Bah c pour sa ke jé mis " Manifestez vs les otres" lol
There is Only One ! !!!
hors-la-loi
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:30:58
now
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:36:40
Bon sans thehardyboys,chamion en titre,on peut pas commencer.....
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:46:21
je suis la quesce qui se passe?
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:10
bon je m´incris et demain 22h30
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:51:28
Voilà ya tt lmonde je refé l´appel au cas ou ? lol
There is Only One ! !!!
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:56:44
Mesdames et Mesdames a 23:15 pétante 1 Test débutera et vs aurez 15 min pr y répondre après ce Laps de temps les réponses ne seront + valider. voilà lol
There is Only One ! !!!
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:58:18
c´est officiel?
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:00:20
Sa dépend si tt lmonde est là enfin ceux ki ont répondu présent depuis taleure.
There is Only One ! !!!
hors-la-loi
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:02:02
moi, je serais la
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:02:10
Le mieux serai ke tt lmonde post 1 message avant ke F2C pose les questions comme sa on est bien sur ( 1 " coucou" suffit lol)
There is Only One ! !!!
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:03:10
coucou saupiquet: dans 12 minutes, il sera pres
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:04:12
Voilà c parfait
There is Only One ! !!!
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:05:09
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:05:48
Et attention!! Il conserve toute sa saveur!!**
HyPnOs
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:07:35
" Voici, JE me tiens à la porte et JE frappe. Si quelqu´un entend ma voix et ouvre la porte, j´entrerai chez lui pour souper, Moi près de lui et lui près de Moi. "
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:08:07
bon les autres vous etes ?
*signature*
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:08:52
hypnos est dans le coin? bah j´aurais gardé le titre un petit moment
*signature*
hors-la-loi
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:09:44
je suis
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:10:11
J´annonce avant que les 3 premiers à répondre se verront récompenser de 3 points
Les erreurs du à du recopiage sancionnées de 2 points
Les post un peu après le temps limite sanctionnés de 3 points