Ok demain à 20 h puis 21 h 30 si vous voulez une 2ème série ou une seule?
taker_dead_man
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:29:07
2 série sa me va
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:29:23
Bon, je m´en vais, gros bisous à tous, et on se reverra dans 2 semaines alors, le 31, gros bisous, vous me manquez tous!!! ...
hors-la-loi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:30:02
jehnny amuses-toi bien
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:31:27
jehnny bisous et pense a nous quand tu seras au soleil
taker_dead_man
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:31:36
au revoir....et bonne vacances....pense a nous ; )
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:33:22
pour demain, une serie par jour sa suffit non?
Fan2catch3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:38:11
Comme vous voulez.....
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:39:50
on va y aller doucement et aussi au bout de 10 questionnaires, on declare un champion et on recommence le championnat ?
Fan2catch3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:40:31
Bonne idée ça en fait déja 4!
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:41:50
oki on est presque a mi-championnat...
HyPnOs
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:48:35
je doute sincerement qu´un mec qui s´appelle goldberg3000 sache que " the new age finisher" est le surnom de b-boy :|
taker_dead_man
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:55:48
loll...on c jamais...ptet quil la vu en quelque part...comme moi cm punk...jlai vu a cause que jai regarder un émission de la tna genre 5 fois..pis cétait dans c 5 fois la...jai dit sa aussi au hasard pasque jtai vraiment pas sur
Amazingj
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:58:11
Sauf que B-Boy, c´est pas à la TNA, donc on peut pas le voir à la tv...
C´est loin d´être comme CM Punk.
taker_dead_man
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:59:32
merde jcrois que jme suis fourrer en essayant de laider
Fan2catch3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:59:55
Ou meme savoir que Ivory accompagnait Henry et D Lo c´était corsé quand meme
taker_dead_man
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:03:23
ouais mais elle...cest que jai lu son profil la semaine passer donc je le savait quelle avait été leur valet
Fan2catch3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:08:00
Changement: En raison exeptionnelle de fete du 14 juillet je ne pourrais pas faire de test le 14(donc demain).Le prochain aura donc lieu jeudi à 20 heures!