Test de ce mardi soir ( les trois premiers à répondre auront trois points en plus )
_________________________________________________
1ère question(3 points):Quels catcheurs formaient la NEW BROOD? Jeff Hardy, Matt Hardy, Gangrel ?
2ème question(3 points):Quels lutteurs faisaient parti de la " Team Lesnar" en octobre 2003? Matt Morgan, Nathan Jones, A-train alias Shoubaka
Big Show
3ème question(1 point):Contre quelle team cette " Team Lesnar" se battait-elle? Team Angle ( Benoit, Cena, Angle, Holly, Bradshaw)
4ème question(2 points):Quel lutteur était surnommé " The World Dangerous man"? Je diré Goldberg pr tout les dégats kil a fé
( povre Bret Hart
)
5ème question(1 point):Quel légende du catch fû le premier lutteur à sauter du haut d´une cage? Jimmy Snuka ?
6ème question(1 point):Quel était l´autre nom du lutteur " Kaz hayashi"? Je c po mé je DL 1 combat de lui contre Aj-Styles ^^
7ème question(1 point):Quel est le nom de l´actuelle prise de finition du lutteur " Mark jindrak"? Aucune idée Powerbomb ?
8ème question(1 point):Quel lutteur,selon de grosse rumeurs,devrait revenir à la WWE sous le nom de " Assai"? Ultimo Dragon et il revient sans son masque en Novembre prochain
9ème question(2 points):Quels lutteurs par équipe à la WWe viennent tout juste d´être envoyés à la OVW(citez les deux noms) ? Aucune idée
10ème question(2 points):Quels lutteurs formaient les " Los Conquistadors" à la WWF? Eddie Guerrero & El gran luchadore lol
11ème question(1 point):Quelle était la prise de soumission/finition usitée par Dean Malenko, Je c + ! Dean Malenko alias l´homme au mille prises
12ème question(1 point):Quel lutteur était aussi appellé " Punisher Morgan"? Matt Morgan ?
13ème question(1 point):Quel ex-lutteur de la WWE était aussi surnommé " The rattlesnake"? Kan tu vas dire les réponses jvé dire " ahh oué jle savé"
14ème question(2 points):De quel ville/pays provient le lutteur Sylvan Grenier(selon la WWE)? Canada ( avis aux tricheur sur WWE.com
)
15ème question(2 points):Quels lutteurs fûrent battus par D-Lo Brown et Appolo pour le premier titre de D-Lo Brown à la NWA(titre par équipe)?
The Flying Elvises ?
There is Only One ! !!!