Il n´y aura pas de rollback ! C´est une maitenancetous les mardi matin qui dure 3 heures.
Pur vous occuper aller sur le forum de ma guilde :
http://lesptitsoufs.xdir.fr/moteurxdir
Sinon vous vous êtes quelq lvl et sur quel serveur ? moi, lvl 83, de race xelor, sur le serveur jiva. 