Niveau 163, et je viens enfin de me débarrasser de mon alliance de farle (
) , pour avoir un stuff " correct "
http://s2.noelshack.com/upload/18238932534339_dofus_163.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20073343954851_dofus_1632.jpg
Je suis plutôt axé dommage/force/sagesse comme vous pouvez le voir, et je ne suis pas un adepte des panos complètes aussi
J'attends de voir l'anneau de l'obsidiantre pour savoir si je dois acheter l'anneau meulou ou non ( il donne pas de sagesse bouh
)