Que 4 inscrits?
Truite je suppose aussi?
+ moi
There is Only One ! !!!
Bon soyez la à 21 heures demain àmoins que j´en fasse un petit mais plus tars dans la soirée
oui moi aussi
inscrit
mais j´ai loupé le derneir test
On le mets à quand le prochain à demain 21 heures ou avant?
avant déjà que 21h00, c´est tôt, alors avant, je le ferais qu´une ou 2 fois
je m´inscris bien sur
Bon ba pour mon grand come back je m´inscrit
Sinon on aurait pu en faire un la,à 22h15 ou 22h30 pour bien commencer la semaine!
Moi chui opé pr mnt
Je demande la truite,Trolon,Taker_dead_man,Stone_Cold_S_A et hll à l´appel
La Truite ? mdrr
Moi jsui ok pour se soir mai aparement ya pa mal d emonde ké parti donc vodrai ptetmieu faire sa dmain soir a 21h non ?
Oué si dotre se manifeste ptet kon peut le faire Now. ( Donc manifestez vs les otres ! )
présent
Oui en effet je crois aussi sinon il va encore y avoir des marronages ( meme en le faisant demain à 21 h mais bon )
On est déjà 3 c déjà po mal lol
Oui et thehardyboys ? Et Trolon?