CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus j'adore !

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 16:29:25

Oh non...

Vous n'abandonner quand même pas déjà ?

On a a peine commencé, et vous êtes si gentils a venir répondre sur ce post :)

Aller reprenez avec vos contres !
On s'en fout qu'ils soient pas constructifs, comme la plupart :)
On s'en fout qu'ils soient pas argumentés comme la plupart !
On s'en fout qu'ils soient pas objectifs comme la plupart !

A vos zérones :D

Ah et au fait, répondez à cette simple question si vous avez ne serais-ce qu'un peu d'intelligence ?

Pourquoi aimez vous Dofus ?

(Après les magnifiques posts que je vous ai forcés à avaler, via la suggestion indirecte bien sur :D, informer le monde de votre intérêt pour le jeu suivant : Dofus !

Barem : 20 Points.

Vous êtes à l'antenne !

La population de Dofus est celle qui me fait le plus marrer, je sais pas pourquoi, cette impossibilité de franchise caché par une honte insurmontable à donner des explications concrètes sur l'attrait porté a un jeu aussi immonde me choque.

Je trouve sa vraiment....PAUVRE... comme argumentation :)
xDDDDDDD

La rédaction comportera une partie introductive, suivie d'une partie explicative et d'une conclusion.

Il n'y a pas de nombre de lignes minimum, mais vous devez cerner le sujet, et en donner toutes les subtilités.

A vous de jouer !

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
24 octobre 2009 à 16:56:38

Mais oui on va te faire une rédac' :noel:

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:52:47

Ça sert à rien de raisonner un troll doubler d'un boulet, il est foutus, on peut plus rien pour lui et ses plaintes inutiles.

Laissez couler, au moins il aura ce qu'il voulait : qu'on ne poste plus faute d'argument. Mais au moins, on se montre plus malin que lui.

Skyshine83
Skyshine83
Niveau 5
24 octobre 2009 à 19:52:42

J'aurais essayé au moins. Jvais pas aller plus loin :sarcastic: .

Je fais un post constructif et il répond par un post débile traitant le mien de débile Oo.

En gros ta réponse anti dofusien c'est : originalité? haha tu dis n'importe quoi.

Ce n'est que ton pauvre jugement de gamin qui intervient une fois de plus. Tu parles d'intelligence? Tu n'as aucune objectivité, ta réflexion sur ce jeu porte apparemment sur 1H de jeu ou un truc dans le genre puisque tu dis qu'il n'y a rien d'autre à faire que de farmer.

Avoir une certaine intelligence pour apprécier une vraie 3D?
T'en a d'autres comme ca? Très drôle.
J'apprécie une belle 3D, mais j'ai justement l'intelligence pour ne pas raisonner comme toi et me bloquer aux graphismes d'un jeu.
Je ne dis pas qu'un jeu est nul sous prétexte que ses graphismes sont différents. J'apprends d'abord à connaître le jeu. La forme ... mais aussi le fond du jeu.

Malheuresement t'es trop con pour aller chercher plus en profondeur jeune geek ^^.

Je ne joue plus car dofus (pas pour un autre jeu, j'ai juste arrêté les jeux) a bel et bien des défauts.
D'ailleurs si tu connaissais un minimum le jeu tu pourrais donner des arguments indéniables, mais là c'est tellement bon de répondre à des attaques aussi connes que les tiennes^^.

Ah au fait, ce n'est pas parceque toi tu es un mouton qui paye pour ton jeu que tout le monde l'est. Dès que tu as un minimum progressé dans le jeu tu peux aisément te débrouiller pour ne plus payer ton abonnement. Je jouais gratuitement :)

ALEXANDRE2003
ALEXANDRE2003
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:55:16

Don't feed the troll. :hap:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:50:25

http://www.noelshack.com/om/up/aaa/ours030208027385.JPG

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 21:35:50

C'est excellent ce Forum , j'espère qu'aucun modo verrouillera ce post, sinon, il connaitra mes hypothèses, comme quoi il n'aura pas le dernier mot :p

Je n'aime pas l'abus de pouvoir, et je préfère prendre une longueur d'avance :)

L'hypothèse est la suivante :
1: je trouve que Dofus c'est génial donc je verrouille
2: je trouve que Dofus c'est horrible mais de par mon poste, ou de part le nombre de personnes admirant le jeu, je verrouille.

Et suivant cet exemple, on a, l'esprit du crétin :)

Bon sinon, l'heure de la pause café attention j'arrive :DD

Originalité, tout, a fait, c'est pas toi qui m'en a parlé ? :DDDD

Donc tu affirme que ce jeu n'est finalement pas original :)

Un jugement de Gamin : oué ziva Dofus sa tue trop, ou, NN Dofus c dla merdd.

Une argumentation se construits sur des explications, donc, si tu trouve à Dofus des points positifs commence la rédaction et je te noterait :)

Mais le crétinisme aussi, s'applique comme ceci : Oublier l'argumentation précédente.

Mais je sais, vu que tu fait partie de la plupart des sans cervelles tu veut que je répète ce que j'ai dit plut tôt.

Mais tu connais mon avis la dessus, alors si tu sais faire, clique sur la barre de défilement et remonte, et si faut changer de page, bah la je crois que c'est trop pour toi :D

Et tu aura mon avis sur la communauté du jeu, dont, toutes les activités se résumeront au solo :)

Sauf si tu vient avec ton pote le kikitoudur qui lui aussi veut jouer a cette daube, étant donné que tu manque d'amis, et que tu veut t'en faire IRL via la voie Online. :)

L'aspect 2D du jeu est repoussant, la laideur des graphismes est telle que s'y attarder plusieurs heures fatiguerait la rétine :)

Plus en profondeur on trouve des armures plus moches les unes que les autres, des noms, complètement idiots que seul un crétin des profondeurs des abysses pourrait inventer :)

On retrouve aussi un équilibre des classes tellement mal construit que sa donne envie a certains de tout recommencer :)

Bon parce que je suis gentil, je vais vous donner un argument indéniable.

Et bien figurez vous, que le jeu n'est pas terminé, donc tous les joueurs commencent un jeu qui ne peut être fini, ils glandent ensuite aux derniers niveaux en attandant des quetes qui n'arrivent pas :)
Quête des oeufs powa? :))))))

Comme preuve on a des devs complètement a la ramasse

Et qui a dit que j'ai un jour payé un abonnement de MMORPG ?
Retourner réviser vos leçons de Français Bande de......
........................PAUVRES !....................

Et oui il le fallait

Bon appétit les newbies

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
24 octobre 2009 à 21:41:37

Si tu détèstes autant que ça, pourquoi t'a passé la journée à t'en occuper :question:

Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence... :oui:

:noel:

ratchetleboss2
ratchetleboss2
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:44:40

C'est vrais,si tu n'aime pas le jeux casse toi :(
:sors:

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:51:27

Permettez moi de rapeller ceci: la liberté d´un individu s´arrête là ou commence celle des autres. Un Troll est nuisible pour tous, il ne faut pas hésiter.

Qu'un modo lock + kick l'auteur.

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
24 octobre 2009 à 21:54:10

J'avoue ce jeu rend complètement fou. :malade:

Skyshine83
Skyshine83
Niveau 5
24 octobre 2009 à 21:54:21

Je n'ai pas oubliée ton argumentation précédente. Elle est tout simplement nulle ou subjective donc non valable.
Jusqu'à ton dernier posts il n'y avait AUCUN arguments.

Clapclap on arrive à entrevoir une once de demi-quart d'argumentaion dans le dernier post mais c'est pas encore ca :/.

La preuve de la pauvreté de ton argumentation est que tu étoffes par des phrases du genre : "haha kikoolol t'as pas d'amis IRL hahahaha". Jolie argument jeune homme !

Ensuite tu dois vraiment être bête... Au début tu dis graphismes dofus=pourri j'aime pas.
Je te réponds, ce n'est que ton point de vue et cela se démarque du reste des MMO.
Et là tu me réponds quoi? : graphismes dofus=pourri nul j'aime pas. WOW bien joué l'artiste.

Dans le passé j'ai passé des heures, et non il ne fatigue pas la rétine (d'où tu sors de telles conneries comme quoi l'isométrique fatigue plus, tu fais peine).

Pour finir ce n'est pas que le jeu n'est pas terminé, c'est qu'il évolue. ET ENCORE HEUREUX on paye pour ca. Tout les MMO ont du contenus qui arrive en plus lié à l'histoire du MMO...Comme pour les oeufs dans dofus.

darkbon
darkbon
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:15:41

On voit ce qui défende notre jeu favoris :coeur:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 23:09:40

Dans ce cas si vous ne m'aimez pas pourquoi vous répondez ? :)

Mais moi je ne vous hait pas, je ne vous aime pas non plus d'ailleurs.

Par contre vous êtes complètement stupides et vous refuser de l'admettre ce qui est indéniable :)

Mais soyons clairs et objectifs : quelqu'un qui admet qu'il est fou, ne peut pas vraiment l'être :)

Je crois que sa doit vous réconforter tout sa :)

ratchetleboss > Si je suis ici c'est pour t'ennuyer, et je compte bien rester :)

Euh.... Skyshine83 ton post est tellement chiant à lire, et pas structuré que sa me fait de la peine, vraiment c'est une torture de lire ton post...
Apprends a écrire et revient après.
Ya aussi les dictionnaires en ligne, mais tu dois pas connaitre ^^

Étant donné que tu joue le même jeu que d'habitude en ignorants des propos, parce que de l'argumentation, il en manque pas :D ( sa existe page précédente :X, mais tu n'as pas réussi, c'est dommage :) )

En gros la seule solution pour jouer en groupe à Dofus est de venir avec quelqu'un IRL, étant donné que tous les joueurs sont des imbéciles, des no-lifes, ou des types de 5-6 ans a qui papa à interdit de parler in-game :).

Peut être en fais tu même partie, d'ailleurs c'est mal de parler aux étrangers :)

Ah, ce jeu est fatiguant, sa fatigue les yeux vraiment, c'est moche, c'est petit , aucune émotion dans ce jeu, c'est tellement plat que sa mérite même pas d'y jouer quelques minutes :)

( Enfin si on a mieux a faire bien sur, mais personnellement, même en ayant rien a faire , j'y toucherait jamais !)

Le contenu doit, justement, évoluer, mais il a stagné depuis des lustres on dirait, comme cette fameuse quête des œufs, qui ne peut toujours pas être terminée :)

Sinon bande de newbs, il est l'heure d'aller dormir :)

Bonne nuit les petits :)...... PAUVRES !......

Desolé.... il le fallait

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:28:23

Mais vous êtes encore entrain de parler de ça... bon, y'en a qui aime, et d'autre qui aime pas (moi par exemple), mais pas la peine de cracher dessus comme un malade.

Arcaninou
Arcaninou
Niveau 4
24 octobre 2009 à 23:57:11

On peut être Yes-Life, être bon élève à l'école etc... tout en jouant à dofus.

J'aime bien celui qui pourri Dofus comme pas possible, tu n'aimes pas le jeu et alors ? Tu n'es pas le centre du monde, pas la peine d'essayer de descendre le jeu et ceux qui y jouent pour autant.

darkeber
darkeber
Niveau 7
25 octobre 2009 à 00:01:50

Antidofusien => sa y est tu as finis ? :(

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
25 octobre 2009 à 03:04:03

Peut-être que la 2D et le tour par tour son la pour rapeler le côté stratégique du jeu (un peu comme les echec)
Et peut-être n'as tu pas compris que dofus n'est qu'un simple jeu, un divertissement qui permet d'évité de se fair ch*er
Et peut-être que les joueur de dofus ne sont pas pauvres mais juste radin, nn ? :question:

dicaban
dicaban
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:29:37

Qu'est-ce qu'il écrit bien, le Suisse de 8 ans, quand il ne joue pas avec sa Saturn ! La Saturn, de Sega, qui est quand même sortie en 1994 au Japon et 1995 en Europe. C'est sûr que pour quelqu'un qui n'aime QUE la 3D, c'est la console la plus moderne qu'il puisse utiliser.

-reecom-
-reecom-
Niveau 4
25 octobre 2009 à 10:39:43

Comment jerry de ton petit paragraphe sur moi. Tu nous traites de no life et de sans amis. Mais quand je te dévoile une petite partie de ma life tu dis direct: OSEF.

Jaloux ? Jalouse ? Homosexuel refoulé ?

Bref au lieu de faire des énormes pavés de teste qui servent a quedal va faire ta crise d'adolescence ailleurs jeune bébé de 8 ans, et, comme le dit dicaban, retourne sur ta vieille saturn XD. Pourri bien derrière tes commentaires stupides et sans intérêt.

Cordialement, Yann.

La vidéo du moment