CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revalorisation de la classes Féca

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:31:22

linkus114 => x'D moi 1 seul modif se fais et je suis heureu comme ... un gamin qui vien d'avoir LE jeu video du moment ^^

le pire ses que cet modif. est générale !! ses tout simplement ::: ENLEVER SE PUTIN DE BRIDAGE DES RESISTANCE A 50% !!!!! imagine un peu ^^ :bave: , boubou feca + mise en garde = 64% partout, tu rajoute un croom jet parfait dans l'élément de ton adversaire est paf 84% (ou 90%) de résistance dans l'élément de l'adversaire ^^ le reste est rédui avec les armure

linkus114
linkus114
Niveau 4
24 mars 2010 à 22:36:47

Oui, c clair c vraimen debile ce bridage perso g 22% de resit feu donc boubou+mise en garde +croom ... ^^ ca serai vraimen bien, pk les mobs peuvent avoir 200% u_u et nous 50% vive les devs :sarcastic:

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:38:35

chui dacord ^^ (le krala a 600% partout lui !!)

au moin brider a 80 ^^

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:39:26
  1. linkus114 Voir le profil de linkus114 [C]
  2. Posté le 24 mars 2010 à 22:36:47 Avertir un administrateur
  3. Oui, c clair c vraimen debile ce bridage perso g 22% de resit feu donc boubou+mise en garde +croom ... ^^ ca serai vraimen bien, pk les mobs peuvent avoir 200% u_u et nous 50% vive les devs :sarcastic:

tu réfléchis parfois?

imagine un adversaire a 100% de résist dans ton élément 70% du temps... A ca tu ajoute des dégats, des armures qui réduisent le reste, tu obtient un machine de guerre invincible...

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:40:35

c'est un peu se qui seré cool ^^

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:41:19
  1. dioxygence Voir le profil de dioxygence [C]
  2. Posté le 24 mars 2010 à 22:38:35 Avertir un administrateur
  3. chui dacord ^^ (le krala a 600% partout lui !!)

au moin brider a 80 ^^

80 % :ouch: non mais sans déconer, la c'est tout bonnement mort pour les classes qui tapent avec une arme multi-jet, déja que c'était pas gagné

Et même pour un bourrin monstrueux ca resterait du domaine de l'impossible

Je compte large, 2 coups de cac a 1000 ( ololz ) sur 2000 de dégats, tu tape 400... je trouve ca aberrant

linkus114
linkus114
Niveau 4
24 mars 2010 à 22:42:12

une seule chose a te dire "debeug_13" on lol !! u_u biensur que les devs ne le feron jamais

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:43:15

oui ses bien se que je voudrai moi ^^ mais sa seré juste trop beau

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:44:30

C'est vrai que même en PvM multi, on sert un peu à rien ... Pourquoi prendre un Féca alors que tu peux prendre un Sacri beaucoup plus résistant sur le long terme, qui tâclera même s'il est feu/terre/eau (merci châti) et qui au bout de 2 tours foutra très rapidement des grosses mines. :(

En tout cas pour le PvP, c'est assez gerbant, je viens de faire un essai avec mon build aux Ramougre, j'ai 3 caracs parchottées à 101 et un stuff plutôt "optimisé" (c'est relatif, je parle non plus d'exos partout) [sachant que j'ai pas la team du pote IRL lvl 19x pour m'aider à me stuff, je trouve que 3 caracs à 101 sans m'parchotter grâce aux traques/muleapev, c'est pas mal niveau 127) et je perds contre tout le monde hormis Iop et Eca ( :coeur: ) et les mauvais Sacri feu qui ne jouent pas bien.Quand tu compares la différence d'investissement sur le perso entre le random Sram Air qui va me battre avec son stuff fullstats et moi, ça donne envie d'arrêter de jouer :snif:

'Fin bon, j'ai pas encore le Gelano PM, ça aidera sûrement.Mais de toute façon, Gelano PM ou pas, j'ai décidé que je ne réactiverais mes ailes que lorsque j'aurais mon build à 8 PM, et là ils vont entendre parler du pays :fier: Enfin j'espère ... :hum:

Puis bon j'veux juste whiner un bon coup sur le système actuel des esquives et de la sagesse par l'occasion :hap:
C'est un truc abominable ce système, sérieux, je compte même plus les situations comme ça :

Féca (380 sagesse) lance Aveuglement
Random Eni (120 sagesse) a esquivé la perte de 3 PA

Random Eni (120 sagesse) lance Mot Drainant
Féca (380 sagesse + Aqueuse lvl 1) a esquivé la perte de 1 PA
Féca perds 1 PA

:hum: :malade:

Si y'avait encore un système valable et pas lotto au niveau des esquives, on pourrait exploiter pleinement la voie de la sagesse et s'en sortir déjà mieux probablement.

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:44:45

si le feca peut avoir 80% de resistance dans se cas le xel a 100% d'esquive de départ ?

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:52:11

je suis d'acord avec sky008 moi !! quand je vois qu'un cra m'enlêve 1 ou 2 PA alor que j'ai 120 sagesse est lui 20 max sa me dégoute ^^ il faudré un systême ou on peut savoir cb on va retiré de PA (petètre pas au PA près mais bon ...)
pourquoid pas "tu a 2 fois plus de esquive PA que ton adversaire, tu lui retir 2 PA sur est les otre sa redevien le même systême que mintenan (bien sur sa ses un systême a l'arache ou j'ai pas réfléchie ^^)

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:57:25

C'est vrai que c'est gavant, rien que tout à l'heure, un Iop 199 me défie, il était full sag ... Devait avoir presque 800 de sagesse (194% il me semble) et pourtant j'ai réussi 2 fois à lui enlever 1 PA avec moitié moins de sagesse.

Ca sert à quoi d'investir dans la sagesse si au final tu ne peux pas compter sur un retrait fiable (au moins dans les 3/4 du temps) et surtout que même des mecs avec une sagesse de merde arrivent à te niquer tes PM/PA ...

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 23:17:27

part exemple un a fais un blop royal avec la guilde est a la fin il rester plus que lui je me suis amuser a mettre des glyphe aveu etc... (il avai 70% d'esquive)j'

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
24 mars 2010 à 23:18:34

j'ai réussi lui enlever 2PA (aveu) est encore moin 2 PA (glyphe) mon meneur était sur le cue quand il a vu sa x'D

(dsl du bug ^^)

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
25 mars 2010 à 10:26:42

Le système de retrait de pa actuel est surtout dû aux xel, il est rageant mais moins que de se retrouver 0 pa tout les tours.

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:08:17

Je suis d'accord que la facilité avec laquelle un Xel' te foutait à 0 PA tous les tours était abusive, mais faut pas non plus tendre à l'excès inverse ou même quand t'as 5x la sagesse de l'autre c'est lotto pour le retrait PA ...

Comme disait Dioxygence, ils pourraient faire un système pour qu'on puisse quasiment à coup sûr retirer à la personne 1/5 de ses PA si on a la sagesse suffisante, et le reste serait plus dur à retirer pour éviter une légumisation trop facile et abusive.

Le nouveau système a quand même porté un coup à la puissance du Féca en PvP qui n'était déjà pas très haute.Ils ont selon moi bien plus souffert du nerf que les Xelor, qui maintenant s'ils ne retirent pas tout tes PA te mettent toujours facilement à 3/4 PA voir moins

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
25 mars 2010 à 15:34:15

sur un de mes sujet (portant sur les maj) aurus a dit que la maj des feca se fera apré "frigoste" (ses une île), mais vu l'espacement des maj les feca ne serons pas "mis a niveau" aven combien de temps ? (je pense longtemps)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1568648-1-0-1-0-la-prochaine-maj.htm (l'autre topique)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:59:31

J'dirais deux mois à peu prés.. car dés que tous les serveurs seront migrés, Frigost sortira, c'était normalement prévu pour dans les 4 semaines qui suivent, mais il y a eu un problème et c'est reporté.

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
25 mars 2010 à 17:24:27

merci ! ...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:54:18

A mon avis il faudra attendre bien plus que 2 mois...

La vidéo du moment