CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revalorisation de la classes Féca

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:04:08
  1. Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118- [C]
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:54:18 Avertir un administrateur
  3. A mon avis il faudra attendre bien plus que 2 mois...

Merci les bugs de la 2.0 :)

soulsilvers6
soulsilvers6
Niveau 5
25 mars 2010 à 21:24:10

Feca sur-abuzay quoi ... il faut un peu de tactique et ils gerent tout !! Je connais un feca 150 g10 avec une pano pas over abuzay, pas de dofus buzay ni de PA/PM ...etc Boubou feca a baisser literallement !! 50% resistance par tout + armures ...
Fleche abso en boost = 300
resistances = 150
Armures = 70/80

Et eux tranquille, immunité, glyphe enflammé 300, attaque naturelle 3PA(pas abuzay sa--") Arretez de delire quoi ! Go changer de classe si vous savez pas jouer les fecas

isora
isora
Niveau 13
25 mars 2010 à 21:25:05

Soul :d) Tu peux parler avec ton crâ :rire:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:09:12

Les féca sont forts, bien sur, faut savoir jouer parce que j'envoie pas mal maintenant avec de joli grade 5/6 à tout level.

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:57:24

Wep, c'est vrai, mais monter grade 5 en soit c'est pas si compliqué que ça, c'est le grade du ratio victoire défaite 1/1 on va dire.Et je peux me tromper, mais je pense que leur grade n'a pas été en restant map d'aggro village toutes ailes ouvertes, mais surtout en aggressant et ciblant les gentils Sram/Eca/Iop assez inoffensifs pour regagner les points qu'ils perdaient les rares fois où ils se faisaient chopper par une autre classe.

Soul :ouch: C't'un troll c'est pas possible, "olol nerf attak naturel lvl 6 a 3 PA sa rox tro mdr" quand je vois Flèche Harcelante avec un CC tout cheaté (ça va tes 250 de dégâts à travers n'importe quoi sur une PO qui couvre toute la map pour 3 PA ? :rire: ) je me dit qu'il ne peut vraiment être qu'un troll ou alors particulièrement con

-orman-
-orman-
Niveau 8
25 mars 2010 à 23:20:22

Les Feca Son bien en tout pvp/pvm mais fau juste savoir les magnie c'est très important pr les feca , tkt moi aussi quad jétai lvl 11x ( début 2006 :p) je me désai que cétai trop nul mais a partir du lvl 125 ( bora,ortiz,Xénatur,bott dragoeuf,Amu Kido ect ) sa commence a devenir intéressant pui 145 CM (j'étai grade 7 a l'époque meme pas de panneau CM j'avais Piruk ^^ , et 176 glyphe lvl 6 Rod Gers.... max d'intell avec le max de bonus dégat (dmg) possible ,si tu sais jouer personne ne pourra te vaincre ;)

linkus114
linkus114
Niveau 4
26 mars 2010 à 03:03:08

Lol , feca 176 il faut deja le monter a ce lvl et acheter ce stuf.pk pas parler d'un feca lvl200. regarde une race feu lvl 100 et compare la à un feca du meme lvl on est pas le quart des autres.

L'autre "Soulsilvers6" qui sor attaque naturel et buser avec 3pa vraiment n'importe quoi c'est au lvl 6 !! et ca tape vraimen pas fort meme avec un stuf et ouf c'est loin mais alors trés loin d'égaler fleche magique ou n'importe quel autre sort du meme genre. je m'emporte mais il y a dequoi sortir des truk pareil sur un topik qui parle de revaloriser...

chakib-
chakib-
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:01:03

UNE REVALORISATION ? :ouch:

Ya quelques années, vous étiez la classe la plus abusay de Dofus, mais votre tour est passé.

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:27:09
  1. ChaKib- Voir le profil de ChaKib- [C]
  2. Posté le 26 mars 2010 à 08:01:03 Avertir un administrateur
  3. UNE REVALORISATION ? :ouch:

Ya quelques années, vous étiez la classe la plus abusay de Dofus, mais votre tour est passé.

Oui il y a quelques années, maintenant quoi qu'en dise soulsilvers, on est clairement désavantagé

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:51:19
  1. ChaKib- Voir le profil de ChaKib-
  2. Posté le 26 mars 2010 à 08:01:03 Avertir un administrateur
  3. UNE REVALORISATION ? :ouch:

:d) Totalement débile comme raisonnement. :hum:

Puis oui, une "revalorisation", c'est le terme qui convient.Y'a eu beaucoup d'évolution sur le jeu en terme de stuffs et d'optimisations, les autres classes ont été "remaniées" en conséquence pour suivre la tendance, celle des grands chiffres.Gros dégâts, grands nombre de PA/PM/PO dans les builds, etc.Le Féca non, lui on l'a nerf petit à petit (modif des armures, immu 1 tour au lieu de 2, ainsi que la modification du système des esquives qui n'a pas aidé.Seul Renvoi de Sort a été up).
Tel qu'il est, le Féca serait probablement très fort dans le Dofus d'il y a 3 ans ... Mais dans le Dofus actuel il a clairement besoin d'une revalorisation.

Bref, j'ai sûrement pas envi que le Féca devienne la prochaine classe cheat, je pense que des modifications basiques suffiraient à le remettre à niveau.
Les points à revoir sont pour moi :
- les résistances, les brider chez les autres classes que le Féca ?
- les armures, qui ne prennent leur sens qu'au niveau 6, ce qui pose vraiment des problèmes niveau points de sorts.Revoir les niveaux 1 à 5 peut être
- les limitations de lancer sur les sorts : on est vraiment limités, sur les glyphes, sur bulle, sur retour du bâton, sur aveuglement.Alors qu'en face on nous spam des couper, des flèches d'immo, des flèches glacées, des tempêtes de puissance, des rekop et tout ça sans préavis.
- enfin, un sort lvl 100 remanié ...

linkus114
linkus114
Niveau 4
26 mars 2010 à 15:02:44

Totalement d'accord avec toi "Sky008" je demande pas que les feca soit cheater juste qu'ils évolue en meme tps que tous le reste.

regarder a titre d'example ou est l'utilité d'avoir un sort qui s'apelle "renvoye de sort"? les mobs n'attaque pas autan avoir 1seul et unique imu ou renvoy ,deja pour ne pas avoir a dépenser 10 ou 15point de sort, ou alors modifier renvoye de sort et réelemen RENVOYER pas fair comme imu ..

Et oui vraiment un changement de sort pour le lvl 100

Les Osa on leur invoque qui donne +dom et débuf
les Cra on +40dom ou +50en cc u_u
Les Iop un sort de pure roxeur
ect... je demande juste un sort qui soit logique avec la race.
Pour les Feca pourquoi pas avoir un sort qui les refletent

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:14:41

Quand j'faisais du pvp contre des fecas, j'perdais souvent à cause de renvoie de sorts. Hm'puis bon.. on parle souvent de Colère du Iop, mais faut la placée déjà..

linkus114
linkus114
Niveau 4
26 mars 2010 à 15:19:06

Je suis pas entrain de dire que le sort des iop et cheater je dis qu'il reflete bien la race.
"Renvoy de sort" fonctione comme imu ducoup ces pareil que d'avoir deux fois le meme sort donc pour les monter on doit avoir 20 a 30point de sort alors que 10 suffirai

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:53:32

J'ai jamais dis qu'tu disais ça, mais j'dis tout simplement qu'on parle souvent/trop des sorts colère du iop. "laule sa roks tro colaire, jvé me fere un yop tien"

Mais malheureusemement il faut essayée d'la placée.

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:07:57

Linkus114 :d) interdiction de critiquer immunité et renvoi de sort, c'est nos 2 sorts valables :gni:
Nan ils font double emploi en PvM ça c'est vrai, mais même en PvP immu 6 n'est pas essentielle dans un premier temps je trouve.Et si tu la montes, vi ça coûte des points, mais c'est vraiment utile vu que tous les 3 tours tu peux te foutre sous immu/rds.

Après effectivement Taylor le Iop est vraiment la moins bien lôtie des classes contre un Féca :( En se servant de l'entrave PA et RdS correctement c'est autowin :/

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
26 mars 2010 à 17:10:57

moi je dit que le feca a était nerfé a toute les maj. pandent que les otre classe on eu des new sort... sa a commancer avec les armure... immunité, le tour sans armure est sa a continuer ...

si prochaine maj ils nous nerf j'arette les feca ><"
sa saoul trop de voire des classe grade 6-7 asser "facilement" est nous on arive a former un beau grade (comme sky la dit) sur les quelque classe qu'on gère a peut prés.

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
26 mars 2010 à 17:18:32

dsl du doublon ... j'ai une question !! => [HS]aurus-118- n'est plus modo du forum ?! si oui ses qui le new modo ?? [HS]

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:59:50

Je suis pas toujours obligé d'être identifié en tant que modérateur hein...

linkus114
linkus114
Niveau 4
26 mars 2010 à 22:57:56

Bon aller j'efface mon feca et me fé un iop ca rox trop avec coco :gni: .

Non, serieusement. "Sky008" c'est vrai que je penser pas en pvp que rds pouvais etre utiliser comme ca ;) donc oki je suis d'accord, on y touche pas :-)))

Sinon je voudrai savoir vos idee pour remplacer glif de silence :question:

Tout le monde parle de grade et de pvp je avoir vos proposition pour un nouveau sort lvl100.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:10:41

Remplacer glyphe de silence ?

J'vois pas mal de feca full sagesse l'utiliser. :(

La vidéo du moment