Un bon jeu ne se résume pas a de bons graphismes, mais aujourd'hui des graphismes 3D sont indispensables.
Le gameplay ? farmer du mob pendant des Heures, faire sa pendant des heures, pour finalement se faire défoncer par un type qui a acheté des gold sur internet avec du vrai argent ?
J'ai jamais vu une honte pareille...
Le coté tactique? Go bons jeux de stratégie pour sa, c'est pas mon truc mais y'a bien mieux, je comprend pas comment des personnes peuvent encore lui trouver un truc a ce jeu ! :X
Je rejoins ton idée 2DPowaomg, mais pourtant les parents laissent souvent les enfants jouer a des jeux interdits pour leur age.
Ben c'est pas forcément bien, vu se que sa donne, mais faudrait proposer plus de jeux sympa au gameplay fun,avec des graphismes corrects, pour leur age, parce que Mario, ben c'est bien, mais faudrait ptetre innover hein...
Bouger Vous créateurs de jeux, ramollis du cibouleau !
Après bon nombre de personnes disent que c'est de la grosse daube, et oui attention, même des pauvres !
)))
Je ne m'attends pas a ce que beaucoup de personnes rejoignent mon avis, je viens juste vous obliger a comprendre que ceux qui y jouent sont des crétins, et c'est tout
aucune contestation possible bande d'ânes ! :D
Donc si vous aimer ce jeu vous êtes :
1: Un Pauvre
2: Un crétin
MOuahahahaha BANDE DE NOOBS ! :D