CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Version bêta.

arthur09
arthur09
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:42:09

http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyh2.jpg

clad5000
clad5000
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:43:20

Dites moi ou vous l´avez telechargez svp je lattend impatiament aussi ;)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
12 septembre 2007 à 18:45:46

va sur le fofo officiel -_-

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:56:55

Bonjour svp je les telecharger et installer mais je peux pas me co jai un compte ankama ame mais sa marche pas comment faire ?

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
12 septembre 2007 à 19:02:27

as tu changé ton mdp recemment ou as tu deja ete sanctionné par Ankama ? il y a deja la meme question en 1ere page avec les memes reponses...

manit007
manit007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:02:46

Un conseil l´or du telechargement quitte tout et ne laisser QUE la page de telechargement ca évitera d´etre bloqu" a 40 % :gni:

mew89
mew89
Niveau 18
12 septembre 2007 à 19:06:35

Eux c´est normal que quand j´ouvre le jeux la béta elle se ferment automatiquement ?

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:10:16

non je n´avais pas changer de mot de pass recemment

junta7
junta7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:56:11

Même problème que Mew89...
Help quelqu´un a une solution ? :snif:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:27:45

Quelqu´un connais le startup Error, j´ai cherché sur google tout est en englais...

VB210
VB210
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:32:54

Personne a un lien direct pour telecharger la version béta? Le forum bug -_-

junta7
junta7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:59:19

~~Téléchargement du programme pour la bêta-test~~
:d)
http://gamedata.ankama-games.com/dofustest/updater/fr/installer/Dofus_beta_1.20.0_windows.exe

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:30:25

Eux c´est normal que quand j´ouvre le jeux la béta elle se ferment automatiquement

junta7
junta7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:41:15

sikedemon :d) On est 2 :(

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:44:04

Ouiu est personn een veut repondre :snif:

VB210
VB210
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:44:15

Relancer l´ordi,
Moi j´ai un autre probleme : Le telechargement est finis mais quand je clique sur le boutons jouer rien ne se produit...

Xorle-le-Xelor
Xorle-le-Xelor
Niveau 2
12 septembre 2007 à 21:46:33

heu moi sa prend des heures a telecharger et ... jenaimarre lol ^^(si vous avez compris lol o osef)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:56:24

Bon commence a me chauffé les roubignoles cettes Maj de merde j´abandonne.

junta7
junta7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:03:17

Ceux qui sont féca n´allez pas tester la beta; sa décourange vraiement.
Profitez bien de la 1.19.0 ...

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:06:20

pauvre xxramboplxx :rire:

La vidéo du moment