- ChaKib- Voir le profil de ChaKib-
- Posté le 26 mars 2010 à 08:01:03 Avertir un administrateur
- UNE REVALORISATION ?
Ya quelques années, vous étiez la classe la plus abusay de Dofus, mais votre tour est passé.
Totalement débile comme raisonnement.
Puis oui, une "revalorisation", c'est le terme qui convient.Y'a eu beaucoup d'évolution sur le jeu en terme de stuffs et d'optimisations, les autres classes ont été "remaniées" en conséquence pour suivre la tendance, celle des grands chiffres.Gros dégâts, grands nombre de PA/PM/PO dans les builds, etc.Le Féca non, lui on l'a nerf petit à petit (modif des armures, immu 1 tour au lieu de 2, ainsi que la modification du système des esquives qui n'a pas aidé.Seul Renvoi de Sort a été up).
Tel qu'il est, le Féca serait probablement très fort dans le Dofus d'il y a 3 ans ... Mais dans le Dofus actuel il a clairement besoin d'une revalorisation.
Bref, j'ai sûrement pas envi que le Féca devienne la prochaine classe cheat, je pense que des modifications basiques suffiraient à le remettre à niveau.
Les points à revoir sont pour moi :
- les résistances, les brider chez les autres classes que le Féca ?
- les armures, qui ne prennent leur sens qu'au niveau 6, ce qui pose vraiment des problèmes niveau points de sorts.Revoir les niveaux 1 à 5 peut être
- les limitations de lancer sur les sorts : on est vraiment limités, sur les glyphes, sur bulle, sur retour du bâton, sur aveuglement.Alors qu'en face on nous spam des couper, des flèches d'immo, des flèches glacées, des tempêtes de puissance, des rekop et tout ça sans préavis.
- enfin, un sort lvl 100 remanié ...