CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus Mintenance ???

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:52:09

mais une fois g eu un pote qui a pas eu de bonbon et moi gen ait eu ^^ :rire2:

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:52:35

vous connaissez d´avance les bonbons qu´on va avoir ?? :-)

wAR-
wAR-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:53:04

bonbon chance je vais aller au gelée j´aurai peut etre une chance d´avoir le PRECIEUX !! ! :fete:

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:53:05

10 bonbon energie
5 bonbon sagesse
5 bonbon chanceux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 09:53:09

Qui a dit qu´il y´aurait un rollback :hum:

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:53:35

mais bien sur pr avoir les bonbons il faut etre abo ^^

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:54:07

:question: yaura aussi 10poudre d´eni je crois non?

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:54:34

mais ne vous réjouissez pas si vite... un rollback m´étonnerai... a moins qu´il y ai des sources solides... c´et une maintenance ordinaire comme tout les mardi....

alexandre8
alexandre8
Niveau 4
17 juillet 2007 à 09:54:36

Sylfaen à annoncé sur le forum officiel Dofus les raisons de la non mise à jour du Ladder ces derniers temps : une nouvelle version verra le jour bientôt. Au programme :

Les statistiques sur les combats ne prennent plus en compte que les données des sept derniers jours.
Les six métiers des personnages apparaissent dans le comparateur.
Les points d´honneur et de déshonneur apparaissent dans le comparateur.
Les points d´honneur et de déshonneur apparaissent dans le classement.
Vous pouvez situer votre place dans le classement général, par serveur ou par classe.
Les personnages de niveau inférieur à 20 et les non-abonnés ne sont plus comptés dans le ladder.
Moins d´informations sont cumulées donc plus de stabilité et de rapidité.

Lichen à également annoncé, toujours sur le forum officiel Dofus, le changelog de la maintenance des serveurs le 17/07 :

Quêtes :
La quête "Et une baguette de Dizbi, une !" fonctionne correctement.

Monstres :
Le nombre de points de vie du Minotot est réduit.
La zone d´effet du sort "Cri de Crocabulia" de Crocabulia est réduite, l´intervalle de relance du sort est augmenté, et le renvoi de dommages fonctionne correctement sur les alliés de Crocabulia présents dans l´aire d´effet du sort.
L´agilité de Crocabulia est augmentée.

source JOL

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:55:35

dali-26 :g) c moi qui est dit que c un rollback si tu me crois pas attend de voir le resultat si je me trompe je m´excuse si t pas abo c pas ma faute pour les bonbons ^^

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:56:17

cark ou a tu eu tes sources ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 09:56:18

Moi j´suis abo :)

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:56:36

dark pardon :D

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:57:07

ceux qui pensent que c´est un rollback donnez vos sources svp :-)

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:57:39

^^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:57:46

D´ou vous sortez qu´il y a un rollback :hum:
C´est une maj comme toute les semaines tout simplement, arretez de fantasmer sur des trucs qui n´arriveront pas.

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:58:26

Je pense etre le premir à avoir le :d)

Non disponible avec une petites X rouge

Maintenant je n´ais jamais eu de rollback donc je ne peut affrimer que s´en est un je peut juste dire ce que j´ais vu .........

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:58:48

ouai... tout les mardis depuis je sais pas combien de temps ya MAJ... donc jvois pas pk ca changerai

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:58:57

CE N´EST PAS UN ROLLBACK !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 09:59:25

C´est pas un rollback , c´est comme tous les mardi :(

La vidéo du moment