CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus Mintenance ???

wAR-
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:44:54

Salut !

Arrive pas a me connecter sur dofus ^^ vous aussi ??

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:46:04

Moisa me marque :

Serveur non disponible par contre j´arive a me connecter sur mon compte :(

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:46:09

je te conseille d´aller voir un opticien.
ils passent des messages en rouge depuis 1080 minutes :(

wAR-
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:46:17

A oui mintenance dsl pour le topic inutile...

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:46:52

Quelqu´un sait-il combien de temps elle dure?

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:47:30

c pas une maintenant T_T c un rollback

yoda54
yoda54
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:47:31

savez vous qd elle sera fini??

wAR-
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:47:37

Je sais pas... :desole:

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:48:29

comme c un rollback on va avoir des bonbons ;- )

wAR-
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:49:00

cool :fou: :fou: :fou:

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:49:13

séroeusement c un rollback ??

wAR-
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:49:40

j´ai monté un niveau hier ><

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:49:45

Ha vous voyez que j´avais raison :) HiHi c´est la premeir fois depuis que je joue a Dofus que sa va m´arvier :) ..............

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:50:19

vous devrier etre cntent c tres tres rares les rollback personnelement c le 2eme que je vais voir :coeur:

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:50:31

moi aussi :fier: je suis content :content:

alexandre8
alexandre8
Niveau 4
17 juillet 2007 à 09:51:08

Comment tu sais que c´est un rollback?(source???)

wAR-
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:51:10

aime les rollback que pour les bonbons xD

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:51:13

oui c un rollback car sinon on pourrai pas aller sur son compte yaurait ecris "serveur en cours de maintenant"

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:51:13

Vous le faite exprés ou quoi !? CHaque Mardis il y a des gens comme vons qui font 15000 topick !! A chaque fois on vous dit que c´est une maintenance quotidienne du Mardi... Le serveur va donc réouvrire à 12H30.

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:51:42

moi ce sera mon 3 eme... mais c vraiment génial car j´ai pas fais grand chose ses dernier jour et... je vais avoir mes 10 bonbon d´énergie ^^ jen ai bien besoin ^^ les bonbon sagesse et chance c un bonus ^^

La vidéo du moment