Alors que je recrute pour ma Guilde, quelqu'un me demande de le recruter.
Ne correspondant pas à nos attentes, je lui dis qu'il n'est pas accepté.
Mécontent, il m'envoie ce message, duquel s'ensuit une discussion... Incompréhensible.
[16:49] de N* : Je vous regarde écrir depuis tous à l'heure et je ne comprend vrément pas comment votre niveau à vous a pûs être requis dans cette guilde jeune homme :s
[16:49] à N* : Euh... Parce que je suis le meneur peut-être ?.
[16:50] de N* : A oui pas étonnant vous ne vous enmerder donc pas a faire les fautes que vous voulez et à prendre les gens pour des (pardon pour le mots) con :s
[16:51] à N* : Je suis désolé mais je ne fais pas de fautes d'orthographe,ou très peu.
[16:51] de N* : Un meque qui n'aurais pas eu le niveau requis ne serait déjà pas dire vous mai toi :s
[16:51] à N* : Mais là n'est pas la question
[16:52] de N* : Biensûr que si il ne faut pa retourner la situation...
[16:52] à N* : Je ne comprends pas?
[16:52] de N* : Il faut avouer son tors et fin de la phrase...
[16:55] de N* : Ouf, ne pas savoir se que cela veut dire ce n'est pas très jolie jolie... Pour un meneur qui cherche des gens explicite...
[16:57] de N* : Eponie veut dire : (Dans mon jargon, en language familiale) Savoir parler la langue des plus vieux, fort
[16:57] à N* : Euh... Comment suis-je sensé connaître ton langage (non, y'a pas de U, c'est pas de l'anglais)
[16:57] à N* : Familial?
[16:57] de N* : Ce que toi gamin âgé de 15 ans croit savoir faire... Mai maleuresement ne ces pas... :D
[16:58] à N* : Tu es Belge ? Canadien ? Suisse ?
[16:58] de N* : Français de haute game... Je vien du 54 de la Lorraine.
[16:59] à N* : Ben tu parles mal le Français?.
[16:59] à N* : Tu écris plutôt.
[16:59] de N* : Non, je ne croit pas x)
[16:59] à N* : Par exemple, il y a un S à crois là.
[17:00] de N* : Pour vous c'est mieux que je parle Kaka, popo pour comprendre le francais ?
[17:00] à N* : Est-ce que je parle Caca-popo comme vous dites ?
[17:00] de N* : T'est preuves montre que oui x)
[17:01] à N* : En fait, à mon humble avis, tu crois tellement que tu écris un français parfait que tu penses que le miens est mauvais.
[17:01] de N* : Monsieur cherche quoi ?
[17:02] de N* : Et j'ai une Lacune en se que tu ne sera pas... Tu ne le seras pas avant tous le monde...
[17:06] à N* : Ca veut rien dire, tu en as conscience ?