CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus j'adore !

despairlake
despairlake
Niveau 8
26 octobre 2009 à 10:00:08

Surtout que c'est de la 3D isométrique :sarcastic:

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
26 octobre 2009 à 10:02:40

Pour reprendre le titre de ton talc Antidofusien, moi ce que j'adore c'est le topic de 6 pages qu'on a noircies en deux jours, qui sert rien et qui est à laisser couler :(

(En espérant que mon up sera le dernier :noel: )

Don't feed the troll :oui:

garutobi
garutobi
Niveau 5
26 octobre 2009 à 10:33:26

perso, moi je ne joue plus à dofus, j'ai jamais vraiment était hl mais j'y jouer quand je m'ennuier.
Je suis UN PEU daccord avec ce que dit anti dofusien, au sujet des graphismes, qui d'aprés moi, sont pas terrible,mais comme une maj vas sortir, je reviendrais peut-être voir le résultat...
Tout les gens qui y jouent sont pauvres? j'vois pas vraiment ou t'es aller chercher ça...
le système de combat...
bah c'est vrai qu'il est pas terrible mais il à aussi un côté asser bien.
Mais le sujet d'on je voulais parler, d'on vous n'avais pas parler, c'est le hack et le bannissement de compte. Moi j'ai était hacké et banni, sans avoir demander rien à personne et je trouve franchement que c'est degueu, surtout qu'aucune mesure n'est prise en place contre sa.
En tout cas je n'y joue plus mais je viens quand même sur le forum jeux vidéo.com car je trouve que même si me jeu est mal adapté, je trouve que l'histoire de dofus reste asser attrayante.
Mais en tout cas, je trouve que c'est franchement débile de venir poster sur un forum de dofus que ça pue qu'il n'y a que des pingouin et que tout le monde est pauvres ce qui montre encore une fois ton manque de maturité...
aprés, moi je te laisse t'éclater, surtout que t'es gros pavé me font toujours bien rire!

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:13:56

Quel prétentieux.. :ouch:

Au revoir Antidofusion, merci pour cet attraction de 2-3 jours. :)

N'empêche, j'ai toujours pas eu de réponse pour mon post. Hm'bref, tu fais des gros pavé car tu "réponds" à pas mal de personnes, mais tu réponds à des trucs vraiment easy à remballer.

Pauvre.

(à la page précédente t'as bien pris cher.. :ouch: )

dicaban
dicaban
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:49:37

Donc, si on suit le raisonnement de cet antidemescouilles, on devrait être dégoûté de Dofus. C'est bizarre, ça me fait pas du tout cet effet. Au contraire même...

FlyBird
FlyBird
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:19:48

Waouh le manque de maturité de Antidofusien(Son pseudo parle d'ailleurs de lui-même) :ouch2:

Sache d'abord que je ne joue pas à ce jeu, je suis venu ici par curiosité :ok:

Mais c'est horrible: Tu te crées un pseudo pour critiquer et insulter des joueurs, tu ne met pas ton âge réel(T'as honte de tes 13 ans ou tu veux jouer le rebelz?), puis comme console: Saturn

Bon ben voila l'archétype même du pauvre gars qui se prend pour un vétéran de la old-gen, critiquant tous les jeux que la majorité qualifie de "bidesque" ou de "jeu pour kikoos et kevins"

T'es un mouton, tu suis le mouvement de masse et tu viens baver sur ce jeu alors que tu ne dois même pas le connaitre, c'est pitoyable :ok:

dicaban
dicaban
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:39:38

Attention, Antidofusien, dans sa réponse, va être cinglant (et je crois aussi sans gland, mais c'est une autre histoire).

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:41:40

Impossible. 6 pages qu'il sort les même arguments et les même répliques, il a juste changé l'ordre des mots. C'est LE Troll par excellence ce type.

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
27 octobre 2009 à 17:31:20

Ahahaha, sa fait plaisir de voir que vous n'avez pas abandonné :).

Donc, je conclue que vous en redemandez :DD

Attention c'est tout chaud, et c'est servi frais sur un plateau en argent :D

"Mais t'a pas encore compris que c'était bon"

Ben bien sur que je sais que c'est bon, c'est clair que vous êtes cuits a points :P.

Lol Miss, arrête je vais pleurer.... Ouainnnnnnnn :D

Etant donné que vous dites les mêmes choses, je vais répéter les mêmes pour vous recasser, étant donné que je n'ai pas besoin d'autres arguments :)

Allons y :

Ce topic, sert uniquement a vous imposer mon point de vue, il est la pour ennuyer votre esprit et vous forcer a vous questionner sur vous même, en le lisant, vous ne pouvez y résister, sauf si vous ne posséder pas de cerveau, ce qui pourrait être possible :D

Il sert aussi à m'amuser de mes temps libres, et pour ceux a qui mes posts font rire, et bien j'en suis honoré :D

Mais le fait que vous repostiez ici, prouve le fait que vous ne voulez pas laisser couler ce topic :D

garutobi > Nous avons testé en équipe le système pour pouvoir parler a un maitre de jeu > Aucune réponses en plusieurs heures, réparties sur plusieurs jours.

Donc, on peut déjà admettre pour un jeu, qui propose une option payante, que le soutien en jeu est inexistant, pour ce genre de procédés administratifs.

Après, nombre de compte hackés n'ont jamais pu être récupérés, et les admins laissent couler l'affaire assez souvent, c'est minable :X

Sur ce point, la qualité du support est exécrable, ce qui ridiculise encore plus l'intérêt d'y jouer.

Le fait que des personnes compétentes en hacking puissent hacker le compte des joueurs prouve aussi la faible protection des serveurs Dofus, et des donnés administratives.

En Gros > :) C'est Naz :D

Petite précision supplémentaires > Pauvres : Pas seulement financièrement :) mais vous l'avez compris :D

dicanban > Mon idée est de vous imposer mon point de vue, que sa te touche ou pas, j'en ai rien a cirer :D

Et le fait que tu justifie ton attrait pour ce jeu sans aucun arguments, avec tant de fierté te ridiculise encore plus :D

Ah aussi, le fait que tu utilise sans arrêts de propos a connotation sexuelle, prouve ta frustration sur ce point :D

Se pourrait t'il que tu ne sois ni un homme, ni une femme ? :D

Zylvos > Le Trollage est un art :D

Bien sur au fur a mesure des post j'étaie mes arguments plus en détails pour mieux te forcer a ingérer mon point de vue, car tout t'exposer d'un coup serait trop pacifique, et de toute façon tu ne pourrais pas le retenir :D

Cela fonctionne mieux en vous énervant, vous retenez mieux les propos :D

Je finirai en m'adressant à Flybird.

L'utilité de mon profil était de piéger le premier Pigeon qui serait assez idiot pour l'utiliser contre moi :D

Celui qui est tombé dans le panneau se reconnaitra :D, n'est-ce pas Dicanban ? :DDDDDD

Le fait que mon age réel soit de 13 ans, n'est qu'une hypothèse :)
Par contre ton age mental, lui ne dépasserait pas les quelques mois :D

Le fait que je sois un vétéran de la old-school est, comme mon age réel, une hypothèse :)

Mais si tu utilisait un peu ton cerveau, tu comprendrais que ton hypothèse n'a aucun sens :D

Pour finir, ton idée comme quoi la majorité qualifie ce jeu de bidesque, est erronée, étant donné qu'on voit vite dans les établissements scolaire l'attrait que portent les primaires, et les collégiens à cette Daube :D

La conclusion très plausible qu'il nous reste, est de dire que vous faites partie de cette population :)

Sinon vu le faible nombre de réponses, je posterait encore plus rarement, car je me suis assez ennuyé par rapport à d'habitude :D
Mais c'est vrai que vous casser, est toujours amusant, même contre des arguments aussi mauvais que ceux-ci :D

A pluche les pitis, réviser bien votre Français et surtout, votre vocabulaire ^^

ArcaninJungko
ArcaninJungko
Niveau 8
27 octobre 2009 à 17:50:17

:coeur:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:50:34

(J'ai pas lu)

Le revoilà lui.. le rageux. :noel:

mikaelmario
mikaelmario
Niveau 1
27 octobre 2009 à 18:07:05

Les grands esprits se rencontrent...Les petits aussi. Il manque que le zing, la mousse et le bol de cacahuètes multi-uriné et on se croireait au bar des aigris. Devant vos affligeants commentaires une seule envie me vient: ouvrir mon frigo, boire une bière et déguster quelques rondelles de saucisson

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:47:04

Fais-toi plaisir.

dicaban
dicaban
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:51:30

Aurus, plutôt que de bannir à tout va, rends-toi utile pour une fois : clos ce topic né de l'imagination d'un débile profond (mais bien profond, hein, Antidofusien ?).

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:52:56

Sans lui ca aurait été la merde cet aprés-midi..

Skyshine83
Skyshine83
Niveau 5
31 octobre 2009 à 17:13:47

Quand je post de vraies réponses argumentées à ta réflexion de débile sur ce jeu tu me réponds d'aller apprendre à parler.

Je pense que tu devrais faire de même.
A MAIS J'AI COMPRIS ! Comme un boulet quand tu critiquais mes posts tu lisais les tiens ! Mais oui ca peut être que ca. Vu la qualité de tes réponses.

Je terminerais ce post par : tu fais pitié.

(Tu voulais un post pourri sans argumentation, en voilà un :-) , il est digne des tiens)

Skyshine83
Skyshine83
Niveau 5
31 octobre 2009 à 17:16:10

Et au fait mes posts sont au moins clairs.

Tu nous ponds des pavés, j'ai même plus envi de lire quand jdécouvre que les 2premières lignes sont déjà des conneries. (

-->Du genre newb NL etc, en attendant t'as rien d'autre à faire que de suivre à fond ce topic de répondre à la minute des pavés.

Pov type^^

Illardus
Illardus
Niveau 1
31 octobre 2009 à 17:49:25

DOFUS C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!

dicaban
dicaban
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:31:52

Je pense que Illardus = Antidofusien. Non ?

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:34:38

Oui c'est à peu prés la même mentalité. (talc à lock d'ailleurs ?)

La vidéo du moment