CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Tipitte_13
Tipitte_13
Niveau 6
23 juillet 2010 à 02:33:54

http://img716.imageshack.us/i/absylegeekfuck.png/

Absy, tu me fais peur :snif: (Désolé pour l'écriture :-p )

nomolegay
nomolegay
Niveau 6
23 juillet 2010 à 09:13:57

http://img34.imageshack.us/i/pouce.jpg/

mes dégâts au m'pouce je tape du 400 en moyenne

soit a peu prés ce que tape un iop a la griffe rose sauf que moi je tape en zone pour 4 pa et j'enlève PA (j'ai 46x sagesse pano cbt)

gaw07
gaw07
Niveau 9
23 juillet 2010 à 09:21:34

G² Drag67

suryana
suryana
Niveau 9
23 juillet 2010 à 10:07:57

Un iop monte facilement a 600/700 a la griffe rose

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:37:41

http://s2.noelshack.com/old/up/hap2-a210685370.jpg

Tssssss :sleep:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:47:08

Dans la série BR:

http://img121.imageshack.us/img121/7265/lovebr.png

http://img225.imageshack.us/img225/259/lovebr3.png

Heureusement qu'il existe ce BR, sinon jvois pas sur quel mob xp autant ^^

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:45:48

Les dopeuls c'est cool aussi.

http://img205.imageshack.us/img205/3725/lovedopeuls.png

+ 30 000 xp pour avoir battu le dopeul.

Rentable ces bêtes avec les chalenges ^^

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:01:18

Quelques screens:
3CC de suite sans avoir 1/2 à lancer de pièces
http://img137.imageshack.us/img137/3557/3ccdesuiteapiece.png

Drop de 3peaux de chevaucheurs Koalak (ça fait toujours plaisir!)
http://img225.imageshack.us/img225/9668/3peauxdechevaucheurbis.png

L'xp AV des dopeuls, elle a été rabaissée peu de temps après :(
http://img707.imageshack.us/img707/1688/1m2dopeuleca.png

(ce sont des vieux screens, d'où la V1.XX)

drag67
drag67
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:01:55

Nicos je me rapelle de cette semaine ou l'xp dopeul étais un truc de fou j'étais encore que lvl 8x. J'avais up 10 lvl en 1 semaine dont une grande parti grace au ancien dopeul d'une semaine soit lvl 9x. Maintenant je suis 199. :o))

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:01:27

Oui, on prenait extrêmement facilement un niveau par jour voir deux en seulement quelques minutes.

suryana
suryana
Niveau 9
23 juillet 2010 à 20:15:50

Bon un petit BR a l'ancienne j'ai stop maintenant :

http://yfrog.com/561m9j

Mon petit sram terre vs eni 18x

http://yfrog.com/06eni187j

L'eni que j'avais stuff a l'arrache :

http://yfrog.com/1fequipementenij

Sadi 15x que j'ia battu ac mon petit sram

http://yfrog.com/5xsadi156j

Stuff de mon feca :

http://yfrog.com/j1stufffecaj

Stuff de mon sram quand j'ai craft dague receuses :

http://yfrog.com/4vreceusesj

Voila j'ai stop '

[breakinglutte]
[breakinglutte]
Niveau 7
25 juillet 2010 à 13:58:16

http://www.pixenli.com/im/image1280058870079524600.html

Stuff de mon féca fini, maintenant je vais voir pour un mode Bi-Element pour le lvl 130 :oui:

banque-pop
banque-pop
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:05:42

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8702527850181_lapi1.jpg

Mon crâ en mode BG en smoment :p

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:26:20

Bi Élement Air/Feu au brouture :bave:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:25:06

Banque-Pop :d) Tu ne jourrais pas sur Domen par hasard ? :( J'ai déjà croiser quelqu'un avec ce nom :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:25:49

Désolé du double post, mais j'adore les couleurs identiques :coeur: :-p

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:39:05

Elle est caméléonne, tipitte.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:47:18

Caytadyr ? :hap:

J'en ai déjà entendu parler, mais je connais pas :(

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:45:43

Une drago caméléonne prend une partie des couleurs de ton personnage.
La caractéristique a été intégrée au jeu vi

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:46:59

Et merdeuuuh
Au jeu via des drago rousses caméléonne avec un numéro du Dofus Mag.
Ensuite cela s'est transmis sur les autres races par reproduction par ci par là.
Je crois que le taux de récup un bébé avec caméléonne comme caractéristique est de 10% mais je n'affirme rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment