1 fois j´ai vu Tokyo 1 fois, Tanama City Et une autre fois, au Mexique... :\
Et je viens de voir 2 autre Tokyo.
Fan2catch3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:26:42
1er: amazingj ( 19 points)
2ème:thehardyboys(13points)
3ème: hors_la-loi(4 points)
Amazingj
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:27:21
T´es 2 premier sont un copier Coller.
Même sur SLAM! c´est Tokyo...
Amazingj
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:28:32
http://www.tajiri.8m.com/
Tanama City
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:32:00
bon si tu veux de toute façon c´est qu´un jeu....
Amazingj
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:34:04
Who cares anyway.
Fan2catch3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:35:25
Voila en tout cas j´attends d´autres inscrits la j´ai toute une fournée de questions Avec des réponses cette fois un peu plus précises que celle pour Tajiri....
Thehardyboyz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:36:21
ouais sa serait bien en effet...
Fan2catch3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:30:42
Inscrivez-vous dans la journée,et demain soir surement un nouveau test.
Les classements restent les memes,la.
taker_dead_man
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:53:43
jminscrit :D
Fan2catch3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:47:43
FeDo2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:53:16
C´est une bonne idée fan2catch3, je ne connaissais que la moitié des réponses , en tous cas c´est trés réactif comme jeu.
fan2catch4
Niveau 9
13 juillet 2004 à 10:01:47
En tout cas si y´en a qui sont interressés dites-le
MAis je sais pas trop comment faire pourle classement :