CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revalorisation de la classes Féca

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:16:11

Ca, ca fait aucun doute ! Vu que de toute façon on peut difficilement pour plus inefficace à jouer qu'un Féca feu en PvP actuellement :rire2:

AxiodD
AxiodD
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:16:49

Oui en effet, mais pour xp je trouve que track va plus vite quand on est THL, j'ai un ami qui est passé du lvl 197 a 199 en une semaine.
Oui semaine de no-life, mais ya de quoi faire.

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:16:57

Difficilement faire plus inefficace* ..

linkus114
linkus114
Niveau 4
24 mars 2010 à 02:24:26

Je suis d'accord sur le fait de revaloriser les feca g un feca lvl 165 pour le momen et je ne fé pa de pvp c meme pas la peine.
La chose qu'il faut vraimen modif tout de suite c'est la reduction de nos armure regarder par example un nini et un feca tous les deux pano cm jet feu, le feca va reduire 120max en intel et 80 p-e 90 en terre ,alors que le nini redui 160 en dega feu, terre air, eau.
Si ca c'est pas de la merde pour les fecas.

Apres je suis pour la modif de Téleportation 3pa o lvl 6.

linkus114
linkus114
Niveau 4
24 mars 2010 à 02:38:11

dsl pour le double topic.

je propose de modifier les sort de cette maniere.

Armure terre,eau,feu,agi remonter les reductions du genre passer de 16 point(lvl6) à 30(c'est la reduc des nini)

Effacer le sort glif de silence (c'est telemen nul)et mettre une nouvelle armure qui protege des enpoisements.

Téléportation reduire le tps de relance et le cout en PA pour revaliser contre un iop.

Effacer attaque nuageuse et remplacer par un invok qui donne de la faiblesse a nos ennemi et qui donne sur l'invocateur une resistance comme le sort de classe.

Modifier le sort de classe et pouvoir le mettre sur un ennemi pour enpecher le cac.

Reduire enormemen le delai de relance du sort Imuniter.

Pas de modif pour les glif de feu ni attaque naturel(oui les degat son faible mais on est des feca pas des iop).

je suis ouvert a vos idee et remarque :p)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
24 mars 2010 à 07:28:32

Une réduction de 30 quasi continuellement ? C'est une blague ?

Mot de prev' ça dure 2 tours, certes ce sort est cheat', mais si tu fais une réduc' de 30 sur les fécas sur leurs armures, tu va en voir des fécas haut gradés, sans aucun stuff optimisé.

Jchui-buzay
Jchui-buzay
Niveau 4
24 mars 2010 à 11:41:12

Bon Vener Sur Le Serveur Lily Presque Tout Les Fécas Haut Levels Sont Haut Gradés .

Jchui-buzay
Jchui-buzay
Niveau 4
24 mars 2010 à 11:45:36

Et Aussi Parler A Dioxygence Il Adore Les Fécas Il En A Plein Et Il C'est Les Montés Pour Qu'ils Soient Roxxeurs .

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 12:51:51

Oui éffectivement j'ai 3 feca (4 avent ...), le premier feu (lvl 65, grade 3 (5 aven mes a force d'anlever mes aile est les remettre j'ai rétrograder)le deusième eau/sagesse (lvl 64,grade 4)et un terre/sagesse (lvl 64 grade 4(5 aven mes j'ai rétrograder) )
bien sur tout sa ses du bas lvl ... ses pas comme vous avec vo feca lvl 180 ( :bave: )
et je me rend compte ossi qui que la classe que je gère le mieu c'est les cra!!! car mintenan tout le monde a trouver une technique pour le contré ^^

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:03:23

Linkus114, ton post c'est du grand n'importe quoi : mot de prévention des enis ne dure que 2 tours, et est relançable tous les 7 tours (je crois), alors que les armures des féca sont continuent hormis un cooldown d'un tour.

linkus114
linkus114
Niveau 4
24 mars 2010 à 13:15:33

Vous parler tous de grade sur tel ou tel serveur,proposer des idees, des Modif plutot.

D'accord j'ais p-e placer la reduc un peu haut mais c'est surtout pour fair comprendre que si quelqun doit reduire "à mort" comparer au autre ces les fecas; Les reduction que je propose son abuser mais la vrai aberation c'est qu'un nini ou un xelor feu reduise 10fois mieu qu'un feca (oui le sort des nini dure moin mais c'est quand meme pa normal pk avoir une tel reduction alors qu'ils peuvent se soin ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:17:38

"Téléportation reduire le tps de relance et le cout en PA pour revaliser contre un iop."

S'il y a bien une classe contre laquelle le Féca a toutes ses chances et n'a pas besoin d'un coup de pouce, c'est le Iop ... Donc une modif de TP, pourquoi pas, mais pas avec comme argument "pour contrer les Iop".
C'est vrai que je trouve TP, bien que très utile, assez limité.8 cases au lvl 5, c'est vraiment pas grand chose, surtout quand le Féca ne peux pas spécialement se permettre de jouer full-pm comme les Iop Feu/Sacri & co.

Absy-absy :d) le problème c'est pas ça, le problème c'est qu'un sort comme Mot de Prévention ça a rien à foutre sur un Eni.Le jeu manque totalement de game-design, même si certains vont dire "olol c pa bi1 de limiter lé possibilité kom sa" il faut mettre des limites sur ce qu'une classe peut faire et ce qu'elle ne peut pas faire.Une classe qui se protège de façon très efficace 2 tours/7 (voir plus avec Mot d'Epine qui à la longue, fait mal) ET qui se soigne comme personne, sans parler des dégâts largement satisfaisants avec un bon CaC, là t'as le beurre et l'argent du beurre.De même avec le Sacri feu, tu ne peux pas avoir une vita hors du commun ET des sorts à vol de vie aussi puissants.Surtout que l'Eni dispose de sorts d'entraves assez efficaces et mots de frayeur, ce qui lui permet d'empêcher le CaC s'il le souhaite, CaC qui est la plus grande force de frappe de la majorité des classes.Et si jamais t'arrives au CaC (de toute façon les Eni t'as pas vraiment le choix, si tu veux en venir à bout faut les bourriner ...) bam mot de prev.

Le problème se pose aussi pour le Xelor avec momif et leurs renvoi.La conclusion est simple : actuellement, ces deux classes font TOUT mieux que le Féca.Réduction, entrave, dégâts.Le Féca n'est plus qu'une mule à trêve/immu/rhon/rds.

Même si sur le papier, les armures sont mieux que prev/momif/contre, en pratique c'est une toute autre chose.Surtout avec les %res que de toute façon tout le monde a en PvP.

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 20:48:28

moi comme modif je propose:
renvoi de sort => 2 tour ! :fou:
tp =>4 PA est 4 tour pour relancer
toute les armure => soite faire un new sisteme de réduction de dommage (par exemple quand tu a toute ta vie les armure réduisse du 10 (de base)est plus tu t'afaiblie plus tes armure vont réduire)soit réduir du 22 de base. :fou:
aveuglement => 2 lancer/cible ou -2 PA inescivable (les cra on bien -2PM inesciable!!) :fou:
immu => 2 tour lvl 2-3
trêve => sur tout les alié mais pas sur les énemi (^^) :fou:
retour du baon => 3PO sans la ligne de vue
science du baton => +15 dommage phisique ET 100% de dommage :fou:
natu => ba 3PA lvl 5 ? (...) :fou:
mise en garde => soite, sa met 10% de res. partout en infinie, relancable a 4 tour, soit possibilité de le mettre l'enemi (est que sa lui mette que 10% a lui :fou:

quand je met " :fou: " sa veut dire que sa seré carémen trop buzai ^^

linkus114
linkus114
Niveau 4
24 mars 2010 à 21:09:44

Je suis d'accord avec toi "Sky008" mais quand je di rivaliser avec les iops je parle de rivaliser avec leur sort bond ^^ ce sort et relancable tou le tps meme 2fois dans le meme tour ...

Aprés pour le sort treve oui je pense qu'il serai a revoir comme beaucoup de chose mais mise en garde infini ca fé 100% de resiste au bout de plusieur donc pas possible, l'idee de mettre imu et revoy sur 2tour ce serai vraimen super.

Je penser aussi à changer un peu les glif pour qu'elle n'inflige pas de degat au lanceur regarder en defi(ou pvp) tlm passe son tps a nous pousser dedan ducoup on en pose plu...

Enfin fusioner toutes les armures en 1seule et meme armure sinon c'est vraimen la merde pour toutes les monter il faut 60 point !! c'est n'inporte quoi si on ve monter renvoi de sort,imu glif et attaque commen on monte telepo et les maitrisse sans compter liberation,flamiche,capture d'ame :question:

japsdesbois
japsdesbois
Niveau 3
24 mars 2010 à 21:09:45

Moi je joue un xel et un sram ( Ok Osef )
Mais si vous revaloriser les feca, ils vont devenir Buzay' et après les autres classe vont vouloir revaloriser.
Exemple : Les crâs, -6PO , -2PM , -2 a 4 PA , +6PO ect ect.
Avant les cras étais assez simple a battre et mtn ils sont tous mule a Pay-vay-pay.
Chaque classe a un type a jouer: Tank , healer , légu ect ect .
POur féca c'est Tank ( Protect ).
Si ils sont revaloriser les autres classes les voudront aussi donc maintenant go se faire un cra air Buzay ou eau et go pvP.

linkus114
linkus114
Niveau 4
24 mars 2010 à 21:16:21

oula je suis pas ducoup d'accord avec toi "japsdesbois" d'ou les feca peuvent jouer les tanks ? avec des armures qui son si vulnérable au debluf que personne veut d'armure en gros dj et que tlm prefere un nini, pour tacler ? les feca on aucun sort agi pk quelqun monteré un feca agi, autan prendre un sacri agi...

Aprés oui les cra son trop buser c clair mais les feca on vraimen besoin d'une rehause.

japsdesbois
japsdesbois
Niveau 3
24 mars 2010 à 21:19:25

Feca pano cérémoniale Feu/CC peut toujours tacler :)
Et en donjon , le débuff ce fais assez rare :s
M'enfin après si ya une rehausse de feca J'EN VEUX UNE POUR XEL :d
Genre Frappe de xelor a 4PA au lvl 5 :)

linkus114
linkus114
Niveau 4
24 mars 2010 à 21:26:44

lol une rehausse pour les xelor devoumen +2pa sur 10pa de base et hop 3frappe de xel o lvl 5 ... si ca c'est pas buser

les xel son pas a plaindre, cree toi un feca pour savoir de quoi tu parle ;)

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:00:44

ses clair que temps que tu a pas joué feca tu peut pas dire "au mince ma frape xelor a -2xx je peux la faire que 2 fois c'est nul"
japsdesbois => tu ne peut pas dire que le feca soit un "Tank" si on rédui de 1xx (je rédui de 60 GRAND MAX)sur 400x2, et paf tu subit entre 300 est 500 de dommage, et a ton tour tu 'amuse a lui foutre 3 natu a 120 ^^(360) en plus tu perd 1 tour a mettre tes armure (ta déjà -400 pdv dans le cue) et la te reste 1 000 pdv (3 tour est tes pu la)

de plus plus personne ne se sert de nous pour les gros dj ! un sacri sa a plus de résistance qu'un feca par rapport vie/dommage subit est en plus sa roxx

linkus114
linkus114
Niveau 4
24 mars 2010 à 22:06:41

Ha, voila qu'un qui c'est ce qu'il dis merci, je voudrai avoir l'avi de personne senser sur les modifs qui serai bien d'apporter au feca, Je demande pas que les feca tape du -500par attak mais qu'ils soi simplemen plu intérésen ;)

La vidéo du moment