste des transferts et au bout de 15 jours ( ou au début de la période des transferts) tu devrais avoir des propositions pour eux.

sinon tu les brades, le moins cher possible, ou tu les prètes.

bricebou
bricebou
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:15:38

slt peut on retirer le club en bourse car avec mon club ( que je v quitter a la fin de ma saison la ( la juve ) je suis au mercato) car mon budget n´arrete pas d´aller a 5 millions apres -7millions re-apres 6 million re-re-apres - 5millions re-re-re-apres 3 million enfin vous avait compris alord comment on fait

bricebou
bricebou
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:16:36

C pas moin qua coter le club en bourse je les repris comme ca a -50 millions en serie b

eriko
eriko
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:01:51

:merci:

pour toutes vos réponses c´est très simpa.

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:54:23

:up:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:17:42

g créé mon club en angleterre " dover united", premiere je fini premier de la 8e div, deuxieme anné premier de la 7e div, et la jsui entrain de ramé de 5 saison en 6e div, je fini toujour ds les 6 premier mai jamai premier, g 2500000€ de budget gagné en grande parti grace a mon salaire ds les ékipe national, g agrandi 2 foi mon centre de formation, 1 foi le centre d´entrainemen, la boutik, le centre du club, le poste de soin et l´agence de voyage. pour l´instan mon ékipe a à peu prè 60 ou 65 du nivo, mon meilleur joueur est mon gardien de but, a 41 ans il est a 8. il fodrai ke je monte le plu vite possible en 5e div pour pouvoir participer a la coupe d´angleterre et gagné plus d´argent. j´espère ke j´orai l´envi de continué je veu gagné la ligue des champion, mm si c ds 30 ans.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:11:52

moi je viens de finir ma première saison ( pas trop le temps de jouer en ce moment!).
1er, je monte en regional première division.
plus que quelques saisons et je joue The Championchip ! et je le gagnerai !

mon objectif est la montée directe, jusqu´au sommet...

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:17:12

a mon avi tu montera pa a chak foi, les finance von pa suivre, ski est chian c pour trouvé des joueur

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:03

j´ai construit des centres de formation, donc j´espère avoir de jeunes talents gratuits. et pareil, je refile tout mon salaire de selection au club.
pour les joueurs, le niveau maximum que j´arrive à avoir, c´est 5 ! c´est pas enorme, mais pour l´instant ca suffit. j´ai un junior qui a 14 ans et deja 7.5 de niveau, donc je me fais pas de soucis pour l´avenir, ca devrait le faire

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:43:08

t´a fai des centre de formation ou ? moi j´en ai pa encore fai c tro cher, mai dé ke jpeu j´en fai soi au brésil soi en argentine

figo36
figo36
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:07:47

sarutzzo
Posté le 11 mars 2005 à 17:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avec le rc strasbourg depuis le début j´en suis maintenant à la saison 2022-2023.
mon bilan :
15 titres de champion de france ( depuis 2005)
11 coupes de france
5 coupes de la ligue
8 fois vainqueur de la champion´s league
4 super coupe d´europe
6 mondials des clubs
5 trophées de france
1 championnat d´europe des nations avec l´italie
prestige du club : 20/20

et je compte pas m´arréter la ! ! !

pas mal avec une équipe comme strasbourg, non? je fais encore deux saisons avec ce club et aprés je pense choisir un tout petit club et essayer de le faire devenir trés trés grand.

:coeur:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:51:58

:ok: