desoler de
ce topic mais :
HyPnOs Posté le 13 juillet 2004 à 22:48:35
je doute sincerement qu´un mec qui s´appelle goldberg3000 sache que " the new age finisher" est le surnom de b-boy :|
_________________________________________
tu as quoi contre moi ? deja c´est po the new age finisher mais the new age punisher et sa je me suis renseigner ( et la plupard aussi pour avoir di la bonne reponse meme si le nom qui etait donner etait faux)
et di sa aussi au autre car la plupard des question c´est impossible de le savoir par coeur et je nai copier personne car depui que fan2catch avait poster javais la fenetre pour repondre ouverte mais po une deuxieme pour regarder les autres ( car j´ai cru en plus quil falait poster a 22.00 plus ou moin)car je m´enfou de po gagner pour l´instant que je met quelque poin sur des reponse de question que je conait
voila c´est tt se que javais a dire