CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Version bêta.

[Siecfrit]
[Siecfrit]
Niveau 6
13 septembre 2007 à 15:58:32

moi sa reste bloquer a 0%

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:52:25

moi kan je clic la fenetre se redui Oo que doije faire?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:03:47

Je reste bloqué à 0% pendant quelques minutes, d´un coup ça monter à 100% et là plus rien se passe...

wAR-
wAR-
Niveau 6
13 septembre 2007 à 17:30:59

Moi sa marche :/

wAR-
wAR-
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:01:16

Sinon on peux devenir lvl 100 sur le serveur test ?: svp:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:12:51

bon une fois que la premiere barre est a 100% eteignez la beta et relancer la seconde barre va commencer a ce remplire et a 100% vous pourez apuier sur JOUER sinon c´est quoi vos nom IG?

junta7
junta7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:16:54

rey-1205 :d) c´est clair comme par hasard ils baisse la 1ere race lvl 100 :sarcastic:

junta7
junta7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:17:34

Oups voulais dire 200 :rouge:

ungars
ungars
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:06:55

alor moi sa estai a O% alor j ai tellecharger celle de se forum et je les instaler aussi apres sa m fi 100% en un coup et je me dit sa va merder encore mais non s a marché!
donc encore 2h30 de dl...
je v aller en cour et apre je verrai! :)

II-enutof-II
II-enutof-II
Niveau 5
14 septembre 2007 à 14:41:54

les 2 ateliers de forgemagie ne marche pas etant joaillomage lvl 90 j´aurai voulu tenter un de up 100 et de craft gelano +1pa +1pm mais bon :x d´ailleur l´atelier brak l´image ne veut aps s´afficher >< je suis bloquer sur la map noire!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:48:54

Mon cra et mon sacri sont coincés sur des map noires dans l´Ile d´Otomai :-p

Bon, ils relancent le serveur.
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:52:24

C´est vrai qu´ils donnent un million de kamas? Je suis en train de télécharger là. :)

manit007
manit007
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:03:37

Vrai. :)

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:52:31

53% de telechargement et c´est dure d´attendre surtout qu´il y a un risque que sa ne marche pas ^^.

Sinon petite question, lorsque qu´il y aura l´officiel les kamas et les equip´ resteront sur le perso?^^ ( c´est une question bete ENORME )

:ok:

:dehors:

seyan37
seyan37
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:00:03

Et sinon,le serveur test,il le supprime quan la MAJ est mise en service?:s

alchemino
alchemino
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:34:04

J´achete une maitise marteau 400 000K+couronne roi gelax jet parfait, mon pseudo: Eijeil

junta7
junta7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:34:59

theblackalche :d) non quand meme pas :rire:

manit007
manit007
Niveau 10
15 septembre 2007 à 07:34:13

Lol j´ai déja découvert un 1er secret de l´ile d´otomai je vous ferait un raport plus tard mais en attendant si vous ete fan d´une serie TV

bobbaland
bobbaland
Niveau 2
15 septembre 2007 à 10:06:29

ils sont ou les 1 million de k ?? ? j´arrive po a connecter mon féca !! jé changer le mdp ya kelke tp mais je met l´ancien et le nouveau rien de marche

itachi1
itachi1
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:46:20

Esqe par exemple si je drope gelano ou un truc du genre : sa sera sauvegardé dans la 1.19 ?

La vidéo du moment