CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus Mintenance ???

tallaxelor
tallaxelor
Niveau 1
17 juillet 2007 à 10:09:34

Un roll back, les admins relance de tout le systeme et, cela arrive d´un coup ! Aujourd´hui il nous on prevenu de la maitenance donc pas de rollback.
Sinon avec le rollback tout ce qui a été fait depuis le veille du rollback back est effacer c´est pour ça que l´on n´a des bonbon de compensation pour compensser la perte du drop, de l´xp etc...
JE LE REPETE, IL N4Y AURA PAS DE ROLLBACK AUJORUD´HUI !!

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:17:21

gueule pas c bon...

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:19:30

bon moi je par a+ tout le monde

medd11
medd11
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:34:03

c´eset pas un roolback mardi dernier c´été pareille et c´été pas un roolback ken on a pas de source on se tait chut

Magical-Instinct

Edols
Edols
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:36:35

ya pa interet que se soit un roolback jai fais le chateau wa hier et g drop les oreilles de wabitt :-(

Wardire
Wardire
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:37:07

Oo en cas du relance de systeme ils offrent des bonbons alos qu´on perd pratiquement une journer que l´on paye?
...........
ils nous prennent vraiment pour des con >>

ils pourraient faire leur maintenance la nuit zut -_-

Elbor
Elbor
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:41:37

Les gens chez Ankama ils dorment aussi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 10:42:02

yz interet que ce soit pas un roolblack jai passé ma journé pour craft une popo d´incendie et jvené de fm mon kristaloboules la je vais peter un plomb lol

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:44:51

il y a des adultes qui ne peuvent jouez que la nuit donc sil font ma MAJ la nuit c aps cool pr eux

flo-[Djaul]
flo-[Djaul]
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:45:02

Il n´y a pas de rollback, c´est juste une maintenance habituelle ou il modifie certains trucs .
Vous pouvez savoir quoi en allant sur le forum officiel.

Wardire
Wardire
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:46:31

elbor=> se jeux est payant donc ils n´ont pas a en interdir l´accé dans des heures où un grand nombre de personne pourrait se conecter (surtout pendant les vacances...)

Wardire
Wardire
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:48:19

et ceu qui ne peuvent jouer que le matin? ^^

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:49:19

ils peuvent joué laprem

Wardire
Wardire
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:52:53

relis ma phrase....
je n´ai pas dit "qui ne veulent jouer que le matin" j´ai dit "qui ne peuvent jouer que le matin"

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:54:45

ten connais ?

Elbor
Elbor
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:01:10

Wardise : cette semaine, je ne peux jouer que le matin, comme une semaine sur deux, mais il faut se dire que les maintenances sont UTILES. Elles permettent de corriger les bugs, d éviter ...normalement...le lag, d éviter les déco intempestives.

Je jouais a WoW avant, et la aussi y a des maintenances tres souvent, et l abonnement est beaucoup plus cher que celui de Dofus^^

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:05:49

:salut: Povre elbor :-( Et une fois pour toute c´est qu´une maintenance que ankama font tout les Mardi ! stop no rollback surtout quand on c´est pas ><

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:06:18

Déjà la maintenance de la semaine dernière tout le monde s´emballait en disant que c´était un rollback...

sami8
sami8
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:07:38

c´est quoi un rollback

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:10:34

C´est le serveur qui as un probleme donc Ankamas fais revenir le jeux as 2-3 jours avant, donc on perd tout ce que l´on as fais. Donc il donne des bonbons de drop et de xp, pour ratreaper le retard des joeur. ^^´

La vidéo du moment