Oui
Ensuite si y´a d´autres manches au championnat je pense qu´elles dureront au moins un mois voire plus chacune pour vraiment laisser le temps aux participants de se rattraper,ou peut-etre aussi avec des paw-per-view,des test spéciaux à thèmes ou qui valent plus de points que les autres,à chaque fin de mois surement 