Arrive pas a me connecter sur dofus ^^ vous aussi ??
tinou42
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:46:04
Moisa me marque :
Serveur non disponible par contre j´arive a me connecter sur mon compte
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:46:09
je te conseille d´aller voir un opticien. ils passent des messages en rouge depuis 1080 minutes
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:46:17
A oui mintenance dsl pour le topic inutile...
Kim95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:46:52
Quelqu´un sait-il combien de temps elle dure?
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:47:30
c pas une maintenant T_T c un rollback
yoda54
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:47:31
savez vous qd elle sera fini??
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:47:37
Je sais pas...
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:48:29
comme c un rollback on va avoir des bonbons ;- )
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:49:00
cool
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:49:13
séroeusement c un rollback ??
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:49:40
j´ai monté un niveau hier ><
tinou42
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:49:45
Ha vous voyez que j´avais raison HiHi c´est la premeir fois depuis que je joue a Dofus que sa va m´arvier ..............
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:50:19
vous devrier etre cntent c tres tres rares les rollback personnelement c le 2eme que je vais voir
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:50:31
moi aussi je suis content
alexandre8
Niveau 4
17 juillet 2007 à 09:51:08
Comment tu sais que c´est un rollback?(source???)
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:51:10
aime les rollback que pour les bonbons xD
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:51:13
oui c un rollback car sinon on pourrai pas aller sur son compte yaurait ecris "serveur en cours de maintenant"
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:51:13
Vous le faite exprés ou quoi !? CHaque Mardis il y a des gens comme vons qui font 15000 topick !! A chaque fois on vous dit que c´est une maintenance quotidienne du Mardi... Le serveur va donc réouvrire à 12H30.
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:51:42
moi ce sera mon 3 eme... mais c vraiment génial car j´ai pas fais grand chose ses dernier jour et... je vais avoir mes 10 bonbon d´énergie ^^ jen ai bien besoin ^^ les bonbon sagesse et chance c un bonus ^^