Wardise : cette semaine, je ne peux jouer que le matin, comme une semaine sur deux, mais il faut se dire que les maintenances sont UTILES. Elles permettent de corriger les bugs, d éviter ...normalement...le lag, d éviter les déco intempestives.
Je jouais a WoW avant, et la aussi y a des maintenances tres souvent, et l abonnement est beaucoup plus cher que celui de Dofus^^