Alor je vait résoudre tout vaux probleme
Pour ceux qui peuvent pas cliquer sur JOUER: une fois la barre verte a 100%, une autre barre bleu en dessous va ce télécharger et cé la que vous pouré cliquer sur "jouer"
Pour ceux qui on le message de la mise a jour: Il suffit tout simplement de relancer l´ordi et de retélécharger
Voila jespere que ca a pu vous aider^^