* Posté le 12 septembre 2007 à 17:23:43 avertir modérateur
* ba moi je rentre mes identifian et il me dis kil ne son pa corect alor ke si....aidez moi au plus vite svp
si tu as deja ete sanctionné par ankama, tu ne pourras pas avoir acces a la beta
C´est soit ca soit le changement de mdp comme a dit Resaa