C'est excellent ce Forum , j'espère qu'aucun modo verrouillera ce post, sinon, il connaitra mes hypothèses, comme quoi il n'aura pas le dernier mot :p
Je n'aime pas l'abus de pouvoir, et je préfère prendre une longueur d'avance
L'hypothèse est la suivante :
1: je trouve que Dofus c'est génial donc je verrouille
2: je trouve que Dofus c'est horrible mais de par mon poste, ou de part le nombre de personnes admirant le jeu, je verrouille.
Et suivant cet exemple, on a, l'esprit du crétin
Bon sinon, l'heure de la pause café attention j'arrive :DD
Originalité, tout, a fait, c'est pas toi qui m'en a parlé ? :DDDD
Donc tu affirme que ce jeu n'est finalement pas original
Un jugement de Gamin : oué ziva Dofus sa tue trop, ou, NN Dofus c dla merdd.
Une argumentation se construits sur des explications, donc, si tu trouve à Dofus des points positifs commence la rédaction et je te noterait
Mais le crétinisme aussi, s'applique comme ceci : Oublier l'argumentation précédente.
Mais je sais, vu que tu fait partie de la plupart des sans cervelles tu veut que je répète ce que j'ai dit plut tôt.
Mais tu connais mon avis la dessus, alors si tu sais faire, clique sur la barre de défilement et remonte, et si faut changer de page, bah la je crois que c'est trop pour toi :D
Et tu aura mon avis sur la communauté du jeu, dont, toutes les activités se résumeront au solo
Sauf si tu vient avec ton pote le kikitoudur qui lui aussi veut jouer a cette daube, étant donné que tu manque d'amis, et que tu veut t'en faire IRL via la voie Online.
L'aspect 2D du jeu est repoussant, la laideur des graphismes est telle que s'y attarder plusieurs heures fatiguerait la rétine
Plus en profondeur on trouve des armures plus moches les unes que les autres, des noms, complètement idiots que seul un crétin des profondeurs des abysses pourrait inventer
On retrouve aussi un équilibre des classes tellement mal construit que sa donne envie a certains de tout recommencer
Bon parce que je suis gentil, je vais vous donner un argument indéniable.
Et bien figurez vous, que le jeu n'est pas terminé, donc tous les joueurs commencent un jeu qui ne peut être fini, ils glandent ensuite aux derniers niveaux en attandant des quetes qui n'arrivent pas 
Quête des oeufs powa?
)))))
Comme preuve on a des devs complètement a la ramasse
Et qui a dit que j'ai un jour payé un abonnement de MMORPG ?
Retourner réviser vos leçons de Français Bande de......
........................PAUVRES !....................
Et oui il le fallait
Bon appétit les newbies