CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus j'adore !

Cracs-Pow
Cracs-Pow
Niveau 2
25 octobre 2009 à 11:08:14

J'peux même plus lire tes posts tellement que je suis mort de rire :rire:
Selon toi : On est des no-life sans amis sans argument on est con et j'en passe des meilleurs :noel:
Mais tu t'es oublié on dirait :noel:
Tu sais que c'est pas normal d'être aussi c*n?
Et en plus tu te croit supérieur :rire:
Première fois que je me fous de la gueule de quelqu'un comme ça :rire:
Comme t'es un gros fils a Pôpa demande a ton Pôpa de te payer un psy il te reste peut-être un espoir d'être un peu moins débile :hap: (un peu hein, y'a plus aucun espoir pour que tu sois normal :noel: )

Terry-golow-x3
Terry-golow-x3
Niveau 6
25 octobre 2009 à 11:20:06

:coeur:

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
25 octobre 2009 à 11:36:40

Allez tire toi mec. On en a vus des centaines comme toi, tu ne nous impressionne pas et tu n'est pas plus intelligent qu'un autre. Lvl 153,et fier de l'être

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:03:49

À un moment tu parlais de FPS... on devrait mieux joué à un bon FPS qu'à Dofus. Mais peut-être n'as-tu pas compris que Dofus n'était pas la seule occupation de certains, m'voyez ?

Left 4 Dead, BF2(142), UT, etc.. :coeur:

Ok tu critiques Dofus, mais .. pour la plupart des personnes se trouvant ici.. tes remarques/critiques/insultes et j'en passe.. ne leur fait rien. On répond car on s'emmerde, et surtout pour te faire fermer ta gueule car depuis la page 1 tu as tort.

Bon, je sais qu'à ton prochain post ce sera un truc du genre.. :

oué mé dofusse c pour les peti, lé pauvre, mdr GO PVE noube xd §§

On est tous contre toi, vois-tu ?.. la seule bonne chose que tu as à faire ici, c'est fermer ta bouche. :(

Et je suis casiment certain.. que pour avoir tant de haine envers Dofus, (ouais de la haine... avoir de la haine envers un jeu c'est stupide, Dofus t'a tapé quand tu étais petit ou quoi ?) tu ne peux qu'être un joueur de Wow.. :hap:

Cracs-Pow
Cracs-Pow
Niveau 2
25 octobre 2009 à 12:14:39

+100000 :rire:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:18:01

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg

Amis =/= Forumeurs

Tu me réponds seulement sur la phrase concernant WoW. Et de plus tu réponds avec tout l'temps les mêmes... arguments, c'est fou ça, hein ?

Dans 2-3 jours tu n'auras plus le pouvoir de répondre à nos messages.

"newbs, :DDDD, xDDDD, MORT DE RIRE AHAHAHAHAHAHA"

En plus de ça tu es un rude kikoo. C'est bien à toi de nous blâmer, pauvre idiot.

dicaban
dicaban
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:53:47

C'est dicaban, pas dicanban. Tu as des problèmes de vision ou quoi ? C'est vrai que la Saturn, ça doit pixelliser pas mal. Tu es donc si PAUVRE que ça pour n'utiliser qu'une console du siècle dernier ? Je sais que le mot PAUVRE te plaît, donc, voilà.

Cracs-Pow
Cracs-Pow
Niveau 2
25 octobre 2009 à 15:05:19

OMG Jerry de ton message :rire:
Tu veux que je t'explique les point positifs du jeu? :rire :
L'originalité, le commerce qui est présents, la map qui est très grande, diversité des décors , des personnages, des équipements,...
Bref plein de point positifs, donc maintenant tu peux la boucler , cesse de te ridiculiser ca vaut mieux pour toi :hap:
Comme je l'ai dit tu est a la limite de la stupidité, peut-être que tu n'aime pas Dofus, tout le monde a ses goûts , mais de la a dire que Dofus est une grosse daube que la 2D c'est démodé que maintenant c'est 3D POWAAAA CA DEFONCE TOUT , bah la faut vraiment être co...bête :o))

dicaban
dicaban
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:23:07

Sommes en attente du prochain pavé de Antidofusien... STOP. Il a la digestion difficile... STOP. Mais comme il veut avoir le dernier mot... STOP. On ne va pas tarder à avoir de ses nouvelles... STOP.

(ou alors, si pour me donner tort, il pouvait ne plus se manifester, ça serait bien aussi.)

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
25 octobre 2009 à 15:34:42

Bof, les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ce jeux provoque tant de haine chez certaines personnes.

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
25 octobre 2009 à 15:40:43

Bah des kikoo pas allés plus loin que le lvl 15 et qui bavent d'envie devant les pano bouf...
Le genre qui trouvre injuste d'être TBL :noel:

Et qui ne trouve rien d'autre à faire que d'exprimer leur frustration sur des forums où ils ont rien à faire :oui:

Tu es vraiment PAUVRE de t'arrêter à des performances graphiques et à des détails :noel:

------------------------ PAUVREEEEEEEEE ---------------------------

Voilà j'ai parlé comme toi... Ca t'a avancé ?

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:44:05

PAUVRE de lui. Qu'il aille PVE noube §. :-(

despairlake
despairlake
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:32:18

Gilgalmesh :d) C'est juste de la frustration, par rapport au fait qu'ils ne comprennent pas pourquoi eux n'apprécient pas, alors que d'autres si.

Les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas :ok:

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:29:41

J'adore tes post, mais les seuls mots qui reviennent tout le temps sont : Newb, c, mdr, :) , ^^, pauvre.

J'en déduis que tu es un troll doublé d'un kikoo et que tu ne sais pas innover.
Deux solution s'offre à toi :
1) Tu te la fermes et tu t'adaptes.
2) Tu fais comme dans l'infanterie : tu te tires ailleurs.

Choisis jeune immature.

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
25 octobre 2009 à 23:05:15

Ah bah enfin des post plus risibles les uns que les autres.
Avec une once de crétinisme :)

Crapo euh on dirait que t'as pas compris, bon alors je vais te l'expliquer, étant donné que ta mémoire ce limite a quelques heures :)

Pour l'originalité vous pouvez le mettre a la benne bande d'idiots parce que je vois pas ce que le 2D ou le tour-par tour offre d'original a part la lassitude et les faibles moyens mis en œuvre pour apporter du plaisir de jeu :)

Déjà annoncé, seuls des crétins peuvent trouver sa original.

AHAHAHAHAH LE COMMERCE ! LOL

La bonne blague, oui le mec qui hurle en ville : vds armr kikoolol 500kmas.

100 fois de suite :D

Bon disons qu'a part sa, on l'hôtel des ventes, utilisé dans beaucoup de jeux aussi, je vois pas ce que sa a d'extraordinaire, enfin Dofus ne se démarque pas du tout de ce coté la..... bande D'ânes ! :)

La map qui est très grande, est le seul argument que je pourrait a la limite retenir, si il fallait pas payer pour l'explorer :)

Mais le problème c'est que cette grande, map elle trimbale des décors plus plats et vides les uns que les autres :)

Surtout que le système de déplacements est ce qu'il ya de plus intuitif, cliquer pour se déplacer....

Un jeu exécutable sur navigateur fait mieux...

Question personnalisation du personnage, c'est très moyen, si ce n'est très mauvais, beaucoup d'autres jeux se démarquent très bien, Dofus est largement sous la moyenne. :)

En gros > NAZ :)

Les équipements ? Les noms donnés aux équipements sont tellement hilarants que sa fait honte :D

Sinon le skin est risible, et pensé par un gamin de 5 ans, et plutôt plat, comme le reste :)

Le 3D est la norme, bande de Pigeons vous régresser :)
Back 20 ans en arrière, étant donné que c'est ce que vous valez

MissChoco, ta mémoire est assez limitée aussi, comme beaucoup de ceux-ici présents, je te propose de relire les post précédents, qui sauront t'aiguiller sur la voie de la véritée :D

Énerve toi, tu me feras plaisir, selon ton post précédent :D

Sinon même à haut level, c'est pourri :), si ce n'est que les noms des équipements sont encore plus risibles :D ( Bouftouroyal)

oééééé, honte d'inventer des noms pareils :D

Après les graphismes sont la base d'un jeu, l'interface est primordiale pour apprécier un bon jeu, et Dofus est lamentable sur ce point :D

Maintenant je vais vous annoncer pourquoi ce jeu m'emmerde, disons que sa va être une conclusion générale des post précédents.

Dofus est un jeu lamentable graphiquement, son interface est risible, sa communauté est constituée d'imbéciles, de no-lifes, et de gamins...

Derrière sa nous avons > un système de combat carrément risible, un équilibre des classes mal travaillé, des environnements plats et sans substance, des quêtes importantes non terminées.

Et pour finir , ce que vous attendiez tous :D :

Une communauté IRL immédiatement reconnaissable.

De part leurs expressions gamines, et leur impossibilité d'argumentation à expliquer leur attrait pour un jeu aussi immonde, et qui, suivant cet exemple, veulent influencer des personnes sensées par une argumentation comme celle-ci :

Oué Dofus sa tue trop ! Vnez tous jouer a Dofus sa déchire !

En règle générale, ils ne peuvent pas dire pourquoi ils y jouent, parce-qu'ils ont honte :D

Je vais maintenant annoncer pourquoi ils disent ce genre de choses :

Parcequ'ils sont en manque d'amis :D et pour ceux qui ne souhaitent pas inviter de gens IRL in game, ce sont soit, des imbéciles, soit des no-Lifes :D

Bien sur je n'ai rien contre les No-Lifes, mais être no-life sur Dofus, est..... une honte :D

Et, étant donné que la communauté est risible, ils ne peuvent par jouer correctement sans avoir de connaissances IRL, Dofus se résume donc à sa >

Un lieu de jeu, ou se rencontrent uniquement des personnes qui se connaissent IRL pour essayer de se faire des amis, et par ce fait, s'apporter un soutien moral, faute de quoi,ils seraient sans pouvoir social,parmi les siens, qui sont bien entendu, des Pigeons de la société :D

Les autres ne communiquant jamais, ou seulement pour vendre du matos :D

Personnellement un état d'esprit comme celui-ci, est...vraiment... PAUVRE ! :D

Comme ceux qui y jouent, et ceux qui essayent désespérément de défendre cette daube du haut de leurs quatre pommes face à moi :D

Mais, disons que j'ai bientôt atteint les 100 messages, qui est mon objectif, alors continuer, et permettez moi, de continuer de m'amuser avec des cas aussi idiots que les vôtres :D

Comme je vous l'ai dit précédemment, cette communauté est celle qui me fait le plus rigoler, étant donné son incapacité à argumenter, et cette honte qui se cache derrière chacun de vos visages que j'épie de toute ma joie :D

Dernière chose, aucun d'entre vous ne sera surement capable de retenir tout mon poste, du a la faible capacité de votre mémoire, je n'espère donc pas de votre part, avoir des arguments convaincants pour contrer mes dires.

Ce qui risque d'être ennuyant vous ne trouvez pas ?

Bref continuer please, sinon je risquerait de m'ennuyer, mes zamis

Next ^^

Bonne nuit les petits :))))))

Bois_Ton_Breizh
Bois_Ton_Breizh
Niveau 6
26 octobre 2009 à 00:00:33

Tu crois vraiment qu'on va continuer à perdre du temps pour toi ? On à tout mis en œuvre pour t'aider, mon pauvre.

Ne postez plus jusqu'au retour des modos, il continuera son délir seul.

--------------------------------------TOPIC CLOS-------------------------------------------

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:35:44

Le pire c'est qu'à chacun de ses post je m'arrête à la 3ème phrase, m'voyez ?.. de toute façon, ses pavés, depuis la page 1 ne font qu'un. Ils se ressemblent tous.

Need mylife ou Aurus.

Et à ça je rajouterais : Don't feed the troll.

2DPowaomg
2DPowaomg
Niveau 3
26 octobre 2009 à 08:09:13

:up: 100 Messages atteints :banzai:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
26 octobre 2009 à 08:53:57

Lol Mici beaucoup 2D, grâce a toi mon objectif est atteint :D

D'ailleurs sa m'aurait étonné que un ces ces idiots de Dofusiens puissent me donner mon 100eme post, ce qui prouve leur débilité, car ils auraient honte de me donner raison :)
Etant donné que sa prouverait leur stupidité :)

Sinon ben, la conclusion à été donnée, et ceux qui ont des choses idiotes pour défendre le jeu peuvent y aller maintenant, ils risquent d'avoir des problèmes pour rehausser l'estime mdr :D

Sinon comme je l'avais prévu, vous n'avez pas été capable de mémoriser mon post, étant donné du faible de nombre de réponses, ou de ces réponses sans aucun arguments :)

Mais cela prouve encore une fois, votre incapacité à raisonner.

Sinon tout au long de ce déboire, je n'ai eu besoin que de très peu d'arguments pour tous vous enterrer :)

Etant donné que ce jeu tellement lamentable, est cassé assez rapidement ;)

Mais l'objectif principal était de vous le faire comprendre, et maintenant vous l'avez bien compris :)

Si j'ai des choses a rajouter je le ferait, mais je crois que pour tous vous cuire, cela vous a amplement suffit :)

Maintenant si vous le souhaitez vous pouvez répondre, et nous prouver une nouvelle fois votre stupidité :D

Dorénavant je répondrait moins souvent, et d'ailleurs tant mieux, comme sa je vous prendrait tous en même temps :D

C'est beaucoup plus amusant, et plus excitant de vous faire languir dans l'attente ( Oé ziva il va pas répondre, il est foutu !)

Puis vous casser, comme les Dindons que vous êtes :D

Bon petit déjeuner, les zamis.

Et a la prochaine :D

Les Pitis :D

Cracs-Pow
Cracs-Pow
Niveau 2
26 octobre 2009 à 09:16:40

Mais t'a pas encore compris que c'était bon tu pouvais la fermer là? :noel:
J'avoue que le 3D c'est bien mais de là a dire que la 2D c'est d'la merde :rire:
Je sais pas si tu sais mais beaucoup de jeux en 2D sont meilleurs certain jeux en 3D :hap:

La vidéo du moment