chui degouter les bonbons quand il y a un roll back c que pour ceux qui sont abonner et, je ne suis plus abonner depuis 14h30 penser vous que je v´est beneficier des bonbons? Sa serait pratique pour xp ^^
zornitza
Niveau 6
17 juillet 2007 à 16:21:02
ces bonbons sont donnés sans distinction à tous les abonnés, ou est ce sous condition?
flo-[Djaul]
Niveau 5
17 juillet 2007 à 16:41:47
Pas de rollback sinon sa aurait été annoncé. Allé bon jeu A+
Charlotte-lal
Niveau 1
18 juillet 2007 à 08:15:32
Dofus ne marche toujours pas sur mon ordi aider moi svp d´avance