CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revalorisation de la classes Féca

Aurix
Aurix
Niveau 3
06 janvier 2010 à 21:01:50

Vous pensez quoi des Féca ?
Moi j'en ai un lvl 111 et je me rends compte qu'il ne tape pas trés fort et je voudrais demander à Ankama une revalorisation de la classes Féca.

superthomas2000
superthomas2000
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:09:25

Bah je trouve que c'est bien comme ça car leur but n'est pas de taper fort aussi c'est de protéger avec bouclier

Aurix
Aurix
Niveau 3
06 janvier 2010 à 21:15:07

sa je veut bien te l'accorder mais la je suis lvl 111 et je tape ossi fort ke kan j'étais lvl 60

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:26:08

Oh mon Dieu... Si Ankama devait revaloriser toutes les classes des gens qui sont nuls... On s'en sortirait pas ! =/

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:34:03

Ok mon petit pote go jouer un Féca feu à n'importe quel level, je peux te dire qu'essayer de faire du PvP avec ça c'est un truc à se faire arrêter Dofus tellement tu ne peux gagner AUCUNE aggro malgrès un investissement de fou et une maîtrise du jeu (j'veux dire par là que tu joues pas n'importe comment).

A l'auteur, je ne peux que te conseiller de passer terre (pas full terre, mais terre/eau ou terre/air que je compte tenter au lvl 120 par exemple) tu verras tes performances PvP considérablement augmentées.Tu ne sera pas une classe roxxante (olol jte tape -1 000 par tour) mais tu auras une bonne puissance de frappe, tu pourras profiter des sorts Féca (renvoi de sort etc) et tu sera surtout relativement résistant, donc tu dureras assez longtemps pour que tes dégâts modérés te permettent à la longue d'achever tes adversaires

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:36:16

De plus, même en PvM osef du féca, les armures sont inutiles, on est très largement remplacés pour un bon Sacri qui lui est adoré de partout, dans un groupe le féca feu ne sert plus qu'à rhon ... Donc ouais, j'crois qu'on est en droit de demander une revalorisation, je me trompe ?

Crossing4ever
Crossing4ever
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:45:46

Oui bien sûr, nous les Feca sommes très dévalorisés en ce moment, que ce soit en pvm qu'en pvp. (et je parle pour tout les éléments hein)

Que ce soit air, feu, eau, terre ou même multi-élément, il n'y a aujourd'hui presque aucun avantage à jouer un Feca, et je doute que cela change.

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:53:01

Oui exactement, il y a juste moyen de "limiter la casse" niveau PvP selon l'élément ...

darkeber
darkeber
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:55:18

j'ai vu pas mal de feca grade 10 moi , il est venu tout seul le grade ? :(

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:59:37

Pas mal de Fécas grade 10 ? Quel niveau ? Quel serveur ?

Tu m'aurais dit que tu as vu un Féca grade 10 j'aurais dit ok, mais la façon dont tu le dit ... Bah ouais, moi aussi, des Fécas grade 10 j'en vois sur toutes les maps d'aggro tient.Déjà que la majeure partie des Fécas abandonnent purement et simplement le PvP (ou reste à de bas grades) ça m'étonnerait que tout serveurs confondus on croise tant de Fécas grade 10 que ça.

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:00:30

Encore un doublon mais bon ...

Je finirais par dire que si tu as vu un Féca G10, demande toi le fric qu'il a du investir dans son perso pour y arriver, et compare ça au premier random sacri/crâ G10.

darkeber
darkeber
Niveau 7
06 janvier 2010 à 22:10:28

tu verra pas un feca BL G10 , mais THL oui y'en a. Sur summens j'en est vu pas mal(pas autant que les eca terre ou les xelor bien entendu) , par contre j'en est vu qu'un sur mylaise , et feu en plus , sa m'a ettonné.

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:14:44
  1. darkeber Voir le profil de darkeber
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 21:55:18 Avertir un administrateur
  3. j'ai vu pas mal de feca grade 10 moi , il est venu tout seul le grade ? :(

Etant donné que TOUT serveurs confondus il n'y en a que 28 de feca G10, je doute fort sur la véracité de tes propos...

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:15:06

Oui, c'est pas impossible comme je l'ai dit, Aurus était d'ailleurs G10 lui aussi il me semble.
Cependant, c'est pas car 2/3 gros fous ont réussi à monter G10 avec un Féca (peu importe le level) que ça n'en fait pas une classe totalement laisée actuellement.Pour répondre à superthomas2000 également, d'après toi parce qu'on réduit de 70 les dommages on doit taper comme un level 60 alors qu'on est ... Level 120 ?
Non y'a pas à dire, le up du Féca PvP comme PvM devient une urgence de la plus haute priorité, mais vu l'intervalle des MAJs sur Dofus c'est pas demain que ça va venir ...

Afuicain
Afuicain
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:16:30
  1. darkeber Voir le profil de darkeber
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 22:10:28 Avertir un administrateur
  3. tu verra pas un feca BL G10 , mais THL oui y'en a. Sur summens j'en est vu pas mal(pas autant que les eca terre ou les xelor bien entendu) , par contre j'en est vu qu'un sur mylaise , et feu en plus , sa m'a ettonné.

Ah ok, y'a à peine 2 fecas G10 sur summens et tu dis qu'il y en a pas mal :rire: Go delete et apprends à utiliser le ladder.

darkeber
darkeber
Niveau 7
06 janvier 2010 à 22:19:29

je vasi corriger les propos :

j'en est vu pas mal oui , pour le peu qu'ils sont sur dofus , et comme tu dit , 28 , pour des feca , cest pas mal , comparé aux autres classes qui occupent le classement.
Afuicain=> cause moi autrement tu veux ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:26:02

Ouais, 28 féca G10 tous serveurs confondus c'est sûr que c'est pas mal, en exagérant c'est juste le nombre de sacris, d'osas et de crâ G10 PAR serveur mais bon :sarcastic:

AxiodD
AxiodD
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:31:10

+1 darkeber

Sur sumens ya plein de feca avec un beau grade, des lvl 18X / 19X comme zeuh foxx ( :bave: ) et les autres j'ai oublié :(

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:35:53

Beau grade c'est à partir de quoi ?

Je suis sûr qu'il y a plus d'autres classes G10 que de Féca avec de beaux grades (G7 ? 8 ?).

Et je me répète.C'est pas parce que y'a deux-trois féca qui gèrent (et encore, c'est vite dit hein, autant ils ont fait tous leur PH sur la seule ou les deux classes qu'ils arrivent à gérer, ça serait pas étonnant) que ça en fait pas une classe totalement en dessous actuellement.Vous voyez le Féca de l'extérieur, donc vous voyez un Féca G10 et paf vous vous dîtes "ouais féca c'est trop bien y'a pas de problème avec cette classe y'a un G10 !" mais allez jouer un Féca un peu et vous allez vous amuser (ou pas)

AxiodD
AxiodD
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:39:43

Calme ta joie tu me saoule a dire ca comme si tout les feca etait des merdes (comme toi j'ai l'impression a t'entendre...) tout les feca que je connais sont tres bien, et en pvp aussi.

Mais ce n'est pas parsque môssieur est nul en pvp que tu va faire changer quelque chose :ok:

La vidéo du moment