AAAhhhhh.
Toujours quelqu'un qui répond quand je veut dormir :X
Bon parce que vraiment , jte trouve cool gentil et tout fragbot jvais te répondre xDD.
Pour ce qui est de la 3D Isométrique, je vois bien ce que tu veut dire, mais pour moi, il n'y a que deux choses : La 3D et la 2D, la 3D isométrique c'est de la grosse daube qui a été inventée pour pas trop faire travailler les devs.
En gros Dofus c'est de la 2D, surtout qu'on peut pas faire bouger la vue, qui est absolument merdique :X
Je préfère encore la gameboy, vraiment 
Mais faut pas être maso hein, jouer a la gameboy today :X
Bande de PAUVRES :D
Sinon, pour ceux qui voudraient dire que Dofus, c'est un bon jeu, donner des arguments, des commentaires, constructifs.
Parceque pour le moment, il n'y en a pas eu 
Ah, ils essaient de me contredire sans arguments ?
:D
Sinon je pense que le MMO version farming de mob a assez duré, je pense qu'il est temps d'innover, et pour tous ceux qui sont de mon avis, faites bouger les choses !
Pour un nouveau système de jeu, original, intuitif, nerveux, ou les combats sont épiques ou prenants.
A mort les daubes comme Dofus.
J'ai tout mon temps, c'est les vacances, et après avoir testé ce jeu, je suis tombé en admiration, devant une telle daube :D
Sinon, la je vais dormir je regarderait plus les posts, je répondrait une prochaine fois, à vos neurones mes zamis.
Et bonne nuit