CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus j'adore !

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
23 octobre 2009 à 22:51:05

1 : Vous aimer le jeu au tour par tour

2 : Vous aimer le 2D

3 : Vous aimer passer 3 H par jouer à taper du pingouin.

4 : Vous aimer les armures bouffe merde

5 : Vous aimer le 500 ping

6 : Vous savez pas ce que c'est le ping ? Go PVE NOOB !

Donc pour conclure, en fait , vous êtes.... PAUVRE !

Parce-que au lieu d'acheter un PC digne de ce nom, vous ruminer, grâce à Dofus !

Bah moa jaim po les jeu console, jaim po les jeux en 3D, moa jaime dofus !
Dofus c tro bien ziva oé mon gars la , sa tue trop sa rasse ce jeu !
oué ziva jadore taper du pingouin, le tour par tour sa tu tro!

En fait vous êtes un cinglé psychopathe et n'avez pas trouvé de temps, a faire autre chose, vous êtes...OUIII.... un IMBECILE !

Vous allez a l'école et parmi vos zamis, qui sont eux aussi des cinglés du kiki, vous hurler votre jouissance en rapport avec Dofus, le jeu qui vous excite !

MES AMIS MANIFESTER CONTRE CE JEU QUI EST UNE ABOMINATION CRÉE PAR UN ÂNE ET UN PSYCHOPATHE ENFERME EN PRISON QUI MANGE DES RAVIOLIS EN BOITE PÉRIMES

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:56:09

Je préfère bouffer des raviolis périmés que de te lire perso. :-(

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
23 octobre 2009 à 22:58:23

Évidemment parce que tu fais partie de ces imbéciles :)

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:03:31

L'imbécile sait conjuguer.

Toi pas.

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
23 octobre 2009 à 23:06:06

C’est normal, je copie ton orthographe habituelle. :)

Bois_Ton_Breizh
Bois_Ton_Breizh
Niveau 6
23 octobre 2009 à 23:11:44

Chouette, encore un frustré qui n'a pas compris qu'il perdait son temps ici, enfin bon, tu ne dois pas avoir grand chose d'autre à faire n'est-ce pas ?

Sache, jeune insouciant que tes caricatures grotesque ont été reprise mainte et mainte fois par des forumeurs aussi immature que toi...

Tu pensais peut être nous impressionner avec ton discours que tu crois construit et argumenté de la plus belle des manières.

Malheureusement, tu n'as touché personne et ton intervention aura été aussi inutile que risible.

Sur ce, jeune homme, je te souhaite un excellente soirée.

:)

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
23 octobre 2009 à 23:19:48

Malgré ton intervention des plus exécrables.

Tu n'as pas apporté le moindre argument intelligent qui pourrait soutenir l'utilisation d'un jeu aussi ridicule que celui-ci.

Étant donné ta présence sur ce forum Bois_Ton_XXXX je suppose que tu fais partie des admirateurs de cette horreur.

J'imagine que dans la vie tu passe ton temps sur ce jeu, ta vie sociale est inexistante, et tu est, comme la plupart des joueurs de...cette drôle de blague... un pauvre :)

Donc, étant donné le nombre de pauvres qui jouent a ce jeu, je vous propose de vous munir aujourd'hui en 2009 et bientôt en 2010,de ce qu'on appelle un vrai jeu-vidéo. :)

Dofus POWA ! Vive le FARMING DE PINGOUINS !

Mouahahahaha, Bande De Noobs ! Go PVE ! :)

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
23 octobre 2009 à 23:26:00

Ah au fait, dernière chose, n'oublie par les S dans tes phrases Breizh.

grotesque= un S Très important

Et au fait, c'est "une" excellente soirée :) merci

Je pensait qu'une personne de ton rang, ayant fait une telle démonstration de la langue Française n'aurait pas commis de fautes ! Pardi !

BANDE DE NOOBS MOUAHAHAHAHA

Bois_Ton_Breizh
Bois_Ton_Breizh
Niveau 6
23 octobre 2009 à 23:36:29

Je ne suis pas un robot et n'ai pas pris le temps de me relire, je l'avoue. Tu parle de mon rang, j'amerais que tu m'en dise plus à ce sujet car je n'ai toujours pas compris le sens de ta remarque.

Tu semble tellement porté sur les fautes d'orthographe, inutile donc de te rappeler comme l'a fait un forumeur au dessus, que le verbe "aimer" se conjugue également et ne fait pas exception à la règle.

Pour ta gouverne, je ne suis plus un utilisateur de ce jeu aussi étrange que cela te puisse paraître. En revanche, j'en garde de très bons souvenirs et étant donné que tu parle dans ton premier post de "pano bouff", j'en conclue que tu n'as pas poussé l'exploration du jeu très loin.

Pour revenir sur mes arguments, si je n'en ai cité aucun, c'est que je ne pense pas ouvrir un débat sur la qualité du jeu, c'est "chacun ses goûts" comme on le dit souvent.

Tu as donc décidé ce soir, d'essayer de t'occuper par manque d'activité intéressante, je présume. Ton troll n'est pas le bienvenus, car quand on est aussi paradoxal que toi, on ne tente pas une critique sensé être fondé sur un forum public.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
23 octobre 2009 à 23:40:59

Pourquoi se créer un compte pour tout simplement descendre un jeu qui pour toi est tout simplement une daube ? :)

Je me vois mal faire ceci, pour un jeu que je trouverais naze. A moins peut être d'avoir la rage, ou de n'avoir rien d'autre à faire ou toute chose qui doit me dépasser. :-)

Pour ta gouverne, tu peux aller regarder mon profil, ca contredit complètement tes propos.

Try again :fete:

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:44:16

"Je pensait"

Et il taille sur l'orthographe :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
23 octobre 2009 à 23:55:42

MOuahaha

Bien entendu, on va pas faire un concours d'orthographe, et je vais pas m'attarder sur ton cas Breiz, étant donné que ton post n'apporte strictement aucune info nouvelle, bon ben évidemment je suis sur un formum ou généralement les gens viennent poster parce-qu'ils aiment le jeu.

Mais ceux qui l'aiment vraiment, sont des pauvres, et des crétins :)

Avoir des gouts pareils relève du crétinisme total :)

Sinon pour fraGb0t ta config de kikitoudur elle tue, c'est kler, mais pourquoi avoir un config pareille pour jouer a Dofus ! ??????
( j'imagine que tu joue a d'autre jeux, sinon sache bien sur que tu est un abruti, enfin certains en sont capables surement ! )

Le comble, est la, je need un core 2 quad pour jouer a dofus, et Une X2 aussi :pppppp

Merci, rire sa fait du bien :DDDDD

Sinon j'ai testé, et je peut affirmer que la communauté de Dofus est constituée de No-Life et de farmers chinois, sans aucune vie sociale.

J'ai vraiment trouvé ce jeu déprimant et moribond, comme tout ceux qui y jouent, sont soit déprimants, soit imbéciles.

amalauxdents, t'as besoin de 10 personnes pour te sentir fort ! ?

BANDE DE NEWBS ! MOUAHAHAHAAH :)

2DPowaomg
2DPowaomg
Niveau 3
23 octobre 2009 à 23:56:22

Bonjour ,j'ai toujours cherché un post de ce genre.
Heureusement , je l'ai enfin trouvé !!

Dofus est un jeu qui pue en 2D , sans aucun but .
Tout les gamins que j'ai vue sont des imbécile et leurs vocabulaires sont nettement inférieur au mien : Au zIva Pourquoi t'aim po dofus ? mé ziva dofus ces trp b1 !!!

Voilà ma réponse personelle :
1.Car dofus est un jeu en combats tours par tours en 2D .
C'est à dire pour les imbéciles .
2.Il n'a pas de but et nous passons notre temps a chercher des armure avec leur noms ignoble. Par exemple l'amure Boufftout . [Go acheter votre bouffe tout merde !]
3.Nous devons passer en MOIN 4 heures par jours sinon nous n'arriverons pas à avoir le set.
4.La société est horrible et constituée de gamin incomparable de 5 a 13 ans . (Du genre amalauxdents sans majuscule...)

Conclusion : dofus ne sert a rien dans se monde et les gamins ne connaissent pas les vraies jeux qui peuvent les INFLUENCER car leurs cerveaux sont minables , incomparable a celui d'un adulte. De plus ce jeu est en tour par tour ET EN 2D POWAAAA . La pire dimension pour un jeuxvideo de nos temps.

J'informe tout ce qui jouent a dofus : acheter vous un cerveau et une meilleur config.

Ce jeu est horrible.

Bois_Ton_Breizh
Bois_Ton_Breizh
Niveau 6
24 octobre 2009 à 00:04:57

D'après vous, un bon jeu vidéo se résume en de bons graphismes, le gameplay, le côté tactique, on s'en fiche hein ? :sarcastic:

Le comble pour des mecs comme vous, c'est tout de même de critiquer les attitudes kikoo...

Sérieusement, relisez ce topic, vous êtes vraiment ridicules.

taketo
taketo
Niveau 8
24 octobre 2009 à 00:07:36

Mdr pas la peine d'écrire avec un autre pseudo, tu es frustré que tes pics ne nous ont pas atteint, OWND :noel:

Bon jeu

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
24 octobre 2009 à 00:12:11

T'es pas cohérent du tout mon petit. D'une part tu dis bien là que je dois certainement jouer à d'autres jeux, au vu de ma config et tu demandes pourquoi jouer avec cette configuration pour jouer à dofus ?

Ben écoute tu t'es donné la réponse, je joue à d'autres jeux, à tous les jeux pratiquement même, ça m'empêche pas de jouer à dofus quand j'ai le temps. Que tu trouve ce jeu daubesque, franchement qu'est ce qu'on en a foutre ?

Tu pense vraiment que ton opinion nous interesse quand c'est pour baver comme ça ? :rire:

Et ma configuration me sert aussi pour la 3D et le compositing, mais là je m'écarte du sujet, et ca risquerais de te larguer en route. :)

Tu peux disposer. :bravo:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 00:15:00

Un bon jeu ne se résume pas a de bons graphismes, mais aujourd'hui des graphismes 3D sont indispensables.

Le gameplay ? farmer du mob pendant des Heures, faire sa pendant des heures, pour finalement se faire défoncer par un type qui a acheté des gold sur internet avec du vrai argent ?

J'ai jamais vu une honte pareille...

Le coté tactique? Go bons jeux de stratégie pour sa, c'est pas mon truc mais y'a bien mieux, je comprend pas comment des personnes peuvent encore lui trouver un truc a ce jeu ! :X

Je rejoins ton idée 2DPowaomg, mais pourtant les parents laissent souvent les enfants jouer a des jeux interdits pour leur age.

Ben c'est pas forcément bien, vu se que sa donne, mais faudrait proposer plus de jeux sympa au gameplay fun,avec des graphismes corrects, pour leur age, parce que Mario, ben c'est bien, mais faudrait ptetre innover hein...

Bouger Vous créateurs de jeux, ramollis du cibouleau !

Après bon nombre de personnes disent que c'est de la grosse daube, et oui attention, même des pauvres ! :))))

Je ne m'attends pas a ce que beaucoup de personnes rejoignent mon avis, je viens juste vous obliger a comprendre que ceux qui y jouent sont des crétins, et c'est tout :) aucune contestation possible bande d'ânes ! :D

Donc si vous aimer ce jeu vous êtes :

1: Un Pauvre
2: Un crétin

MOuahahahaha BANDE DE NOOBS ! :D

Bois_Ton_Breizh
Bois_Ton_Breizh
Niveau 6
24 octobre 2009 à 00:20:21

Tu te fatigue pour rien, ton attitude immature te décrédibilise totalement, et, sérieusement, j'ai pitier de toi, ça me fait mal de voir un gamin aussi mal dans sa peau au point de vouloir absolument faire passer l'idée qu'il a raison à tout prix alors qu'il sait pertinemment qu'il a tord...

Franchement, je te conseille d'aller dormir, demain, tu pourra prendre contact avec un psycoloce afin de lui faire part de tes graves problème psychique .

Je suis avec toi, tu peux encore t'en sortir :-)))

Bois_Ton_Breizh
Bois_Ton_Breizh
Niveau 6
24 octobre 2009 à 00:20:43

psychologue*

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 00:20:44

fragBoT, tu fais de la 3D et du composting du parle de sa ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Composting

Non plus serieusement, faire ce genre de trucs et jouer a Dofus, c'est...... AHAHAHAHAHA... HILARANT !

AHAHAHAHAHAH, quelqun qui joue a des jeux normaux, et derrière qui se rabbat sur Dofus, AHAHAHAHAHAHAHAAHHA
MDR PTDR ,MDRRRRRR

FragBot t'es trop cool je t'adore !!!!!!
Continue c'est trop Fun ! :DDDDD

La vidéo du moment