CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:00:12

Ok, ça me laisse le temps d´aller pisser.

@+

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:00:15

sale bete j ´ai fait mon speech pour rien!!!! :-(((

:rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:13:32

Test de ce mardi soir ( les trois premiers à répondre auront trois points en plus :-) )

_________________________________________________

1ère question(3 points):Quels catcheurs formaient la NEW BROOD?

2ème question(3 points):Quels lutteurs faisaient parti de la " Team Lesnar" en octobre 2003?

3ème question(1 point):Contre quelle team cette " Team Lesnar" se battait-elle?

4ème question(2 points):Quel lutteur était surnommé " The World Dangerous man"?

5ème question(1 point):Quel légende du catch fû le premier lutteur à sauter du haut d´une cage?

6ème question(1 point):Quel était l´autre nom du lutteur " Kaz hayashi"?

7ème question(1 point):Quel est le nom de l´actuelle prise de finition du lutteur " Mark jindrak"?

8ème question(1 point):Quel lutteur,selon de grosse rumeurs,devrait revenir à la WWE sous le nom de " Assai"?

9ème question(2 points):Quels lutteurs par équipe à la WWe viennent tout juste d´être envoyés à la OVW(citez les deux noms) ?

10ème question(2 points):Quels lutteurs formaient les " Los Conquistadors" à la WWF?

11ème question(1 point):Quelle était la prise de soumission/finition usitée par Dean Malenko,

12ème question(1 point):Quel lutteur était aussi appellé " Punisher Morgan"?

13ème question(1 point):Quel ex-lutteur de la WWE était aussi surnommé " The rattlesnake"?

14ème question(2 points):De quel ville/pays provient le lutteur Sylvan Grenier(selon la WWE)?

15ème question(2 points):Quels lutteurs fûrent battus par D-Lo Brown et Appolo pour le premier titre de D-Lo Brown à la NWA(titre par équipe)?

Voila vous avez 20 minutes :ok:

La fin à 21 heures 35 :ok:

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:20:00

1ère question(3 points):Quels catcheurs formaient la NEW BROOD? ==> Christian, Edge et Gangrel

2ème question(3 points):Quels lutteurs faisaient parti de la " Team Lesnar" en octobre 2003? ==> Brock Lesnar, Big Show, Nathan Jones, Matt Morgan, A-Train

3ème question(1 point):Contre quelle team cette " Team Lesnar" se battait-elle? ==> la team angle ( Kurt Angle, Chris benoit, hardcore holly, bradshaw, john cena)

4ème question(2 points):Quel lutteur était surnommé " The World Dangerous man"? ==> Terry Funk

5ème question(1 point):Quel légende du catch fû le premier lutteur à sauter du haut d´une cage? ==> Jimmy Snuka

6ème question(1 point):Quel était l´autre nom du lutteur " Kaz hayashi"? ==> Shiryu

7ème question(1 point):Quel est le nom de l´actuelle prise de finition du lutteur " Mark jindrak"? ==> Crucifix Neckbreaker

8ème question(1 point):Quel lutteur,selon de grosse rumeurs,devrait revenir à la WWE sous le nom de " Assai"?

9ème question(2 points):Quels lutteurs par équipe à la WWe viennent tout juste d´être envoyés à la OVW(citez les deux noms) ? ==> Danny basham et doug basham

10ème question(2 points):Quels lutteurs formaient les " Los Conquistadors" à la WWF? Edge, Christian, Jeff Hardy, Matt Hardy et Dos

11ème question(1 point):Quelle était la prise de soumission/finition usitée par Dean Malenko, ==> Texas Coverleaf

12ème question(1 point):Quel lutteur était aussi appellé " Punisher Morgan"? ==> Matt Morgan

13ème question(1 point):Quel ex-lutteur de la WWE était aussi surnommé " The rattlesnake"? ==> Stone Cold Steve Austin

14ème question(2 points):De quel ville/pays provient le lutteur Sylvan Grenier(selon la WWE)? ==> Paris, France

15ème question(2 points):Quels lutteurs fûrent battus par D-Lo Brown et Appolo pour le premier titre de D-Lo Brown à la NWA(titre par équipe)? ==> j´sais pas.

@+

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:27:26

1ère question(3 points):Quels catcheurs formaient la NEW BROOD? edge christian gangrel

2ème question(3 points):Quels lutteurs faisaient parti de la " Team Lesnar" en octobre 2003? Lesnar, Matt Morgan, Nathan Jones, Big Show, et-Train

3ème question(1 point):Contre quelle team cette " Team Lesnar" se battait-elle? team angle

4ème question(2 points):Quel lutteur était surnommé " The World Dangerous man"? ken shamrock

5ème question(1 point):Quel légende du catch fû le premier lutteur à sauter du haut d´une cage? ric flair loll

6ème question(1 point):Quel était l´autre nom du lutteur " Kaz hayashi"? Shiryu ou el gringo

7ème question(1 point):Quel est le nom de l´actuelle prise de finition du lutteur " Mark jindrak"?

8ème question(1 point):Quel lutteur,selon de grosse rumeurs,devrait revenir à la WWE sous le nom de " Assai"? ultimo dragon ? !

9ème question(2 points):Quels lutteurs par équipe à la WWe viennent tout juste d´être envoyés à la OVW(citez les deux noms) ? doug basham et danny basham

10ème question(2 points):Quels lutteurs formaient les " Los Conquistadors" à la WWF? Jose Estrada & Luis Rivera

11ème question(1 point):Quelle était la prise de soumission/finition usitée par Dean Malenko,Texas CLoverleaf

12ème question(1 point):Quel lutteur était aussi appellé " Punisher Morgan"? matt morgan

13ème question(1 point):Quel ex-lutteur de la WWE était aussi surnommé " The rattlesnake"? scsa

14ème question(2 points):De quel ville/pays provient le lutteur Sylvan Grenier(selon la WWE)? quebec

15ème question(2 points):Quels lutteurs fûrent battus par D-Lo Brown et Appolo pour le premier titre de D-Lo Brown à la NWA(titre par équipe)? amw ? !

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:28:21

jai penser a venir mai en retard :
1ère question(3 points):Quels catcheurs formaient la NEW BROOD?

2ème question(3 points):Quels lutteurs faisaient parti de la " Team Lesnar" en octobre 2003?
ben bcp je croi :
a train , big show, brock lesnar, nathan jons, matt morgan

3ème question(1 point):Contre quelle team cette " Team Lesnar" se battait-elle?
team angle

4ème question(2 points):Quel lutteur était surnommé " The World Dangerous man"?
ken shamrock

5ème question(1 point):Quel légende du catch fû le premier lutteur à sauter du haut d´une cage?
jimmy snuka

6ème question(1 point):Quel était l´autre nom du lutteur " Kaz hayashi"?
aka shirku ou el gringo

7ème question(1 point):Quel est le nom de l´actuelle prise de finition du lutteur " Mark jindrak"?
modified chokeslam?

8ème question(1 point):Quel lutteur,selon de grosse rumeurs,devrait revenir à la WWE sous le nom de " Assai"?
ultimo dragon

9ème question(2 points):Quels lutteurs par équipe à la WWe viennent tout juste d´être envoyés à la OVW(citez les deux noms) ?

10ème question(2 points):Quels lutteurs formaient les " Los Conquistadors" à la WWF?

11ème question(1 point):Quelle était la prise de soumission/finition usitée par Dean Malenko,
front stoler move

12ème question(1 point):Quel lutteur était aussi appellé " Punisher Morgan"?
dice morgan

13ème question(1 point):Quel ex-lutteur de la WWE était aussi surnommé " The rattlesnake"?

14ème question(2 points):De quel ville/pays provient le lutteur Sylvan Grenier(selon la WWE)?
bben canada

15ème question(2 points):Quels lutteurs fûrent battus par D-Lo Brown et Appolo pour le premier titre de D-Lo Brown à la NWA(titre par équipe)?

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:28:44

1ère question(3 points):Quels catcheurs formaient la NEW BROOD?

2ème question(3 points):Quels lutteurs faisaient parti de la " Team Lesnar" en octobre 2003? Brock Lesnar/Big Show/Matt Morgan/Nathan Jones/A-Train

3ème question(1 point):Contre quelle team cette " Team Lesnar" se battait-elle? Team Angle

4ème question(2 points):Quel lutteur était surnommé " The World Dangerous man"? Kane

5ème question(1 point):Quel légende du catch fû le premier lutteur à sauter du haut d´une cage? Mick Foley

6ème question(1 point):Quel était l´autre nom du lutteur " Kaz hayashi"?

7ème question(1 point):Quel est le nom de l´actuelle prise de finition du lutteur " Mark jindrak"?

8ème question(1 point):Quel lutteur,selon de grosse rumeurs,devrait revenir à la WWE sous le nom de " Assai"?

9ème question(2 points):Quels lutteurs par équipe à la WWe viennent tout juste d´être envoyés à la OVW(citez les deux noms) ?

10ème question(2 points):Quels lutteurs formaient les " Los Conquistadors" à la WWF?

11ème question(1 point):Quelle était la prise de soumission/finition usitée par Dean Malenko,<Camel CLucth

12ème question(1 point):Quel lutteur était aussi appellé " Punisher Morgan"?

13ème question(1 point):Quel ex-lutteur de la WWE était aussi surnommé " The rattlesnake"?

14ème question(2 points):De quel ville/pays provient le lutteur Sylvan Grenier(selon la WWE)? Canada

15ème question(2 points):Quels lutteurs fûrent battus par D-Lo Brown et Appolo pour le premier titre de D-Lo Brown à la NWA(titre par équipe)?

Mon ordi a buguer j ai pas eu le temps de finfir

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:29:11

Test de ce mardi soir ( les trois premiers à répondre auront trois points en plus )

_________________________________________________

1ère question(3 points):Quels catcheurs formaient la NEW BROOD? Jeff Hardy, Matt Hardy, Gangrel ?

2ème question(3 points):Quels lutteurs faisaient parti de la " Team Lesnar" en octobre 2003? Matt Morgan, Nathan Jones, A-train alias Shoubaka :rire: Big Show

3ème question(1 point):Contre quelle team cette " Team Lesnar" se battait-elle? Team Angle ( Benoit, Cena, Angle, Holly, Bradshaw)

4ème question(2 points):Quel lutteur était surnommé " The World Dangerous man"? Je diré Goldberg pr tout les dégats kil a fé :-) ( povre Bret Hart :snif: )

5ème question(1 point):Quel légende du catch fû le premier lutteur à sauter du haut d´une cage? Jimmy Snuka ? :(

6ème question(1 point):Quel était l´autre nom du lutteur " Kaz hayashi"? Je c po mé je DL 1 combat de lui contre Aj-Styles ^^

7ème question(1 point):Quel est le nom de l´actuelle prise de finition du lutteur " Mark jindrak"? Aucune idée Powerbomb ?

8ème question(1 point):Quel lutteur,selon de grosse rumeurs,devrait revenir à la WWE sous le nom de " Assai"? Ultimo Dragon et il revient sans son masque en Novembre prochain :-)

9ème question(2 points):Quels lutteurs par équipe à la WWe viennent tout juste d´être envoyés à la OVW(citez les deux noms) ? Aucune idée :(

10ème question(2 points):Quels lutteurs formaient les " Los Conquistadors" à la WWF? Eddie Guerrero & El gran luchadore lol

11ème question(1 point):Quelle était la prise de soumission/finition usitée par Dean Malenko, Je c + ! Dean Malenko alias l´homme au mille prises

12ème question(1 point):Quel lutteur était aussi appellé " Punisher Morgan"? Matt Morgan ?

13ème question(1 point):Quel ex-lutteur de la WWE était aussi surnommé " The rattlesnake"? Kan tu vas dire les réponses jvé dire " ahh oué jle savé"

14ème question(2 points):De quel ville/pays provient le lutteur Sylvan Grenier(selon la WWE)? Canada ( avis aux tricheur sur WWE.com :-) )

15ème question(2 points):Quels lutteurs fûrent battus par D-Lo Brown et Appolo pour le premier titre de D-Lo Brown à la NWA(titre par équipe)?

The Flying Elvises ? :(

:pacg: There is Only One ! !!!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:30:09

1ère question(3 points):Quels catcheurs formaient la NEW BROOD?

edge christian gangrel

2ème question(3 points):Quels lutteurs faisaient parti de la " Team Lesnar" en octobre 2003?

Brock Lesnar
Big Show
Nathan Jones
Matt Morgan
A-Train

3ème question(1 point):Contre quelle team cette " Team Lesnar" se battait-elle?

team angle

4ème question(2 points):Quel lutteur était surnommé " The World Dangerous man"? ==>

ken sharmock

5ème question(1 point):Quel légende du catch fû le premier lutteur à sauter du haut d´une cage? jimmy " superfly" snuka

6ème question(1 point):Quel était l´autre nom du lutteur " Kaz hayashi"?

shiryu

7ème question(1 point):Quel est le nom de l´actuelle prise de finition du lutteur " Mark jindrak"?

Crucifix Neckbreaker

8ème question(1 point):Quel lutteur,selon de grosse rumeurs,devrait revenir à la WWE sous le nom de " Assai"?

je dirais seven/mordecai

9ème question(2 points):Quels lutteurs par équipe à la WWe viennent tout juste d´être envoyés à la OVW(citez les deux noms) ?

doug et danny basham ( basham brothers)

10ème question(2 points):Quels lutteurs formaient les " Los Conquistadors" à la WWF?

Edge et christian
the hardy boyz

11ème question(1 point):Quelle était la prise de soumission/finition usitée par Dean Malenko, ==> le trefle du texas/texas cloverleaf

12ème question(1 point):Quel lutteur était aussi appellé " Punisher Morgan"?

Matt Morgan

13ème question(1 point):Quel ex-lutteur de la WWE était aussi surnommé " The rattlesnake"?

Stone Cold Steve Austin

14ème question(2 points):De quel ville/pays provient le lutteur Sylvan Grenier(selon la WWE)? ==> Paris, France

15ème question(2 points):Quels lutteurs fûrent battus par D-Lo Brown et Appolo pour le premier titre de D-Lo Brown à la NWA(titre par équipe)?

elix skipper et christopher daniels?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:31:22

fait chier a 25, j´ai appuye sur retour arriere sans faire exepres,
la prochaine fois je ferais gaffe... :nonnon:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:34:58

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

_________________________________________________

Réponses:

1)Jeff Hardy,Matt Hardy,Gangrel(on parle de NEW Brood :( )

2)Matt Morgan,Nathan Jones,Brock Lesnar,Big Show,A-Train

3)Team Angle

4)Ken Shamrock

5)Jimmy Snuka

6)Shiryu

7)The Mark of exellence(l´actuel j´ai dit :( )

8)Ultimo Dragon

9)Akio;Sakoda

10)Christian,Edge,The Hardyz.......

11)Texas Clowerleaf

12)The Undertaker

13)Steve Austin

14)Montreal,Quebec

15)Kid Kash et Dallas

Le classement arrive :-)

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:35:26

fini ! ! ^ ^

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:37:27

tissu de conneries :
1)Jeff Hardy,Matt Hardy,Gangrel(on parle de NEW Brood )

eux c´est the brood pas the new brood ( je m´y connais en hardyz...)

2)Matt Morgan,Nathan Jones,Brock Lesnar,Big Show,A-Train

3)Team Angle

4)Ken Shamrock

5)Jimmy Snuka

6)Shiryu

7)The Mark of exellence(l´actuel j´ai dit )

8)Ultimo Dragon

9)Akio;Sakoda

10)Christian,Edge,The Hardyz.......

11)Texas Clowerleaf

12)The Undertaker => faute de frappe ou d´inatention?

13)Steve Austin

14)Montreal,Quebec

:rire: c´est paris; france.....

15)Kid Kash et Dallas

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:37:27

pffff c etait facile seulement que mon ordi a buguer et que j ai du finir le test en 8 minutes et j ai pas eu le temps

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:37:38

La 9 je savé po du tout ! :non2:

:pacg: There is Only One ! !!!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:38:37

moi non plus il faut tenter de toute facon...

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:38:37

c pas paris france mais montreal, quebec va voir

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:41:28

bien sur, c´est pour ça qu´ils ont une gimmick de francais....

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:42:15

ils ont changé conway et grenier sont québécois..mais dupré est rester dune gimmick francaise

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:42:36

Christian+ Gangrel+Edge = The Brood

Jeff+Matt+Gangrel= The NEW Brood :(

La vidéo du moment