CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

gastonche
gastonche
Niveau 5
10 février 2011 à 19:54:46

omg -1287 sa fait mal :peur:

TheManOnTheMoon
TheManOnTheMoon
Niveau 5
10 février 2011 à 22:34:51

Mon Up 100 :bave:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/302559321042_up.png

Posé mon perso :rire:

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
10 février 2011 à 22:45:13

Bien joué :bave:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
10 février 2011 à 22:52:52

Croca.. :hum:

Croa* :coeur:

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
11 février 2011 à 00:37:34

J'avais compris Tayy' :coeur:

gaw07
gaw07
Niveau 9
11 février 2011 à 17:45:26
  1. TheManOnTheMoon Voir le profil de TheManOnTheMoon
  2. Posté le 10 février 2011 à 22:34:51 Avertir un administrateur
  3. Mon Up 100 :bave:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/302559321042_up.png

Posé mon perso :rire:

Bien joué mec, dans a peu pres deux semaines je poste le mien de up 100 ! Je suis 97 :noel:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
11 février 2011 à 20:57:02

Et moi si tout va bien dans quelques mois mon up 200 :o))

Drdok
Drdok
Niveau 9
11 février 2011 à 21:07:54

dans 4 mois je pense poste mon 200 =D, xel 198

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
11 février 2011 à 21:12:39

Ouais bah moi celui d'mon xel si j'ai l'courage. :nah:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
11 février 2011 à 21:40:11

J'ai finalement eu le gout de polir le tout...

http://s2.noelshack.com/upload/19555045609869_pierre.png

Et bientôt 200 par la même occasion ^^ (on voit ma barre)

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
11 février 2011 à 22:52:07

Money Money :bave:

Drdok
Drdok
Niveau 9
12 février 2011 à 14:25:40

8M de diamants, gg mec, 20 pts de sorts :o

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
12 février 2011 à 17:40:33

Même 9m5 sur mon serveur ^^
Finalement je les vends, j'en aurais pas besoin pour mon level 200.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
13 février 2011 à 13:58:30

Deux screens d'un ami :

Bonne soirée en partie pour lui..

http://img152.imageshack.us/f/up200decka.jpg/

Lui > Fêtons ça sur un DC. :o))
Moi > Ouais, pourquoi pas.. de toute façon tu peux rêver pour le tutu. :hap:

http://img827.imageshack.us/f/droptutu1.jpg/

Et moi en 60 DC quedal', j'hallucine. è_é *se pend*

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
13 février 2011 à 15:18:52

G² pour le up mais j'ai comme l'impression qu'il n'a pas été félicité plus que ça, tout les up 200 que j'ai pu voir c'était map pleine à craquer fée d'artifice toussa quoi :o))

Et le tutu + combien alors ? :-p

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
13 février 2011 à 16:06:27

Ouais, ça en devient complétement banal de toute façon, à lui c'est son 4ème up. :o))

Un +18.. :nah:

TheManOnTheMoon
TheManOnTheMoon
Niveau 5
13 février 2011 à 16:09:55

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7735074725169_far.png

C'te quête si tu n'es pas paysan -> :malade:

Raj' Carl ? :hap:

Jjji
Jjji
Niveau 9
17 février 2011 à 07:28:51
  1. Croatroll Voir le profil de Croatroll
  2. Posté le 10 février 2011 à 14:02:43 Avertir un administrateur
  3. http://www.hapoelshack.com/img/maxi/level100.bmp

Le titre indique tout, fier de moi, Jamais fait un seul blop/rat noir pendant ces 100 niveaux.
frigost :coeur:

T'aime les souris toi :noel:

LEETB[O]I
LEETB[O]I
Niveau 7
17 février 2011 à 12:03:35

Taylor : GG pour ton pote lvl 200 :ok:
Je vois qu'il a dans sa barre rapide les icones pour s'équiper rapidement
Comment on fait ? j'y arrive pas, j'ai beau déplacer l'icone dans la barre, ça marche pas :/
Excusez ma nooberie

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
17 février 2011 à 16:57:23

T'es pas le seul, j'ai moi aussi un problème avec ça, je n'arrive pas à glisser l'icone dans la barre d'action. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment