Je me suis lancé dans le metier de bijoutier: http://s2.noelshack.com/upload/13062563642997_amu_bused.jpg F.. ff.. fail...
The-Biggoron
Niveau 9
04 février 2011 à 21:11:48
Enfin quelle joie http://www.noelshack.com/1/1/lvl150-1ad43d9e56.png
gaw07
Niveau 9
05 février 2011 à 20:20:58
Combien de temps pour l'eternel moisson ?
Bigcoyote
Niveau 10
05 février 2011 à 20:50:58
Euh je dirais environ 2 mois pour les archimonstres quoi.
Carl_Taylor
Niveau 10
05 février 2011 à 22:21:22
Si tu chasses tous les archimonstres, t'en as pour un bon bout d'temps... :/
jojo_yoshi2008
Niveau 27
06 février 2011 à 11:07:27
t'es obligé de les chasser tu peux pas les acheter?
gaw07
Niveau 9
06 février 2011 à 11:10:21
Oui mais faut trouver les vendeurs
Bigcoyote
Niveau 10
06 février 2011 à 17:20:58
Voila la capture du gros lard : http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/06/110206052348545363.jpg Et le petit bijou http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/06/110206052446434208.jpg
Carl_Taylor
Niveau 10
06 février 2011 à 17:39:18
Gg coyote.
NuageDeCoton
Niveau 7
06 février 2011 à 18:11:14
Bien joué bigcoyote !
The-Biggoron
Niveau 9
06 février 2011 à 18:36:18
Epatant tu va enfin pouvoir faire le cake face a t'es amis maintetant
-s28_
Niveau 6
07 février 2011 à 21:46:07
Un petit kikoololjeroxamortdufeutoutpuissantcd4rk trouvé en dj CM il y a plusieurs mois. Je viens de retrouver le screen, j'ai vraiment explosay. http://s2.noelshack.com/upload/17285075939538_iop_feu_roxor.jpg
Bonne soirée.
The-Biggoron
Niveau 9
09 février 2011 à 18:47:15
Omg jamais vu ça http://www.noelshack.com/1/1/omg-1bdcbdb972.png
Par la même occasion http://www.noelshack.com/1/1/bot-e2ffa4d211.png
superesko
Niveau 10
09 février 2011 à 18:53:34
Oh p'tin j'ai explosé au "_Tu craches du feu ? Oui"
Et oui, sinon on est envahi par les cras...
The-Biggoron
Niveau 9
09 février 2011 à 19:48:44
Et après on s'étonne qu'il y aie 30-40% de crâs dans les serveurs
Croatroll
Niveau 7
10 février 2011 à 14:02:43
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/level100.bmp
Le titre indique tout, fier de moi, Jamais fait un seul blop/rat noir pendant ces 100 niveaux. frigost
Combat d'une longueur infinie, mon hectaupe contre un manitou zoth sur la map [5, -23]
Combat perdu d'avance mais finalement gagné avec 150 de vie restante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm