WebcamPower
Posté le 4 janvier 2011 à 07:05:28
Solo un Kimbo
GG , je savais même pas que c'était possible , surtout à ton level .
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3790209481146_pexecachay.jpg
Qui a dit qu'un petit donjon scara n'xp pas ?
Lien permanent
Ton nom es Dix-Nicolas
?