CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:19:32

Alors voila petit jeu qui j´espère vous plaira,il s´agit d´un test avec des questions(comme en examen) sur le catch,qui se reproduira pour le moment tout les lundis soirs,peut-etre plus souvent après,avec des questions dont le nombre peut varier ( souvent sur la WWE pour en satisfaire.....)

Je posterais les questions toutes d´affilées.
Un classement sera fait,je donnerais le classement surement le mardi dans la journée.

Les inscriptions commencent maintenant vous avez 15 minutes pour vous inscrire(pour ce soir en tout cas) et ensuite 15 minutes pour répondre aux questions(pour éviter beaucoup de tricheries :honte: )

Profitez-en les questions de ce soir sont très ( voire trops) facile:sarcasctic:

Inscrivez-vous... Vous avez 15 minutes.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:20:27

moi je veux
je suis pas dans mon état normal, mais je tente

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:22:17

me again

Brock24
Brock24
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:29:13

Me too ! :hap:

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:32:00

3 pointes du forum si je puis me considerer de telle façon

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:34:18

les 15 minutes sont ecoulées non? :sarcastic:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:35:30

Oui c´est le temps qu´il m´a fallu pour réecrire les questions :-)

Je laisse encore 5 petites minutes pour un peu plus d´inscrits....

Brock24
Brock24
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:35:52

hors-la-loi Posté le 12 juillet 2004 à 22:20:27
moi je veux
je suis pas dans mon état normal, mais je tente

-------------------------------------------------

lol ke-veux tu dire ?

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:36:47

bon allez, j´èspere que la maîtresse va êter sympa et ne va pas faire un test trop dur

et pour brock, j´ai les idées ailleurs

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:37:05

evitez d´utiliser google svp....

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:38:00

fallait pas donner l´idée

mais oué, ne le faîtes pas, un concours a la loyal

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:39:01

OUPPPPPPPPPPPPS MERDE je l´avais mit en copier-coller et jai copier autre chose sans faire exprès je réecrit tout ça très vite :ok:

Pendant ce temps j´en connais des nouveaux qui viennent s´inscrire.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:39:32

pas la peine de donner l´idee ; dans 80% des gens cv´est la 1ere qui vient a l´esprit...
or sur ce forum, j´estime le % de n00bs a 80% :sarcastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:39:46

C´est pour ca qu´il ne laisse que 15 min pour répondre...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:40:03

si t´as un 2048, t´as le temps...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:48:13

FIN DES INSCRIPTIONS

1ère question(1 point): Qui est le premier lutteur actuellement à la WWE à avoir unifié 2 ceintures en une seule ceinture nommée"Undisputed Belt" ?

2ème question(2 points) :Qui est l´actuel champion X Division de la NWA-TNA?

3ème question(2 points) :Qui fut le gérant principal de la ECW?

4ème question(2 points):Qui est l´actuel Heavyweight chamion de la CZW?

5 ème question(1 point) : Quel fut le nom de scène(aussi surnom) de Nunzio à la ECW?

6ème question(1 point) :Quel est l´age de Rene Dupree(j´accorde à 1 an près)?

7 ème question(2 points): Quel est le nom réel du catcheur très connu au Japon appelé " Doctor Death"?

8ème question(2 points): Quel est le prénom du frère de Billy Gunn?

9ème question(3 points):Quelle est la ville natale de Tajiri?

10 ème question(3 points):Quel catcheur,en plus de ces nombreux autres noms,fut aussi appelé"The Kamikaze Kid"?

11 ème question ( 3 points) ( cadeau): De quel légendaire gang fit parti Arn Anderson,tout comme Dean Malenko ?

Vous avez 15 min et comme l´a dit thehardyboys évitez la triche svp quoique ces questions sont assez simples :oui:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:50:49

Ceux qui répondent finalement sont comptés comme inscrits...

Merde :peur: Amazingj je savais pas que tu viendrais pitié ne fais pas ce test je tiens à ce qu´il y ait des erreurs quand meme :peur:

Encore 11 minutes

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:50:50

FIN DES INSCRIPTIONS

1ère question(1 point): Qui est le premier lutteur actuellement à la WWE à avoir unifié 2 ceintures en une seule ceinture nommée"Undisputed Belt" ?
Taker

2ème question(2 points) :Qui est l´actuel champion X Division de la NWA-TNA?
Euh, jarrett

3ème question(2 points) :Qui fut le gérant principal de la ECW?
pas la moindre idée

4ème question(2 points):Qui est l´actuel Heavyweight chamion de la CZW?
je sais pas

5 ème question(1 point) : Quel fut le nom de scène(aussi surnom) de Nunzio à la ECW?
le nain jaune?

6ème question(1 point) :Quel est l´age de Rene Dupree(j´accorde à 1 an près)?
20-21 ans

7 ème question(2 points): Quel est le nom réel du catcheur très connu au Japon appelé " Doctor Death"?
mick foley?

8ème question(2 points): Quel est le prénom du frère de Billy Gunn?
mickail gunn?

9ème question(3 points):Quelle est la ville natale de Tajiri?
Tokyo

10 ème question(3 points):Quel catcheur,en plus de ces nombreux autres noms,fut aussi appelé"The Kamikaze Kid"?
je sais pas

11 ème question ( 3 points) ( cadeau): De quel légendaire gang fit parti Arn Anderson,tout comme Dean Malenko ?
m´en souviens même plus

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
12 juillet 2004 à 22:54:50

:rire:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:55:53

si j´ai juste à au moins une question, je suis fort :oui:

La vidéo du moment