J'commence doucement à m'approcher de mon/mes stuffs 
Acheté pas mal d'items depuis que j'ai repris y'a une semaine 
(la prune/emeraude, anneau et ceinture meu, feuille de printemps et renouveau)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20254445292906_nab.jpg
Prochaines étapes : mastra, fin du parchottage et un stuff avec un peu plus d'agi pour les Osas. 