CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[_Alias_]
[_Alias_]
Niveau 5
15 juillet 2010 à 18:39:58

Nan ton copain il est pas bien de te narguer comme ça :rire:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:16:50

obi-zwan :d) Ouaip, bah add' l'adresse msn du fofo si tu veux. (topic crée par Xnate) Parcontre j'y joue plus vraiment.. :o))

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
15 juillet 2010 à 20:07:30

Taylor ==> Je suis sur le MSN de forum

Pare-choc19
Pare-choc19
Niveau 5
17 juillet 2010 à 23:52:40

Mon Sacri a up 199 :bave:

http://h.imagehost.org/download/0191/199

(Asphyx, ex-Xx-cellfactor)

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
18 juillet 2010 à 09:34:20

GG :o))

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:18:13
  1. _____Nico_____ Voir le profil de _____Nico_____
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 15:41:33 Avertir un administrateur
  3. Allez courage....

Up 199
http://s2.noelshack.com/upload/20964335646771_up_199_15_juillet_2010.jpg

Plus que 4 petits milliards :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/9806542837641_pex_a_faire.jpg

Pas curiosité tu est stuff comment ?

Dinozo__
Dinozo__
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:05:37

Good luck ;)

gobaou-9
gobaou-9
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:58:48
  • petite page de pub*

vend minimino 50% de dommage sur hel munster (240.000K)

merci pour votre attention :rechercher:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:12:44

J'adore tes screens :bave:

Thibe2
Thibe2
Niveau 6
20 juillet 2010 à 23:23:45

Mdr y'en a un où on voit un défie Afk qui dure depuis 13h30
et l'autre je tape 687 à l'épée de iop sur un puntch avec mes boost

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:33:49

Je vois ça :bave:

iDreamiix
iDreamiix
Niveau 2
20 juillet 2010 à 23:38:24

OMFG Thibe2 :ouch:
J'ai tout vu Oo' :bravo:
Ou pas :noel: ....
Go casimages.com :hap:
Derien :rouge:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 juillet 2010 à 00:27:40

Niveau 163, et je viens enfin de me débarrasser de mon alliance de farle ( :hap: ) , pour avoir un stuff " correct " :-p

http://s2.noelshack.com/upload/18238932534339_dofus_163.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/20073343954851_dofus_1632.jpg

Je suis plutôt axé dommage/force/sagesse comme vous pouvez le voir, et je ne suis pas un adepte des panos complètes aussi :fou:

J'attends de voir l'anneau de l'obsidiantre pour savoir si je dois acheter l'anneau meulou ou non ( il donne pas de sagesse bouh :nah: )

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:31:09

Tu devrais te mettre en mode 9pa je trouve+ pourquoi les bottes CM et pas Meu? :doute:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 juillet 2010 à 00:33:40

Les bottes meu donnent pas de dommages :hap:
Bottes CM >>>>> bottes meu, stoo :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:40:37

Avec le bonus pano ça en donne.
Elles sont fm tes bottes ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:42:13

Et c'est moi ou tu fais le dj forgeron en boucle? :fou:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 juillet 2010 à 00:48:19

Les bottes sont qu'à + 8 de dommages , mais je compte FM tous mes objets ( quand j'aurai une bonne marge niveau fric :peur: ) pour avoir des jets parfaits en dommages et approcher le 70 en bonus :fou:

Oh et oui le donjon forgeron m'a occupé plusieurs jours j'avais besoin de voir l'argent en temps réel :bave: N'empêche j'avais réussi à faire 400 000 k dans l'apres midi :fou: Là tu vois qu'une petite partie des objets, le reste est passé au concasseur :fou:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:52:58

Perso pour g g des k je co mon sadi,ma iopette et mes trois enus et je vais dropper craqu des plaines :fou:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 juillet 2010 à 00:54:43

Pour droper des pierres de diamants ? Essaie les ougis tu verras ce sera encore plus rapide si t'as de la chance :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment