bonjour voila j´ai un probleme quand je lance la beta sa me amrque une mise a jour est ,dispo hop sa commence a telecharger paf sa sasertete et sa me marque le nom du resultat update ne peute tre modifier je l´ai reisntaler mais sa ne fait rien u_u
hyperlink
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:52:05
svp :X
phanpi
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:40:16
meme chose (((((
et moi qui aime bien les beta
[kerosene]
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:51:42
J´ai eu exactement le même problème, il faut juste retélécharger la bêta. Sur ce, bonne nuit.
phanpi
Niveau 6
24 septembre 2007 à 09:17:32
merci!!!!!!!
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:26:28
Même pas le jeu lancé, il y a d&jà des problèmes
Le pire est a prévoir
phanpi
Niveau 6
24 septembre 2007 à 11:14:07
ca fonctionne pas ca met jouer en vert puis quand je clique sa lance pa le client ca reduit la fenetre et rien d´autre
mickey669
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:07:43
etein redemar l ordi pour moi sa a marcher en faisant sa ...
thibaut07
Niveau 3
24 septembre 2007 à 18:44:23
j´ai problème ca marque que le mot de passe ou compte incorrect
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:43:34
thibaut07 Laisse tomber, demain la MaJ est officielle...
matlepolonais
Niveau 4
25 septembre 2007 à 17:59:50
Salutr on peux plus accéser au sie officiel qui aurait le lien de telechargement de la beta svp, vous avez mis 2 lien mais c´est introuvable.
matlepolonais
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:16:55
nn c bon j´a trouver.
Manuel_Fashion
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:56:19
Peut-on maintenant , aller sur la bêta ??
junta7
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:59:24
Non.
Resaa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:59:31
Elle est fermée depuis un bout de temps. La prochaine sera mise en place vers là Noel à mon avis.