Ahahah quels bande de noobs, en plus vraiment vous me divertissez a souhait
Ils mangent même pas, ils répondent a mon post, sur lequel ils n'ont aucune chance de victoire même à 10.
Bande de PAUVRESSS ! :D
Que-ce-qui vous fait dire bande de Noobs que je parlait de WoW ?
Ya pas que WoW qui fait dans les 13€ par mois d'abonnement bande d'autistes
Vraiment, GO PVE LOL, Faut vous apprendre a déliberer bande de noobs, aucun arguments valables depuis la page 2.
Je je suis pas ici pour démontrer quelque chose, je suis ici pour vous imposer mon point de vue, bande de dindons :D
Et comme je l'ai dit, aucune contestation possible !!!
))
Reecom de ta petite vie magnifique on en a strictement rien a carrer que tu va en boite, et que t'a une chérie, le débat est tout autre, on parle de comportement en jeu, et pas hors jeu :X
Ce genre de délibérations n'est pas a ta portée !
Le meilleur arriveee hahaha mdr.
skyshine, Dofus..... Une originalité ?
Tu parle du farming de mob toute la journée ?
Ferais tu partie d'une congrégation de Pigeons de la société ?
Parceque MDR... mais... C TROP FUN CE QUE TU DIS MDR ! ^^
Le tour par tour....? ..... original?? Mais t'es crétin ou quoi ?
Enfin j'imagine que beaucoup de Pigeons admirent ce genre de jeux, pour la simple et bonne raison, qu'il sont Cons de un, et pauvre de deux, c'est indéniable.
Dofus est un jeu qui principalement copie sur tout les autres, justement
Très peu de jeux novateurs se démarquent si ce n'est aucun, bande de Dindons!
Et Dofus en fait bien sur partie, et en première ligne
Préfère jouer a Dofus qu'a Flyyf > Taré spotted :D
D'ailleurs je ne joue a aucun MMO, vu la magnificence actuelle du concept, en gros> Farming :X
Pour ce qui est de faire de l'argent, ce crétin a reussi, c'est clair, en exploitant les idiots que vous êtes et qui payer pour jouer a une telle Daube, vraiment vous jouer pas dans la même cour
Ekodant, ben tu confirme ce que je pensais, en gros vous êtes... PAUVRES !
Mais sache que si tu t'amuse plus sur un jeu 2D que sur un Jeu 3D tu fais, bien entendu, parti de ses moutons de la société.
Être capable d'apprécier un vrai plan 3D demande de l'intelligence, qui vous manque cruellement
Je sais pas quel est l'imbécile qui a remis sa a la derrière mode, mais je crois que c'est nintendo, avec ses adaptations de jeux 2D sur Wii, la honte :D
Comparé a ses adversaire nintendo est tombé bien bas xD
Retourner jouer au casse briques ! Mouahahaha
Next ^^