CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

anakin-skyporte
anakin-skyporte
Niveau 5
06 juillet 2010 à 08:19:27

Aller sur les maps des kani non agressables

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
06 juillet 2010 à 08:44:43

Ah me je me moquais d'un type niveau 64 en pano Prespic à Incarnam, je comprends pourquoi il faisait ça maintenant :hap:

mickey669
mickey669
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:57:46

Plop
[c'est un peu hs avec le topic (mythique sois-t-il) mais bon]

J'ai joué une aprèm sur le SH (petit enu intel) lvl 35
J'étais vers la clairière boulgour (un truc bien pommé pourtant :hum: )je fait un pose pour regarder des éventuelles futurs items sur dofuX, bha j'ai pas pas eut le temps de lancer la page internet que je me suis fait agro par un cra terre les ailes plus que déshonorées lvl 54...

Je trouve dommage que l'agression des neutres sois toujours possible sur se serveur ...

Du coup je cherchais un bon serveur privé en attendant un nouveau serveur, mais si quelques membres d'ici s'y mettent je vais aller y faire un tour :) dois me rester deux trois items <3

Pseudo = Ixixl

the_dariius
the_dariius
Niveau 3
06 juillet 2010 à 12:16:36

Simpa le mec qui perd contre tofu a cause d'un bug et un autre mec qui le combat et qui empoche tout le stuff

C'est le genre de truc qui me fait rager.

Mais moi j'ai décider de faire des perso sur héroïque mas je ne sais lequels :(

the_dariius
the_dariius
Niveau 3
06 juillet 2010 à 12:18:40

:pacd: Double post :pacg:

Sinon SH est encore sur 1.29 ou passé a 2.0 ??

mickey669
mickey669
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:20:30

Il est passé 2.0 :ok:

the_dariius
the_dariius
Niveau 3
06 juillet 2010 à 12:24:57

Okay dommage :(

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
06 juillet 2010 à 14:26:42

Carl j'aurai quelque stuff pour vous tu me diras tu seras vers quel heure co' ;)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:06:04

[HS] J'suis toujours lvl 37, j'xp au pichon, là-bas j'ai vu qu'une seule personne alignée, c'est assez sûr selon moi ^^ Dès le début, j'ai fait un combat contre un chafou et je drop : 2 pano bouf, 2 aventurier et une panoplie véga :ouch: en plus de quelques autres items :o)) Je vous attends toujours :hap:

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
06 juillet 2010 à 15:39:42

Si le serveur Heroique retourne pas en 1.29 je jourai pas

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:43:33

Hey tipitte, je m'abo' et je me co' :)

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
06 juillet 2010 à 15:48:57

Y'aurai une personne qui jourai à Arms combat ici ??? parce que si oui j'ai un echange pour lui :)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:20:49

Je peux me co à tout moment, préviens moi via Skype au pire. :p)

Nop, j'connais pas Arms Combat. :o))

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:27:54

Hey mais Carl, tu t'xp ou si tu quitte pas astrub?

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:35:05

Avant qu'Sora et Flo meurent, on faisait des donjon bouf'. :o))

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:37:59

Ouais mais maintenant tu fais quoi?

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:42:03

Maintenant je fais des craqu', quand j'ai vraiment rien d'autre à faire.

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:46:48

Ouin... Faudrait etre plus et sortir un peu d'astrub...

Si tu te co' on pourrait tenter d'aller aux cochon de lait mais bon..

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:22:17

Carl tu me dis à quel heure je me co pour les items ?

anakin-skyporte
anakin-skyporte
Niveau 5
06 juillet 2010 à 18:55:21

Carl parle moi steam jvais t'indiquer une map au kani & blop qui est non agressable y'en a meme deux ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment