CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus Mintenance ???

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
17 juillet 2007 à 10:00:06

Je sais pas qui c´est qui dit qu´il y a un rolback mais c´est nimportequoi la semaine derniere aussi pendant la maintenance je pouvais me co sur mon compte mais les serveurs etaient pas dispo et y a pa eu de rolback...

extermo
extermo
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:00:19

mais n´importe quoi c´est pas un roolblack c´est unne maintenance -_- tous les mardi y a une maintenance :hum:

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:00:24

eje suis sur qu´il i aura des bonbons car un modo nous a montrer (avant le decompte des minutes)les bonbons qu´ont aller avoir =)

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:00:59

Mais si c´était vraiment un rollback, jvais perdre tous les objets que j´ai achté ou dropper ces dernier jours? oO
Encore l´xp ca se regagne mais les items...

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:01:28

Et comment expliqué vous le :d) Non disponible :question:

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:01:32

MDR les noobs je vous jure... :nonnon:

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:01:59

C´est pas une maintenance. POINT

Elbor
Elbor
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:01:59

Ce n est que la maintenance hebdomadaire. Aucun rollback de prévu.
Je crois que comme d habitude, elle dure jusqu a 11h30.
Je crois qu il y a un ré-équilibrage du minautore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 10:02:19

Non disponible = Maintenance , logique non :hap:

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:02:44

Et aussi des modifs sur le crocobulia

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:03:08

mais je vous dis que les modos de summens on prevu des bonbon!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 10:03:19

Et de la quête de l´éni.

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:04:02

mais il grandi ce topic ^^

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:04:15

oui :rire:

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:04:36

un message toute les 10sec ^^

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:04:58

Il n´y as pas de Bonbons, vous le faite exprés ou quoi ? Chaque Mardis c´est la même chose...

tallaxelor
tallaxelor
Niveau 1
17 juillet 2007 à 10:05:01

Il n´y aura pas de rollback ! C´est une maitenancetous les mardi matin qui dure 3 heures.
Pur vous occuper aller sur le forum de ma guilde :
http://lesptitsoufs.xdir.fr/moteurxdir
Sinon vous vous êtes quelq lvl et sur quel serveur ? moi, lvl 83, de race xelor, sur le serveur jiva. :bye:

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:05:34

moui et j´ai pas compris un rollback on perd notre drop et xp ? pourquoi ? enfin qu´est-ce qu´un rollback ? :-) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 10:06:03

Xelor : Xewo niveau 61 terre.
Sadi : Dino Lvl 60 terre.

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:07:35

Eca = 100
Serveur = Djaul

La vidéo du moment