C'est vrai que même en PvM multi, on sert un peu à rien ... Pourquoi prendre un Féca alors que tu peux prendre un Sacri beaucoup plus résistant sur le long terme, qui tâclera même s'il est feu/terre/eau (merci châti) et qui au bout de 2 tours foutra très rapidement des grosses mines.
En tout cas pour le PvP, c'est assez gerbant, je viens de faire un essai avec mon build aux Ramougre, j'ai 3 caracs parchottées à 101 et un stuff plutôt "optimisé" (c'est relatif, je parle non plus d'exos partout) [sachant que j'ai pas la team du pote IRL lvl 19x pour m'aider à me stuff, je trouve que 3 caracs à 101 sans m'parchotter grâce aux traques/muleapev, c'est pas mal niveau 127) et je perds contre tout le monde hormis Iop et Eca (
) et les mauvais Sacri feu qui ne jouent pas bien.Quand tu compares la différence d'investissement sur le perso entre le random Sram Air qui va me battre avec son stuff fullstats et moi, ça donne envie d'arrêter de jouer
'Fin bon, j'ai pas encore le Gelano PM, ça aidera sûrement.Mais de toute façon, Gelano PM ou pas, j'ai décidé que je ne réactiverais mes ailes que lorsque j'aurais mon build à 8 PM, et là ils vont entendre parler du pays
Enfin j'espère ...
Puis bon j'veux juste whiner un bon coup sur le système actuel des esquives et de la sagesse par l'occasion 
C'est un truc abominable ce système, sérieux, je compte même plus les situations comme ça :
Féca (380 sagesse) lance Aveuglement
Random Eni (120 sagesse) a esquivé la perte de 3 PA
Random Eni (120 sagesse) lance Mot Drainant
Féca (380 sagesse + Aqueuse lvl 1) a esquivé la perte de 1 PA
Féca perds 1 PA
Si y'avait encore un système valable et pas lotto au niveau des esquives, on pourrait exploiter pleinement la voie de la sagesse et s'en sortir déjà mieux probablement.