CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Version bêta.

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:42:03

timomo43 :d) si sa marche pas ou plus retelecharge la beta

:ok:

:dehors:

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:36:44

:salut: Ya beaucoup de bug je voit :ouch: pourtant moi sa a marché directement :o

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:40:20

Moi j´essaie et ca met vite fait a 100% mais ensuite ca un truc dans une fentre du genre "une nouvelle vertion de mise a jour a été installé celle-ci va redémarer" puis ca me remet et la ca reste a 0% :snif:

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:42:03

:ouch:

fanavion
fanavion
Niveau 6
22 septembre 2007 à 10:26:44

oui moi aussi cé chiant

ghostkiler
ghostkiler
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:48:03

svp quand j´ai télécharger et installer dofus beta et quand je clique sur jouer sa veux pas que faire
merci

bibi1996
bibi1996
Niveau 4
22 septembre 2007 à 12:05:21

ta surment pas un bon pc

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:43:27

J´ai le même problème, quand je veux jouer, soit je clique sur "jouer" et rien n´arrive, soit je clique sur "jouer" et j´arrive à l´interface d´accueil de la bêta et ils me disent un truc genre " la version bêta 1.20 n´est pas disponible" ou je sais plus quoi... :( :honte:

manit007
manit007
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:31:13

Alor je vait résoudre tout vaux probleme

Pour ceux qui peuvent pas cliquer sur JOUER: une fois la barre verte a 100%, une autre barre bleu en dessous va ce télécharger et cé la que vous pouré cliquer sur "jouer"

Pour ceux qui on le message de la mise a jour: Il suffit tout simplement de relancer l´ordi et de retélécharger :-)))

Voila jespere que ca a pu vous aider^^

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:19:58

Non pas vraiment, je l´ai déjà fait et ça ne marche pas. :(

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
22 septembre 2007 à 20:39:08

Il se passe quoi la au juste ? Il y a une nouvel mise a jours dofus ?

lollil
lollil
Niveau 3
22 septembre 2007 à 20:48:54

jai reussi je suis devant la page et je rentre mon compte et il mette mot de passe incorrect. faut-il s´inscrire??

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:19:42

Moi sa a fini de télécharger mais quand je clic sur "jouer" ben il se passe rien... :doute: Que faire?

noisy-ghetto
noisy-ghetto
Niveau 5
22 septembre 2007 à 21:26:38

Je clique sur jouer et l´écran de Dofus reste noir ...

_-_lol_-_
_-_lol_-_
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:07:25

La maj. arriverait-elle? :peur:

psyco4
psyco4
Niveau 7
22 septembre 2007 à 23:06:30

est-ce que les srams sront baisé ?

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:08:33

Au moins toi tu peux aller sur la bêta alors te plains pas... :(

junta7
junta7
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:21:56

Vous pensez qu´elle sera encore dispo longtemps la bêta :question:

manit007
manit007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:28:21

mystere :doute:

manit007
manit007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:28:55

Et un :up: pour le 100eme message!

La vidéo du moment