moi kan je clic la fenetre se redui Oo que doije faire?
Aurus-118-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:03:47
Je reste bloqué à 0% pendant quelques minutes, d´un coup ça monter à 100% et là plus rien se passe...
wAR-
Niveau 6
13 septembre 2007 à 17:30:59
Moi sa marche :/
wAR-
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:01:16
Sinon on peux devenir lvl 100 sur le serveur test ?: svp:
lord-of-game
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:12:51
bon une fois que la premiere barre est a 100% eteignez la beta et relancer la seconde barre va commencer a ce remplire et a 100% vous pourez apuier sur JOUER sinon c´est quoi vos nom IG?
junta7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:16:54
rey-1205 c´est clair comme par hasard ils baisse la 1ere race lvl 100
junta7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:17:34
Oups voulais dire 200
ungars
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:06:55
alor moi sa estai a O% alor j ai tellecharger celle de se forum et je les instaler aussi apres sa m fi 100% en un coup et je me dit sa va merder encore mais non s a marché! donc encore 2h30 de dl... je v aller en cour et apre je verrai!
II-enutof-II
Niveau 5
14 septembre 2007 à 14:41:54
les 2 ateliers de forgemagie ne marche pas etant joaillomage lvl 90 j´aurai voulu tenter un de up 100 et de craft gelano +1pa +1pm mais bon :x d´ailleur l´atelier brak l´image ne veut aps s´afficher >< je suis bloquer sur la map noire!
runthescape1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:48:54
Mon cra et mon sacri sont coincés sur des map noires dans l´Ile d´Otomai
Bon, ils relancent le serveur. _______________________
RunTheScape1 "Il ne faut jamais dire jamais!"
[kerosene]
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:52:24
C´est vrai qu´ils donnent un million de kamas? Je suis en train de télécharger là.
manit007
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:03:37
Vrai.
theblackalche
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:52:31
53% de telechargement et c´est dure d´attendre surtout qu´il y a un risque que sa ne marche pas ^^.
Sinon petite question, lorsque qu´il y aura l´officiel les kamas et les equip´ resteront sur le perso?^^ ( c´est une question bete ENORME )
seyan37
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:00:03
Et sinon,le serveur test,il le supprime quan la MAJ est mise en service?:s
alchemino
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:34:04
J´achete une maitise marteau 400 000K+couronne roi gelax jet parfait, mon pseudo: Eijeil
junta7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:34:59
theblackalche non quand meme pas
manit007
Niveau 10
15 septembre 2007 à 07:34:13
Lol j´ai déja découvert un 1er secret de l´ile d´otomai je vous ferait un raport plus tard mais en attendant si vous ete fan d´une serie TV
bobbaland
Niveau 2
15 septembre 2007 à 10:06:29
ils sont ou les 1 million de k ?? ? j´arrive po a connecter mon féca !! jé changer le mdp ya kelke tp mais je met l´ancien et le nouveau rien de marche
itachi1
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:46:20
Esqe par exemple si je drope gelano ou un truc du genre : sa sera sauvegardé dans la 1.19 ?