1ère question(3 points):Quelle était la prise de finition et de soumission fétiche de Lex Luger à la WCW?
Boh...
2ème question(1 point):Qui fut le premier lutteur à la WWE à avoir été managé pas Theodore Long?
Rodney Mack
3ème question(1 point):Quel lutteur fut aussi appelé " Mabel"?
Poubelle?
4ème question(3 points):Quelle lutteuse de la WWE dont le finish est le Samoan driver accompagnait autrefois Mark Henry et D_Lo Brown?
Mark Brown?
5ème question(2 points):Quel est le prénom du fils de Ric Flair?
David
6ème question(3 points):Citez les noms de tout les personnages incarnés par Mick Foley.
Cactus Jack, Mankind et le reste, je sais plus
7ème question(1 point):Quel lutteur de la CZW est appelé " The New Age finisher?"
Christian Zacharie Wilson
8ème question(3 points):Quel lutteur de la WWE fit équipe avec X Pac et Justin Credible dans les " X Factor"?
Le facteur de la 15eme à NY?
9ème question(2 points):Quel lutteur a pour surnom " l´homme aux milles prises"?
GOLDBERG!!!!!!
10ème question(2 points):Quel lutteur(à la NWA-TNA) était un disciple de Raven avant de se retourner contre lui?
euh... The Crow?
11ème question(1 point):Comment s´appellait " The Big Show" à la WCW?
Merde, ça je le sais, mais j´ai la flemme d´allumer ma PSX
12ème question(2 points):Quel lutteur avait pour prise de finition " The Buff Blockbuster"?
Buff Bagwell
13ème question(1 point):Quel est le nom réel du lutteur " Spanky"?
Brian Kandrick
Les réponses que je ne connais pas, j´ai tapé n´importe quoi, vous l´aurez remarqué, mais comptez mes points quand même