moi aussi je le louperais pas ok promi je serai la vers 20h30 ah non y a friends LoL alors a 20h45 chui la
Moi je serai la a 20h30 ahh non 20h45 pace ke avant jdois me gratter les fesses
There is Only One ! !!!
15 minutes pour se gratter les fesse ben dit donc t es pas rapide
ou alors il fait son affaire avant de tripoter son clavier qui sait...
lol
Je vais être sympa ceux qui n´ont pas participé hier peuvent commencer aujourd´hui
On fera comme hier les trois premiers à répondre auront des points de bonus
Rendez-vous à 21 heures
Bon bah désinscris-moi puisque jpourré + etre là mnt...
merde je croyait 20h aujourdhui
T´allais vraiment te pendre?
jsuis arriver de bonne heure pour rien
Bah il manque une voie contre moi c la ki mattend ( Jé la corde ds les mains lol)
Soyez bien tous la à 21 heures! ( même toi Bork )
chui la
Après avoir passé l´après-midi comme une larve ( j´viens d´avoir canalsat), j´ai trouvé la force de me lever. Je serais là.
@+
j espere faire un peu plus que 18 points
plus que 5 petites minutes
Dans 6 minutes ca commmence
je suis pret
Test reporté à 9 heures et quart pour cause d´erreur dans mon programme(j´avais toutes les questions en copier-coller dsl )
bon ben c´est parti je pense