CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Version bêta.

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:18:36

Une question, un coup de gueule... c´est ici que ça se passe. Merci de faire passer le lien dans les topics en trop.

wAR-
wAR-
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:20:24

Quand je télécharge sa reste a 0% voila tout :honte:

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:23:29

J´ai eu une déco à mes 40%, je cherche qlq´un sur msn pour me passer la final en .zip :-p

kinasuji
kinasuji
Niveau 4
12 septembre 2007 à 17:23:43

ba moi je rentre mes identifian et il me dis kil ne son pa corect alor ke si....aidez moi au plus vite svp

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:30:25

En général les bêtà sont des sauvegardes datant de qlq semaines. Si t´as changé de mdp entre temps tu dois reprendre ton vieux mdp.

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:38:42

Oui c´est ca moi j ai changé entre temps et jai pris mon vieux mdp et cela a marché :-p

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
12 septembre 2007 à 17:51:01

Bah moi je peux même pas lancer le jeu ça me fait une erreur Java...

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:54:15

Comme Resaa(que j´attand avec impatiance sur le serveur de test :-) )je cherche une persone savent donnez la fichier(installé, parce que ça bug quand j´veux installé, pas le fichier qu´on télécharge!),
michaelvm171@msn.com pour le fichier :) .

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:04:06

Dans un 1er temps je bloque à 40%, après je me fais déco à 40% (encore..) et là je suis à 100% "jouer" rien ne se passe. Râh !

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:12:15

moi j´arrive a rentrer les indentifiant mais apres ca me met :
afficher les log, copier les logs ...

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:27:15

resaa tu t´apelle comment IG?

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
12 septembre 2007 à 18:29:38
  • kinasuji profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 17:23:43 avertir modérateur
* ba moi je rentre mes identifian et il me dis kil ne son pa corect alor ke si....aidez moi au plus vite svp

si tu as deja ete sanctionné par ankama, tu ne pourras pas avoir acces a la beta

C´est soit ca soit le changement de mdp comme a dit Resaa

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:30:05

juste pour savoir ... tout le monde peut joué a la beta a partir du moment ou il l´a téléchargé ?

arthur09
arthur09
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:33:57

je suis sur la beta !! !!!!

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:35:20

Screen ou TAGGLE SALE FAKE :noel:

arthur09
arthur09
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:36:08

donné moi le site pour le screen svp

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
12 septembre 2007 à 18:36:20

pk fake ? c peut etre vrai.. moi j´y ai joué ce matin...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:38:06

http://imageshack.us

tain chez moi ça avance pas :snif:

arthur09
arthur09
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:41:23

les HL sa arete pas dagro la truc de fou ta un lvl 188

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
12 septembre 2007 à 18:41:27

en tout cas l´ile otomai est bien grande lol et ya une nouvelle categorie a droite de monture : alignement
pour le nouveau systeme ^^

La vidéo du moment