CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus j'adore !

Cracs-Pow
Cracs-Pow
Niveau 2
24 octobre 2009 à 11:58:52

Oui c'est bien t'a cru Powned tout les gens du forum avec des argument bidon :hap:
Si t'aime pas les jeux moins cher et en 2D retourne sur Wow , ton Pôpa te paye tout :hap:

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:00:28

Euh Anti, Dofus c'est déjà mieux que jouer à Dora sur la Wii comme tu le fais si bien :hum:

BOUYAAA
BOUYAAA
Niveau 6
24 octobre 2009 à 12:15:44

DOFUS :rire:

Bois_Ton_Breizh
Bois_Ton_Breizh
Niveau 6
24 octobre 2009 à 12:18:13

13€ par moi ? Je peux donc conclure que tu joue à Wow légalement ?

Dans ce cas, nous n'avons plus rien à nous dire.

Il critique Dofus et il no-life sur Wow :rire:

Zelos_01
Zelos_01
Niveau 9
24 octobre 2009 à 12:20:57

Les gens comme sa,sa fait pitié !
Ils ont pas d'amis alors ils viennent se faire des ennemis.
Vous direz,C plus facile ^^

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
24 octobre 2009 à 12:37:35

Laissez couler dans sa bétise cet inculte.

Skyshine83
Skyshine83
Niveau 5
24 octobre 2009 à 12:39:17

Nous on perd notre temps sur dofus en débilité en gros ?

Et toi? tu perds pas ton temps sur un forum dofusien à écrire des pavés qui n'ont réussis à démontrer qu'une chose : ta débilité profonde et ton manque d'objectivité.

-reecom-
-reecom-
Niveau 4
24 octobre 2009 à 12:48:30

Lol tu nous traites de no life de façon général ... MdRR alors je t'explique :
-J'ai beaucoup d'amis IRL
-Je sors souvent le samedi en boite (Le titan a lyon si y'a des lyonnais =O)
-J'ai une chérie
-Je joue 5h par jour a dofus

Donc, oui certain sont comme tu le dis, mais surtout ne généralise jamais... et puis toi tu viens nous faire chié sur le fofo. C'est pire que de joué a dofus ta vie, toute la journée à critiquer des jeux selon toi "Mal fait". Tu passe 24/24h sur les fofo des jeux que tu trouve selon toi pourri. Bref pour l'instant.. s'toi le no life =O

Skyshine83
Skyshine83
Niveau 5
24 octobre 2009 à 12:53:09

Dofus se démarque par son originalité (graphismes, tour par tour).
Premièrement ce n'est pas parceque tu es un mouton qui comprend rien que tu peux changer les graphismes du jeu.

Depuis toute à l'heure tu dis "ya pas de 3D iso, ya que de la 3D et 2D pour moi" Hugnééééé mongole, 2 trucs je comprends, 3 trucs je comprends plusss" :hap:
(Et au fait, tu dis qu'il faut évoluer on est bientôt en 2010, justement à la fin de l'année une refonte graphique complète du jeu, préparée depuis plusieurs année, sera proposée aux joueurs)

Tu dis que personne ne te propose d'arguments mais de un c'est parceque tout le monde a la flemme de répondre à un autiste dont les arguments se limitent à : "dofus j'aime pas donc c'est nul et vous êtes tous des daubes".

Et après c'est nous qui n'avons pas d'arguments valables :sarcastic:

TOI tu n'aimes pas ce qui démarque dofus de tout les autres mmo mouton tels que wow qui se copient les uns sur les autres.

D'ailleurs, soit dit en passant, j'ai testé wow. Je n'accroche pas du tout à l'univers. Les décors, jme faisais franchement ch*é.
Payé 13 euros pour CA?? :ouch2:
Mais s'toi l'mouton pour payer autant pour être un nolife sur un jeu sans âme.

Et je te ferais remarquer, c'est pas parceque je n'aime pas wow que jvais troller sur le forum wow comme un débile :-)))

J'avais franchement la flemme, mais je me devais d'éclairer la lanterne de se jeune autiste égaré :noel: .

Cracs-Pow
Cracs-Pow
Niveau 2
24 octobre 2009 à 12:59:59

Paix a son âme :noel:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:03:32

(J'ai pas lu, j'suis passé directement à la 3ème page)

En tout cas moi, j'préfére jouer à Dofus que d'aller sur l'fofo d'Flyff et perdre une journée à insulter le jeu, m'voyez ? :)

r84
r84
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:12:23

MES AMIS MANIFESTER CONTRE CE JEU QUI EST UNE ABOMINATION CRÉE PAR UN ÂNE ET UN PSYCHOPATHE ENFERME EN PRISON QUI MANGE DES RAVIOLIS EN BOITE PÉRIMES

cette imbécile a su devenir riche sans flooder un forum :ok: si tu veux pas avoir des soucis je te conseille de te faire rare..

2DPowaomg
2DPowaomg
Niveau 3
24 octobre 2009 à 13:28:44

Donc en conclusion vous inventé qu'il joue a se sois disant jeux sans âme en 3D et vous essayez de protéger dofus même si vous avez tord ?

-reecom- devrai retourner faire son malin avec les meuf si ca lui plait et jouer à sa game boy avec pokémon en 2D comme Dofus. :)

D'ailleurs un autiste ne saurais pas forcément aller sur internet vu qu'il ne sais pas se conecté a internet , skyshine83.

A oui le iops ces bon a boire pour des petits comme vous . :)

-reecom-
-reecom-
Niveau 4
24 octobre 2009 à 13:36:18

2Dpowaomg ... corde + tabouray :noel: ?

Sérieux va passé ta journée a critiquer un autre jeux et commence pas a me taillé moi j't'attend -_-

Cracs-Pow
Cracs-Pow
Niveau 2
24 octobre 2009 à 13:37:03

Mais tu ne comprend pas qu'en postant ici tu passe pour un autiste stupide et imbécile ?
Il serait tant que t'arrête de te faire passer pour un c*n hein ?
Parce que là t'es à la limite de la stupidité ! :hap:

ekodant
ekodant
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:51:44

Antidofusien, t'as pas vraiment d'argument non plus enfaite, tu te caches simplement derrière la moquerie pour empêcher toute repartie. Et du coup tu perds toute crédibilité. :-(

Concernant les graphismes j'suis désolé mais je m'amuse toujours plus sur un bon vieux Mario que sur 90% des jeux 3D du marché. Donc pour l'argument 2D = bouse tu repasseras, 2009 ou pas.

Ensuite pour le dernier point sur la pauvreté, ben oui c'est aussi une des raisons du succès, tout le monde n'ayant pas les moyens, ou l'envie, d'avoir une bonne config' et de claquer 13€ par moi. Je vois vraiment pas en quoi c'est un défaut. C'est pas mon cas mais ça montre bien l'absence de répartie pour devoir aller chercher ça. :bravo:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 15:45:33

Ahahah quels bande de noobs, en plus vraiment vous me divertissez a souhait :)

Ils mangent même pas, ils répondent a mon post, sur lequel ils n'ont aucune chance de victoire même à 10.

Bande de PAUVRESSS ! :D

Que-ce-qui vous fait dire bande de Noobs que je parlait de WoW ?

Ya pas que WoW qui fait dans les 13€ par mois d'abonnement bande d'autistes :)

Vraiment, GO PVE LOL, Faut vous apprendre a déliberer bande de noobs, aucun arguments valables depuis la page 2.

Je je suis pas ici pour démontrer quelque chose, je suis ici pour vous imposer mon point de vue, bande de dindons :D

Et comme je l'ai dit, aucune contestation possible !!! :)))

Reecom de ta petite vie magnifique on en a strictement rien a carrer que tu va en boite, et que t'a une chérie, le débat est tout autre, on parle de comportement en jeu, et pas hors jeu :X
Ce genre de délibérations n'est pas a ta portée !

Le meilleur arriveee hahaha mdr.

skyshine, Dofus..... Une originalité ?
Tu parle du farming de mob toute la journée ?

Ferais tu partie d'une congrégation de Pigeons de la société ?
Parceque MDR... mais... C TROP FUN CE QUE TU DIS MDR ! ^^

Le tour par tour....? ..... original?? Mais t'es crétin ou quoi ?

Enfin j'imagine que beaucoup de Pigeons admirent ce genre de jeux, pour la simple et bonne raison, qu'il sont Cons de un, et pauvre de deux, c'est indéniable. :)

Dofus est un jeu qui principalement copie sur tout les autres, justement :)

Très peu de jeux novateurs se démarquent si ce n'est aucun, bande de Dindons!
Et Dofus en fait bien sur partie, et en première ligne :)

Préfère jouer a Dofus qu'a Flyyf > Taré spotted :D

D'ailleurs je ne joue a aucun MMO, vu la magnificence actuelle du concept, en gros> Farming :X

Pour ce qui est de faire de l'argent, ce crétin a reussi, c'est clair, en exploitant les idiots que vous êtes et qui payer pour jouer a une telle Daube, vraiment vous jouer pas dans la même cour :)

Ekodant, ben tu confirme ce que je pensais, en gros vous êtes... PAUVRES ! :)

Mais sache que si tu t'amuse plus sur un jeu 2D que sur un Jeu 3D tu fais, bien entendu, parti de ses moutons de la société.

Être capable d'apprécier un vrai plan 3D demande de l'intelligence, qui vous manque cruellement :)

Je sais pas quel est l'imbécile qui a remis sa a la derrière mode, mais je crois que c'est nintendo, avec ses adaptations de jeux 2D sur Wii, la honte :D

Comparé a ses adversaire nintendo est tombé bien bas xD

Retourner jouer au casse briques ! Mouahahaha

Next ^^

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
24 octobre 2009 à 15:51:14

Antidofusien, tu détèste dofus ok...

Ca sert à quoi de le clamer haut et fort ?

Embêter le monde ?

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:55:16

Ce que j'adore chez ce "antidofusien", c'est qu'il fait un pseudo pour troller et ne prend même pas son pseudo principal, m'enfin bref, résonner un troll ne sert à rien, il s'est enfoncé dedans, on peut plus le sauver.

Je conseil à un modo de tirer dans le tas, il va ramener tous ses copains et sa va troller sec.

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
24 octobre 2009 à 16:05:20

Oui.... :(

La vidéo du moment