CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus j'adore !

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 00:40:58

Je m'amuse comme un petit fou sur ce forum.
Mais c'est bien l'objectif :)

Merci pour le conseil j'y penserait pour le Psy :)
Mais j'y suis déjà allé pas mal de fois, et finalement ils m'ont dit sa : L'intelligence sa se guérit pas :D

Pour en revenir au sujet particulièrement passionnant pour ceux qui dise que j'ai tort, eh bien, on attends vos coms et vos idées. :)

Vive les imbéciles, et vive Dofus, le vainqueur de la plus grande calamité du siècle !

2DPowaomg
2DPowaomg
Niveau 3
24 octobre 2009 à 00:43:29

Je voudrais rajouter que :

Cette idée doit passer pour le bien de l'humanité et surtout pour vous humiliez car dofus n'est qu'une dobe.

Dofus est un jeu qui n'existe qu'a but sociale et pour gagner du fric.

Tu as raison Antidofusien , les créateurs ne pensent maintenant plus qu'a cette question : Comment rendre accro les joueurs ? Exactement comme dofus par exemple mes chères amis :)

Si vous ne répondez pas cela veux dire que vous aimez dofus en toute son horreur et que vous êtes un abrutie.

Mais pourquoi, les joueurs joue a cette daube ?
Répondez à se sondage intéressant :
1. A but sociale
2. A but de s'exciter
3. Les deux

Si vous inventé une réponse du genre : pour s'amuser vous êtes alors un abrutie car se jeu n'est guère amusant.L'inverse sans être vulgaire :)

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
24 octobre 2009 à 00:51:56

Rhoo, j'espère qu'il est pas sérieux le bougre, sinon tu passes vraiment pour un déchet à mes yeux.

Compositing garcon, et pas composting. :ok:

Après je concède bien que la 3D et la 3Disométrique, dans la forme c'est pas pareil. Mais ca reste de l'infographie...

Après c'est une question de point de vue. Pour toi jouer a des jeux 3D, faire de la 3D et jouer a un jeu en 3D isométrique n'est pas compatible, qu'est ce que tu veux que je te dise, t'es idiot, t'es idiot hein... je n'y peux rien.

Bon j'ai un conseil, confesse toi je sais pas, t'as des problèmes dans ta vie ? Non parceque tout le monde doit penser la même chose que moi n'est ce pas ? Il en veut à quelqu'un, et par ce fait faudrait pas trop lui en vouloir.

Et puis les acronymes à tout va comme ça, prouvent bien que tu manques d'argumentation. :hap:

PS: Oh oui, je vois déjà ton cerveau fumé, mais pourquoi a t'il dit 3D isométrique. Ben oui mon petit, dofus c'est de la 3D isométrique. Depuis le début tu dis des bétises plus grosses que toi mais y en a tellement qu'un post ne suffit pas à combler tes conneries. :bravo:

Prochain poste, tu me place "XPDR trop lol toi" ?

Et crois pas, t'apprendre des choses, est pas vraiment un plaisir pour moi^^, mais bon je peux pas te laisser t'enfoncer comme ça. :ange:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 00:55:15

Lol 2D, Je crois que tu fais parti de toutes les personnes qui avouent que Dofus c'est nul.

Et en suivant ton post, je rejoint ton avis, et pour le sondage je me permet de répondre.

Moi je dis le 3 !

Et j'ajoute:

4. Pauvre
5.Sans cervelle
6.Qui aiment farmer du pingouin au tour par tour
7.Qui aiment acheter des gold sur internet :)

Bah, on peut en trouver d'autres, bande de noobs ! :D

Jme suis bien amusé se soir, j'espère qu'on rediscutera ensemble mes zamis, bonne nuit :)

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
24 octobre 2009 à 01:04:42

C'est l'h du couvre-feu ! maman te dispute, il doit aller se coucher le nain? :rire2:

Enfin bon tu fais vraiment pitier. tu vas pas nous faire croire que c'est pas toi 2DPowaomg. Chaud le gars, je laisse tomber, je pense juste avoir à un frustrer de la vie, on se retrouve avec un fou. :rire:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 01:12:45

AAAhhhhh.

Toujours quelqu'un qui répond quand je veut dormir :X

Bon parce que vraiment , jte trouve cool gentil et tout fragbot jvais te répondre xDD.

Pour ce qui est de la 3D Isométrique, je vois bien ce que tu veut dire, mais pour moi, il n'y a que deux choses : La 3D et la 2D, la 3D isométrique c'est de la grosse daube qui a été inventée pour pas trop faire travailler les devs.

En gros Dofus c'est de la 2D, surtout qu'on peut pas faire bouger la vue, qui est absolument merdique :X
Je préfère encore la gameboy, vraiment :)
Mais faut pas être maso hein, jouer a la gameboy today :X
Bande de PAUVRES :D

Sinon, pour ceux qui voudraient dire que Dofus, c'est un bon jeu, donner des arguments, des commentaires, constructifs.

Parceque pour le moment, il n'y en a pas eu :)
Ah, ils essaient de me contredire sans arguments ?
:D

Sinon je pense que le MMO version farming de mob a assez duré, je pense qu'il est temps d'innover, et pour tous ceux qui sont de mon avis, faites bouger les choses !

Pour un nouveau système de jeu, original, intuitif, nerveux, ou les combats sont épiques ou prenants.

A mort les daubes comme Dofus.

J'ai tout mon temps, c'est les vacances, et après avoir testé ce jeu, je suis tombé en admiration, devant une telle daube :D

Sinon, la je vais dormir je regarderait plus les posts, je répondrait une prochaine fois, à vos neurones mes zamis.

Et bonne nuit :)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:30:22

C'est dommage que l'incitation au suicide soit condamnable.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 octobre 2009 à 02:12:11

Désolé double post, je n'avais pas tous lut, humm, tes arguments tiennent la route Antidofusien, ce que je trouve dommage, c'est que je suis d'accord avec toi, et que tu sois si rageur. A répéter à tous vas, "c'est un jeu de pauvre XD"... ou alors qu'"il y a la 3D et la 2D et que le 2D c'est de la merde"... je n'arrive pas a être parfaitement d'accord avec toi. Même si je trouve que dofus est une bouse... mais son système de combat m'a semblé original... un des rares bon points, malheureusement, dés qu'il y a trop de joueurs sur un combat, ça deviens vite chiant... enfin, ce jeu est nul, mais tu tire des arguments plus que moyens pour le démonter. Voilà, je repars et vous laisse vous disputez entre vous.

darkbon
darkbon
Niveau 10
24 octobre 2009 à 08:09:28

Déjà c'est du 2D isométrique :)

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 08:29:58

-Oh un troll ! Va falloir un gros four pour le cuir celui là...

Fin bref, Dofus, c'est "T'aimes ou t'aimes pas" et rien d'autre. Si c'est pour venir faire son mariole et disant toujours la même chose, on t'oblige pas à rester.

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
24 octobre 2009 à 08:31:36

Dofus est un bon jeu que j'ai malheureusement arrété à cause de la communauté de mon serveur ("wesh tu mxp""vatfèr pk tu vx ps m xp ?") :(

Mais je soutient que si on a des amis IRL/IG qui jouent RP ça devient l' éclate assurée :ok:

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
24 octobre 2009 à 09:26:30

Personnellement,

- La 2D ne me dérange pas, même si ça n'a rien de comparable à wow (mais qui est BEAUCOUP plus cher :) )

- Ensuite, je crois que il a été évoqué le cas des no-life :d) pour moi un no-life c'est une personne qui refuse de faire autre chose que de rester sur son jeu, pas quelqu'un qui y joue quand il n'a rien à faire.

- Pour la mentalité des joueurs, moi je n'ai pas eu de problème sur mon serveur...

- Le tour à tour, comme je l'ai dit, on est pas dans wow, et comme Dofus est moins cher c'est normal qu'ils aient moins de moyens, mais même pour ceux qui jouent en non-abo, le jeu peut être intéressant.

- Acheter des gold sur internet :( ? Tu crois vraiment que la majorité des joueurs le font ?

Ensuite, comme on l'a déjà fait remarqué, tu as parlé de pano bouf, tu n'es donc pas allé plus loin que le lvl 20 ?
Je trouve que comme discours c'est un peu aigri, mais chacun ses goûts...

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
24 octobre 2009 à 10:18:21

Oula les pyjs sont de sortis. Go comprendre le sens du mot isométrique sur wiki. Par A+b t'en déduit que c'est de la 3D isométrique. Enfin bon. Les gars de 14 ans prêchent la bonne parole sur les forums. C'est la seule fois ou ils ont leur mot à dire. Comme Antidofusien quoi.

2DPowaomg
2DPowaomg
Niveau 3
24 octobre 2009 à 10:21:05

Mais dites moi mes jeunes amies ,
Vous n'avez pas répondu a mon sondage :(
Donc vous êtes des abrutie en rajoutant les idées de Antidofusien

1. Un abrutie car vous n'avez pas répondue au sondage
3. Pauvre
4.Sans cervelle
5.Qui aiment farmer du pingouin au tour par tour

Oh mon dieu c'est vrais qu'il y'a tellement d'abrutie ?
Go acheté des gold + cervoo !!!
A oui vous pouvez acheter Mario et Luigi ces mieux pour les petits :)

Bois_Ton_Breizh
Bois_Ton_Breizh
Niveau 6
24 octobre 2009 à 10:50:27

Je demande la fermeture de ce topic, le forum Dofus n'étant pas un défouloir ou un bac à sable. Merci :)

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 11:03:47

OUaaaaaa beaucouuu de nouvooo zamiiii :)

Zylvos, j'ai rigolé pendant un quart d'heure après avoir lu ton post des plus hilarants :DDDDD

Pour moi un no-life c'est un mec qui discute jamais... si il appuie sur enter, c'est pour dire sa : vds 1 armr boufftout 100 kmas.......

Ce truc la, il le répète 100 fois planté debout au même endroit.
Robot spotted ? Timbré spotted ?

Alors bon, en plus de sa, il fait du pve tout seul, du PvP il en fait pas... enfin... si on peut appeler sa du PvP, et 3/4 de la population de cette magnifique bouse est constitué de personnes comme sa :X

Sinon, le reste de la population c'est, comme l'a dit Lucario : Wesh, tveut tfair dla tune ?

La 2D today c'est plus possible GO ACHETER UN PC :

PAUUUUUUVVREEEEESSSS !!!! :)

Et je sais pas si vous voyez le topo dans les écoles, mais vu que ceux qui y jouent sont... PAUVRES... ils aiment sa parce qu'ils ont jamais essayé autre chose :)

Et le pire c'est que la plupart ont d'autres jeux pc ou consoles actuelles, et JOUENT A CETTE DAUBE LOL, et sa, sa c'est vraiment hilarant.

Sinon beaucoup d'autres MMO digne de ce nom peuvent être joués gratuit sur des serveurs privés, souvent plus amusants que des serveurs publics avec leur jeu de farming en chaine.

2D Farmer du pingouin c'est mon idée copie pas :D

A vos neurones mes zamis :DDD :)

Bois_Ton_Breizh
Bois_Ton_Breizh
Niveau 6
24 octobre 2009 à 11:24:30

Étant donné l'absence de modérateur pour raison de vie irl, je ne vais donc pas te laisser débiner tes conneries pour que tu te crois supérieur.

Tu nous demande des argument ? Je vais donc répondre aux tiens:

2D Moisis

:d) Comme ont te l'a déjà dit, le jeu est en 3D isométrique et non pas en 2D, c'est un choix des devs, pas par manque d'argent, mais pour l'originalité. Bien sur, toi, en bon mouton de la société, l'originalité, tu connais pas.
Pour finir sur les graphismes, sache qu'une 3D isométrique bien réalisé est largement plus appréciable pour le joueur qu'un 3D mal faite.

Olol, bien d'acheter des gold en ligne ? Il n'y a que des goldfarmer sur ce jeu.

:d) Dans le mile ! Il y a bien des joueur qui achètent des kamas ! Mais ils ne représentent qu'une minorité de joueurs qui, je trouve, te ressemblent beaucoup. Il y a également des bots et des vendeurs de kamas dans Astrub, la ville de départ, autant dire, dans la "démo" du jeu, va donc découvrir le "Vrai" jeu.

Vous êtes pauvre !

:d) Comme tu me déçois, quelle paradoxe de dire que la plupart on des consoles et d'autres jeux et qu'ils sont pauvre ... Et sache que l'abonnement coûte 5€ par moi, ce qui est une somme pour un jeu, tout de même.

bande de nwoubi !

:d) Mais bien sur, tu n'as pas été plus loin que le lvl 20, j'en suis convaincu, et tu n'est même pas capable de faire la différence entre une 2D et une 3D isométrique et c'est nous les novices, retourne dans ta grotte mon vieux.

J'en conclu donc que tu ne connais pas ce jeu, donc, il t'es impossible de le critiquer. Toi, tu connais les jeux que Papa t'as acheté, dont tu n'as même pas réussi à débloquer la moitié. Ta vie est surement passionnante :sarcastic:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
24 octobre 2009 à 11:35:14

Miam je vais me régaler.

Donne toi a fond Breizh ! :D

Je te l'ai dit, il n'y a que 2 types de jeux, Ceux en 3D et ceux en 2D, Ce jeu est une daube en 2D.

Faire un Jeu 2D pour l'originalité ? :rire:

AHAHAHAHAHAHAH Le mouton c'est toi :D :sournois:

Il n'y a que des imbéciles pour apprécier ce genre de graphismes :) on est bientot en 2010 faut sortir de son trou paumé :D

5€ par mois, c'est une somme, 13 € s'en est une autre, et faut mieux utiliser 13 euros pour jouer a un bon jeu que 5 pour jouer a une bouse :)

PAUVVVVRESSSSS !! :))))))))

Débloquer ? Parce que pour apprécier un bon jeu... il faut forcément avoir des choses a débloquer ?

On dirait que t'es un bon gros mouton de la société toi... bien en graisse.. bien DODU :))))))))

PAUVRE !

Sinon GO PVE NOOB :)

Au suivant ^^

Cracs-Pow
Cracs-Pow
Niveau 2
24 octobre 2009 à 11:42:12

Ah okay le noob qui est même pas sorti d'Astrub et qui croit tout connaître du jeu :rire:

Va te coucher, ca vaut mieux pour toi :noel:

chakib-
chakib-
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:44:56

Je ne peux que plussoyer l'auteur maintenant. :malade:

La vidéo du moment