eux ya moyen de me faire un test a moi svp.
Non lol j´ai arreté les test privés ça me rapportait pas assez
non sans deconé.
Non il faut de la compétition une seule personne c´est pas interressant...
ben je compete avec toi je te pose des questions et c´est pareille ainsi desuite
et encore une fois, j´étais pas là
j´apelle le Taker, il va enterrer le topic pour 150$, prix d´ami....
mais c´est chiant qu´il coulec´était un bon topic
Oui un très bon topic c´est vraiment dommage
allez tout recommence du début(le classement)
je suis làmais tu devrais créer un nouveau topic, je pense
Bah moi je veut bien du moment que je me fais pas insulter
Perso je pense aussi où alors tu demande à scotty de nettoyé ton topic.
on te soutiendra, kevinun nouveau topic, il y aura + de monde qui viendra