CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:09:57

et pis...300

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:50:37

J´aime bien le match Hurricane-Spike mais bon 2 face dans un match table l´un contre l´autre :doute:

Sinon j´aime bien le match AJ-D Von et que le frère de DVON soit mort(ça mets un peu plus de tension lolll)

Un ironman de 15 min c´est po trop court non?

Et puis j´aurais plus vu Orton champion à la fin loll.....

Sinon je te mettrai un petit 15 :-) :ok:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:03:13

Changement: En raison exeptionnelle de fete du 14 juillet je ne pourrais pas faire de test le 14(donc demain).Le prochain aura donc lieu jeudi à 20 heures!

Merci de votre compréension :ok:

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:43:52

desoler de :up: ce topic mais :

HyPnOs Posté le 13 juillet 2004 à 22:48:35
je doute sincerement qu´un mec qui s´appelle goldberg3000 sache que " the new age finisher" est le surnom de b-boy :|
_________________________________________
tu as quoi contre moi ? deja c´est po the new age finisher mais the new age punisher et sa je me suis renseigner ( et la plupard aussi pour avoir di la bonne reponse meme si le nom qui etait donner etait faux)

et di sa aussi au autre car la plupard des question c´est impossible de le savoir par coeur et je nai copier personne car depui que fan2catch avait poster javais la fenetre pour repondre ouverte mais po une deuxieme pour regarder les autres ( car j´ai cru en plus quil falait poster a 22.00 plus ou moin)car je m´enfou de po gagner pour l´instant que je met quelque poin sur des reponse de question que je conait

voila c´est tt se que javais a dire

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:35:10

tu as quoi contre moi ? deja c´est po the new age finisher mais the new age punisher et sa je me suis renseigner ( et la plupard aussi pour avoir di la bonne reponse meme si le nom qui etait donner etait faux)

je sais très bien que c´est punisher, j´ai juste repris le nom marqué dans la question :ok:

Et si on peut se renseigner, c´est plus vraiment un classement de connaissances mais bon :o))

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:06:38

ben jai juste regarder pour sa autrement jaurai repondu a tt

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:12:28

Soyez-la tous à 20 heures! j´ai pas pu ce soir je suis allé voir le feu d´artifice :-)

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:13:36

demain..euh..a soir..enfin..le 15 juillet la..?!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:14:47

Oui loll- :)

à 20 heures piles!

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:17:02

20h tapantes comme vous dites ! ! :-p

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:18:08

Uiii :ok:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:21:20

chez nous le feu d´artifice = :doute:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:23:03

Chez nous il était pas mal mais ils ont trop eu de retard on a foutu le bordel on a tous sifflé :-d

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 06:46:16

Soyez-la à 20 heures tout ceux qui veulent participer :)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:25:34

Et si vous voulez un test avant dites-le :)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:52:11

non dsl de me plaindre encore mais je prefererais vers 21h30 car je ne serais^pas chez moi avant 21h... dsl

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:55:24

Bon ok :doute:

21 heures 15! :oui:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:56:19

merci fan2catch

je vais encore defendre mon titre :oui:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:58:16

Ce sera la 4ème série!

à 10 on déclare un champion et on reprends à 0 si vous voulez que le jeu continue :-)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:59:55

ah non ce sera le 5eme questionnaire mais on compte par questionnaire ou par serie chaque jour :question:

La vidéo du moment