CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Neowxy
Neowxy
Niveau 4
13 juillet 2010 à 11:22:43

Un Screen qui date, mais qui désigne quelque chose de rare :hap:

http://www.hapoelshack.co.com/?v=ceinturebouftou1pm.jpg

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:23:50

Et d'inutile

ratchrOn
ratchrOn
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:46:46

Rare, rare, c'est vite dit tu fais fm et puis hop tu l'as ton PM

anakin-skyporte
anakin-skyporte
Niveau 5
13 juillet 2010 à 11:50:04
  1. RatchRon Voir le profil de RatchRon
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 11:46:46 Avertir un administrateur
  3. Rare, rare, c'est vite dit tu fais fm et puis hop tu l'as ton PM

Dur de le faire aussi . . .

Neowxy
Neowxy
Niveau 4
13 juillet 2010 à 11:52:59
  1. RatchRon Voir le profil de RatchRon
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 11:46:46 Avertir un administrateur
  3. Rare, rare, c'est vite dit tu fais fm et puis hop tu l'as ton PM

:rire:
Dac et facile de faire un Gelano 3 PA tu fais FM puis Hop tu les as tes 3 PM :honte:

Neowxy
Neowxy
Niveau 4
13 juillet 2010 à 11:53:39

Double post

3 PA*

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:32:08

Neowxy :d) C'était pas sur la bêta par hasard ? J'dis ça parcequ'un iop s'était amusé à fm PM toute sa panoplie bouftou, un vrai tofu. :o))

RatchRon :d) Effectivement, très... bête. :peur:

iForianII
iForianII
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:15:56

http://www.hapshack.com/images/theguardia.jpg

Stuff féca 1/2 Rhumes finis, un mode qui me plait réellement :content:

Neowxy
Neowxy
Niveau 4
13 juillet 2010 à 22:18:36

Non c'est pas sur Beta =)

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
14 juillet 2010 à 04:51:42
  1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1206262-719-0-1-0-0.htm#message_1596238
  2. Carl_Taylor Voir le profil de Carl_Taylor
  3. Posté le 5 juillet 2010 à 22:45:14 Avertir un administrateur
  4. phoneteva :d) Il a pas tout à fait tort, puis qui sait.. c'est peut-être un gros barbus derrière le personnage de ta "meneuse".

:d) Je connais ma meneuse IRL :-) C'est juste qu'elle n'est plus comme elle était avant.

Sur ce le sujet est clos. J'ai enregistré plusieurs membres de la guilde sur facebook.

mickey669
mickey669
Niveau 9
15 juillet 2010 à 10:45:39

Plop, je :up: :-p

http://img69.imageshack.us/img69/8233/lol2tb.png
Qui qui voulais une pano déjà :-d

Rhhaaaaaaaaa, pourquoi j'ai pas plus de PODS :
http://img823.imageshack.us/img823/2160/loldac.png

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:51:59

Tu as du rager.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:04:59

Pas mal les deux screens. :o))

Zatos
Zatos
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:06:57

Y me l'aurait pas fais avec mes 9.000 pods x)

Neowxy
Neowxy
Niveau 4
15 juillet 2010 à 13:20:51

Ouaip ça fait mal >.<

Sinon comment ça se fait que tu es encore en 1.29.1 ? :( ça sent le serveur privé :hap:

Car pourquoi le mec risquerait ses Dofus et ses Kamas pour s'amuser ?? :hap:

Spotted :rire:

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
15 juillet 2010 à 15:41:33

Allez courage....

Up 199
http://s2.noelshack.com/upload/20964335646771_up_199_15_juillet_2010.jpg

Plus que 4 petits milliards :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/9806542837641_pex_a_faire.jpg

mickey669
mickey669
Niveau 9
15 juillet 2010 à 15:59:45

http://img683.imageshack.us/img683/3689/sanstitre1rll.png
Serveur Helsephine
:-( Dingue de devoir se justifier à chaque fois ...

Quel est l'intérêt pour moi de montrer sa si j'étais sur un privé ???

J'ai 19 piges, la raclerie c'est pas trop mon style :ok:

J'achetais des ailes moskitos, je lui est dit que j'avais pas assez de pods alors il m'a "nargué" ; ni plus ni moins... De plus c'est un bon pote de jeu.

Bref :bye: :-)))

[_Alias_]
[_Alias_]
Niveau 5
15 juillet 2010 à 17:46:00

Jerry Mickey :rire: Pas bien de faire ça :hap:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
15 juillet 2010 à 17:59:36

Taylor , je compte me lancer doucement dans le serveur heroique , tu peux me passer ton MSN ou quoi pour qu'on en parle s'il te plait ?

Merci

mickey669
mickey669
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:15:02

[_Alias_] de faire quoi ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment