CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Version bêta.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:58:45

Euh, j´ai plus de guilde, dans la maj, je la retrouverai? :question:
Et les niveaux seront toujours baissés dans la maj? :/

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:58:00

excusez moi suis largué :rire2:

comment ça il y aura un serveur de test :question:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
15 septembre 2007 à 16:01:08

faut toujours répéter la meme chose -_-
la beta fonctionne a partir d´un back up ( une sauvegarde un peu plus ancienne des comptes ) donc forcement les changement recents ( lvl, guilde, pano, ... ) ne sont pas pris en compte
Evidemment que non, tout drop et argent gagné, ne seront pas effectifs une fois la maj effectuée.

manit007
manit007
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:27:34

voila alor déja en arrivant sur l´ile ca ma fait un peut penser a une chose :p) et puis j´ai vu l´ile des neufragée alor ca le faisait encore plus :oui: et la j´ai vue le vilage des éléveur...et le sigle sur les toit :ouch2: pas de doute, ca resemble a si méprendre au sigle des installation qu´il y a sur l´ile des naufragés dans la série Lost sur TF1 en tout qua jadore le clin d´oeil :-))) .

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:08:18

Quelqun connait le lien de telechargement de la béta ? merci :)

junta7
junta7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:36:28

:hum: lis, j´ai moi-même mis le lien sur CE topic :honte: ...

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:28:46

http://gamedata.ankama-ga[...]_1.20.0_windows.exe

donc si on l´a, l´ile dotomai est abo, on pourra voire à quoi ça ressemble, et donc si on drop, exp, donc lvl 42 ; 500 kamas, avec version beta lvl 43 ; 1.000 kamas et à THE maj, ça reviendra lvl 42 ; 500 kamas donc :oui:

j´ai raison :question:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:11:25

ok j´ai tort merci à vous :-)

icefire
icefire
Niveau 12
17 septembre 2007 à 05:54:03

heu wai pas besoin d´être abo pour jouer serveur test

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
17 septembre 2007 à 13:15:41

Bêta ne sert a rien.

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:31:13

:salut: Hum sa sert a tésté le prochaine version donc dit pas qu´il sert a rien c´est comme si tu disait que la prochaine version était nul :hum: Puis sa sert a voir si tu veut changé comme feu tu passe air tu te fait ta petite panno voir si sa va

kinasuji
kinasuji
Niveau 4
19 septembre 2007 à 11:08:18

ba mintenen ken je clic sur jouer lecran dofus est tou noir et donk je ne pouré plu me conecter ...snif

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:13:42

Oo gros bug je peux plu jouer adire quil y a 3 jour je pouvais encorre jouer

meruto
meruto
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:37:10

Moi aussi maintenant sa me fait ecran noir quand je fais jouer :snif2:

Resaa
Resaa
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:21:52

Je suis sur le serveur bétà, pour me joindre : /w [Jiv]Eni-de-compagni

Ps : Allez voir le mag d´un éca en 4/-20. Stuff de porc. (Ex : Bonnet Nufar : Reduit le cout de 1pa pour rayon obscure ; +30CC pour rayon obscure ...)

fluxies
fluxies
Niveau 17
21 septembre 2007 à 09:24:47

Plop all ça fait depuis pas mal longtemps que je play sur la béta maintenant et ce matin quand j´essaie de me co dessus ça met :

http://img338.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1po9.jpg

Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d´avance

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:54:10

Ils ont du faire une new beta look le carnet de bord dofus pour voir si c´est le cas ;)

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
21 septembre 2007 à 18:04:53

boujour c vrai quil ont mis une new version

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
21 septembre 2007 à 18:14:42

svp reponder

manit007
manit007
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:39:15

:( une beta seulement...

La vidéo du moment