CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:58:31

Bah je drop des pierres+ des ressources porkass pour craft clefs DC pour le faire en boucle :(

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 juillet 2010 à 01:02:48

Ah ok :)
Ben ougis tu stipes direct diamants :hap: Toujours dans les Landes t'as les ressources méga chères comme les viscères ou le kolérat mort, mais aussi des ressources chères quand on les vend en quantité :)

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 juillet 2010 à 01:03:42

Stipes = dropes , c'est à cause de la correction auto de mon iPod :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:05:32

L'ipod :rire: :(

Troll :noel:

Hum,je préfère être sur de drop des pierres de diamants que de dropper un diamant toutes les lunes :(
Tu peux aussi drop des pierres précieuses sur les mobs ou y'a le chouque :(

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 juillet 2010 à 01:15:43

Enfin y'a que le Diamant qui vaut quelque chose en pierres précieuses, puis l'ougi est plus simple à trouver que le chouque :mort:

PS : je suis sur l'iPod parce que j'ai éteint mon PC alors il me sert si je veux surfer dans mon lit ... Enfin sur le web :gni:

anakin-skyporte
anakin-skyporte
Niveau 5
21 juillet 2010 à 06:11:32

:rire: 1752hp trop peu ...

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 juillet 2010 à 08:27:23

Je fais du PvM solo en grande partie, c'est largement suffisant :ok:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
21 juillet 2010 à 12:29:00

http://s2.noelshack.com/upload/12137242574358_dofus_guildalo.jpg

Dommage que ça coûte que dalle maintenant :hap:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:44:39

bug d'affichage :
http://www.hapoelshack.com/?v=bug4.jpg

diieu
diieu
Niveau 5
21 juillet 2010 à 16:21:26

get a life :ok:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:22:54
  1. diieu Voir le profil de diieu
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 16:21:26 Avertir un administrateur
  3. get a life :ok:

dsl je connais pas ce jeu. :noel:

gaw07
gaw07
Niveau 9
22 juillet 2010 à 17:59:22

Enfin :)

on se revoit pour le 2.000e ^^

http://img696.imageshack.us/img696/5861/1000gn.png

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:09:11

gg Gaw07 :P

drag67
drag67
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:11:45

Il y a quelques jours :) alala enfin ^^
Maintenant reste plus grand chose :p

[URL=http://img340.imageshack.us/i/darfup199.jpg/]
[IMG]http://img340.imageshack.us/img340/2361/darfu
p199.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img340.imageshack.us/i/darfup199.jpg/]
[IMG]http://img340.imageshack.us/img340/2361/darfu
p199.th.jpg[/IMG][/URL]

drag67
drag67
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:12:36

OK ... Excuser double post et lien en mousse ^^

http://img340.imageshack.k.us/img340/2361/darfup199.jpg

drag67
drag67
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:16:43

Quelque xp qui vont vous mettre l'eau à la bouche ^^ :o))

Alors du tot (combat long) :

http://img32.imageshack.u.us/img32/8634/30mxpsurtot.jpg

Et la un combat au boufmouth (combat très court). C'est la que j'xp quand je trouve personne pour faire donjon. :)

http://img44.imageshack.us/img44/7742/2346884xpen4minutes7toi.jpg

Emotions
Emotions
Niveau 9
22 juillet 2010 à 22:42:25

Putain mais utilisez noelshack, c'est 1000x plus rapide que cette daube de imageshack

suryana
suryana
Niveau 9
22 juillet 2010 à 22:47:50
  1. Emotions Voir le profil de Emotions
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 22:42:25 Avertir un administrateur
  3. Putain mais utilisez noelshack, c'est 1000x plus rapide que cette daube de imageshack

Reste tranquille , ils utilisent le logiciel qu'ils veulent

drag67
drag67
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:17:27

J'atendais a tout sauf qu'on critique m'on hébergeur d'image. Oo'

[breakinglutte]
[breakinglutte]
Niveau 7
23 juillet 2010 à 00:08:13

Noelshack... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment