Ah bah enfin des post plus risibles les uns que les autres.
Avec une once de crétinisme
Crapo euh on dirait que t'as pas compris, bon alors je vais te l'expliquer, étant donné que ta mémoire ce limite a quelques heures
Pour l'originalité vous pouvez le mettre a la benne bande d'idiots parce que je vois pas ce que le 2D ou le tour-par tour offre d'original a part la lassitude et les faibles moyens mis en œuvre pour apporter du plaisir de jeu
Déjà annoncé, seuls des crétins peuvent trouver sa original.
AHAHAHAHAH LE COMMERCE ! LOL
La bonne blague, oui le mec qui hurle en ville : vds armr kikoolol 500kmas.
100 fois de suite :D
Bon disons qu'a part sa, on l'hôtel des ventes, utilisé dans beaucoup de jeux aussi, je vois pas ce que sa a d'extraordinaire, enfin Dofus ne se démarque pas du tout de ce coté la..... bande D'ânes !
La map qui est très grande, est le seul argument que je pourrait a la limite retenir, si il fallait pas payer pour l'explorer
Mais le problème c'est que cette grande, map elle trimbale des décors plus plats et vides les uns que les autres
Surtout que le système de déplacements est ce qu'il ya de plus intuitif, cliquer pour se déplacer....
Un jeu exécutable sur navigateur fait mieux...
Question personnalisation du personnage, c'est très moyen, si ce n'est très mauvais, beaucoup d'autres jeux se démarquent très bien, Dofus est largement sous la moyenne.
En gros > NAZ
Les équipements ? Les noms donnés aux équipements sont tellement hilarants que sa fait honte :D
Sinon le skin est risible, et pensé par un gamin de 5 ans, et plutôt plat, comme le reste
Le 3D est la norme, bande de Pigeons vous régresser 
Back 20 ans en arrière, étant donné que c'est ce que vous valez
MissChoco, ta mémoire est assez limitée aussi, comme beaucoup de ceux-ici présents, je te propose de relire les post précédents, qui sauront t'aiguiller sur la voie de la véritée :D
Énerve toi, tu me feras plaisir, selon ton post précédent :D
Sinon même à haut level, c'est pourri
, si ce n'est que les noms des équipements sont encore plus risibles :D ( Bouftouroyal)
oééééé, honte d'inventer des noms pareils :D
Après les graphismes sont la base d'un jeu, l'interface est primordiale pour apprécier un bon jeu, et Dofus est lamentable sur ce point :D
Maintenant je vais vous annoncer pourquoi ce jeu m'emmerde, disons que sa va être une conclusion générale des post précédents.
Dofus est un jeu lamentable graphiquement, son interface est risible, sa communauté est constituée d'imbéciles, de no-lifes, et de gamins...
Derrière sa nous avons > un système de combat carrément risible, un équilibre des classes mal travaillé, des environnements plats et sans substance, des quêtes importantes non terminées.
Et pour finir , ce que vous attendiez tous :D :
Une communauté IRL immédiatement reconnaissable.
De part leurs expressions gamines, et leur impossibilité d'argumentation à expliquer leur attrait pour un jeu aussi immonde, et qui, suivant cet exemple, veulent influencer des personnes sensées par une argumentation comme celle-ci :
Oué Dofus sa tue trop ! Vnez tous jouer a Dofus sa déchire !
En règle générale, ils ne peuvent pas dire pourquoi ils y jouent, parce-qu'ils ont honte :D
Je vais maintenant annoncer pourquoi ils disent ce genre de choses :
Parcequ'ils sont en manque d'amis :D et pour ceux qui ne souhaitent pas inviter de gens IRL in game, ce sont soit, des imbéciles, soit des no-Lifes :D
Bien sur je n'ai rien contre les No-Lifes, mais être no-life sur Dofus, est..... une honte :D
Et, étant donné que la communauté est risible, ils ne peuvent par jouer correctement sans avoir de connaissances IRL, Dofus se résume donc à sa >
Un lieu de jeu, ou se rencontrent uniquement des personnes qui se connaissent IRL pour essayer de se faire des amis, et par ce fait, s'apporter un soutien moral, faute de quoi,ils seraient sans pouvoir social,parmi les siens, qui sont bien entendu, des Pigeons de la société :D
Les autres ne communiquant jamais, ou seulement pour vendre du matos :D
Personnellement un état d'esprit comme celui-ci, est...vraiment... PAUVRE ! :D
Comme ceux qui y jouent, et ceux qui essayent désespérément de défendre cette daube du haut de leurs quatre pommes face à moi :D
Mais, disons que j'ai bientôt atteint les 100 messages, qui est mon objectif, alors continuer, et permettez moi, de continuer de m'amuser avec des cas aussi idiots que les vôtres :D
Comme je vous l'ai dit précédemment, cette communauté est celle qui me fait le plus rigoler, étant donné son incapacité à argumenter, et cette honte qui se cache derrière chacun de vos visages que j'épie de toute ma joie :D
Dernière chose, aucun d'entre vous ne sera surement capable de retenir tout mon poste, du a la faible capacité de votre mémoire, je n'espère donc pas de votre part, avoir des arguments convaincants pour contrer mes dires.
Ce qui risque d'être ennuyant vous ne trouvez pas ?
Bref continuer please, sinon je risquerait de m'ennuyer, mes zamis
Next ^^
Bonne nuit les petits
)))))