CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:43:07

dsl pour le retard, mais mon ordi est une merde

1ère question(3 points):Quels catcheurs formaient la NEW BROOD?
ché po

2ème question(3 points):Quels lutteurs faisaient parti de la " Team Lesnar" en octobre 2003?
lesnar, A-Train, Big Show, Nathan Jones, matt morgan

3ème question(1 point):Contre quelle team cette " Team Lesnar" se battait-elle?
team angle

4ème question(2 points):Quel lutteur était surnommé " The World Dangerous man"?
ché po

5ème question(1 point):Quel légende du catch fû le premier lutteur à sauter du haut d´une cage?
snuka

6ème question(1 point):Quel était l´autre nom du lutteur " Kaz hayashi"?
?

7ème question(1 point):Quel est le nom de l´actuelle prise de finition du lutteur " Mark jindrak"?
pas la moindre idée

8ème question(1 point):Quel lutteur,selon de grosse rumeurs,devrait revenir à la WWE sous le nom de " Asai"?
ultimo dragon

9ème question(2 points):Quels lutteurs par équipe à la WWe viennent tout juste d´être envoyés à la OVW(citez les deux noms) ?
akio et sakoda

10ème question(2 points):Quels lutteurs formaient les " Los Conquistadors" à la WWF?
?

11ème question(1 point):Quelle était la prise de soumission/finition usitée par Dean Malenko,
texas cheapkoi

12ème question(1 point):Quel lutteur était aussi appellé " Punisher Morgan"?
matt morgan

13ème question(1 point):Quel ex-lutteur de la WWE était aussi surnommé " The rattlesnake"?
stone cold

14ème question(2 points):De quel ville/pays provient le lutteur Sylvan Grenier(selon la WWE)?
bah, québec au canada

15ème question(2 points):Quels lutteurs fûrent battus par D-Lo Brown et Appolo pour le premier titre de D-Lo Brown à la NWA(titre par équipe)?
styles é jarrett

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:44:06

Et puis " Punisher Morgan " c´est bien Undertaker y´a pas de faute :(

( au passage hll tu as - 3 points) :oui:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:45:06

c vrai mais...c ´´punisher´´ dice morgan

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:45:28

Ils sont surment annoncer des la France s´ils viennent avec des drapeaux québécois... :sarcastic:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:46:08

Christian+ Gangrel+Edge = The Brood

Jeff+Matt+Gangrel= The NEW Brood

c´est le contraire, tu as qu´a regarder le match Hardyz vs E& a NM1999, a l´entree des hardyz, il est ecrit THE BROOD

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:47:07

bon sa fait 2 jours que tu merdouille donc sa vaut pas le coup
@+

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:47:33

bin pour celle-la pour en être sur je l´ai prit sur un site :(

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:48:45

sur www.goldberg.fr.st? :nonnon:

je te dis que tu as inversé les 2.. et en hardyz, je sais ce que je dis...

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:54:16

loll ahaha ce site marche

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:57:46

Classement ( les trois points bonus ont été atribués à TheDeadMan,Taker_dead_man etBrock24
________________________________________________

Avec toutes les participations:

1er:thehardyboys(29)
2ème:BROCK24(23)
3ème:hors-la-loi(14)

Avec 1 participation sur 2:

1er:HyPnOs(25) :-p
2ème:Fedo2(22):-)
3ème:Taker_dead_man(15) :ok:
4ème:TheDeadMan(14) :(
5ème:Goldberg3000(11)
6ème:Pitt3(5):snif2:

Classement total

1er:thehardyboyz(29) Monte de 2 places :-)
2ème: HyPnOs ( 25) perd une place :(
3ème:BROCK24(23) gagne une place :ok:
4ème:Fedo2 ( 22) perd une place
5ème:taker_dead_man(16) nouveau
6ème:hors-la-loi(14) reste à sa place et TheDeadMan(14) nouveau
7ème:Goldberg3000(11) nouveau
8ème: pitt3(5) nouveau

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:57:56

Exact c " The Brood" pr Matt & Jeff !

:pacg: There is Only One ! !!!

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:59:48

thehardyboyz et brock24 ont tort..

c´est bien edge christian et gangrel : the brood

et les hardys et gangrel : the new brood.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:00:25

Tiens vas voir sur http://www.semcatch.fr.st dans la bio de Jeff Hardy et tu verras bien que j´ai rien inventé :(

( De meme pour " Punisher Morgan" )

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:01:55

:content: Merci truite j´ai cru que j´allais pas m´en sortir :-)))

et la qui c´est qui a merdouillé thehardyboyz? :sarcastic:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:02:37

mais cest punisher dice morgan...c le vrai nom f2c

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:03:59

Gangrel a été avec les Hardyz après E&, c´est juste normal que c´était les New Brood...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:04:00

C´était pas obligé le " dice" mais bon elle était quand meme trouvable cette réponse non? :question:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:05:03

Exact amazingj j´allais le dire en plus :oui:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:06:00

c des détails tout ca.. c´est comme pour shamrock, c´est " the world most dangerous man" mais on peut deviner même sans le most :|

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:06:16

ouais c sur loll...mais bon je comprend tjrs pas pk jai marquer matt morgan

La vidéo du moment