CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus Mintenance ???

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:11:05

mais c´est très rare

sami8
sami8
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:11:17

et si tes la que depuis un jour on fait commens

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:11:29

2-3 jour t gentil... le dernier que j´ai conu c´étai 8 jours....

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:12:02

lol ^^ Avant j´été sur raval il y avais que ca...

Wardire
Wardire
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:12:14

nan mais je m´emporte un peu, mais chaque jour qui passe l´equipe d´ankama me deçois toujours un peu plus...
bref je vas y aller, pas la peine de rester plus longtemp^^ apré tout y a pas que le jeux dans la vie bon jeux a tout le monde :p

lemaxdetroyes2=> moi et elbor et surement d´autre :p

Elbor
Elbor
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:12:30

Vous etes vraiment tous traumatisés par les rollback :lol:
Moi, au dernier qu il y a eu, j ai perdu 5 lvl et plus de 450 000 kamas :ouch2: mais je m en suis remis.

Pour sami8 : un rollback, c est un retour en arriere. En gros, la base de donnée est sauvegardée tout les 24 heures. En cas de rollback, on retourne sur la derniere sauvegarde, donc 24 heures avant. Tout ce que tu as fais apres la sauvegarde est perdu, que ce soit l xp, les drops.....

sami8
sami8
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:12:49

moi je suis ne sui la que depuis un jours comme je fais je vais :mort:

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:14:14

Ba aucun probleme le jeux va reprendre normalement ^^

Elbor
Elbor
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:14:17

Ne t inquietes pas sami8, c est juste une maintenance normale, donc tu vas retrouver ton personnage des qu elle serra terminée, vers 11h30.

sami8
sami8
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:15:05

merci bcp

leportos33bx
leportos33bx
Niveau 1
17 juillet 2007 à 11:15:30

Sa va etre a 12h30 oui la fin de la maintenance

wilfriedrdb
wilfriedrdb
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:15:33

naan j´ai dropé une coiffe bouftou royal hier soir naaaaaaaaaaaaaaaaaan

leportos33bx
leportos33bx
Niveau 1
17 juillet 2007 à 11:17:32

pfff c kune maintenance habituelle ki a tout les mardi pr le classement dofus

Elbor
Elbor
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:19:16

Oui j espère que le ladder va enfin refonctionner pour Djaul, car mon cra est toujours annoncé lvl 134 alors qu il a un peu monté depuis^^

sami8
sami8
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:19:21

on vas bien voir tout a l´heure paniquer pas

:snif: snif: :snif2:

flo-[Djaul]
flo-[Djaul]
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:19:59

Sa remarche

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:21:06

ouf

Elbor
Elbor
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:21:32

Je confirme, je suis connecté.

Bon jeu à tous :content:

Charlotte-lal
Charlotte-lal
Niveau 1
17 juillet 2007 à 14:00:41

:salut: tout le monde

Il est 14h01 et sur mon ordi sa va toujours pas dofus c´est normal :( :( :question:

Charlotte-lal
Charlotte-lal
Niveau 1
17 juillet 2007 à 14:10:57

:snif: aider moi jvous en prie :snif2:

La vidéo du moment