tout de suite?j´ai pas trop le gout..... enfin je ne le manquerais pas mais faut voir avec fan2catch...je prefere demain soir a 20h00
ouais blackkiller, c´est des quizzs...
Oui et en meme temps une compétition moi je propose à 22 h 00
recapitulatif :
demain soir a 22h00 competition!!
c´est sa fan2catch?
Tout de suite!!!!!!!
Compétition?
Ce soir ou demain 22 heures comme vous voulez....
Et c´est une compétition vu qu´il y a un classement mais c´est tout loll
demain soir a 22heures tapantes...
Maintenant car je pourrai pas sinon
?
Dans ce cas ce soir à 22 heures tapantes voire un peu avant!
ben alors kan?
pourkoi po a 21.15 car je sai po si je peu apres
Tout à l´heure à 22 h!
J´ai po encore toutes les questions la!
Ok dans 55 minutes
je marange pour remonter mes point moi(aussi pour etre la)
Même si je peux pas
c bon pour moi
ok pour moi