CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

Rey619
Rey619
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:38:38

BROCK24 Posté le 22 juillet 2004 à 21:36:59
Rey619 Posté le 22 juillet 2004 à 21:34:30
ben vas y brock il est encore temps

-------------------------------------------------

Jé répondu mé joré po 3 points en +
----------------------------------------

je préfère ne pas avoir 3 pts en plus plutot que de louper le test

Brock24
Brock24
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:39:50

Erf c Konnan :nonnon: il vouler po revenir ds ma ptite tete...

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:40:25

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

__________________________________________________

Réponses:

1)Nation of Domination

2)Road Dogg ou encore Perry Saturn

3)Chris Jericho

4)New-York

5)Chris Benoit,Shawn Michaels

6)Ahmed Johnson

7)Andre The Giant

8)NWO

9)2 fois

10)Val Venis

11)Victoria

12)Kidman,Akio,Tajiri,Rey Mysterio,Chavo Guerrero,Nunzio,Ultmo Dragon,Funaki,Jamie Noble,Shanon Moore

13)Chavo Guerrero

14)Konnan,Ron Killing,BG James

15) 3 ou 5 ( "Akio","Sakoda",Tajiri,Kenzo Susuki,Funaki)

Le classement arrive :-p

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:41:51

raven julio dinero cm punk loll

Brock24
Brock24
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:42:37

Rey619 Posté le 22 juillet 2004 à 21:38:38
BROCK24 Posté le 22 juillet 2004 à 21:36:59
Rey619 Posté le 22 juillet 2004 à 21:34:30
ben vas y brock il est encore temps

-------------------------------------------------

Jé répondu mé joré po 3 points en +
----------------------------------------

je préfère ne pas avoir 3 pts en plus plutot que de louper le test

-------------------------------------------------

Jvois po trop le rapport ! Il a dit 21:30 pace kil avé 1 pb de Pc alors je suis parti mater la Télé 2 secs jreviens le Test est déjà lancer :snif: ( c po 1 drame mé bon)

:pacg: There is Only One ! !!!

trolon
trolon
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:44:39

1ère question(2 points):Dans quel gang s´es mit D Lo Brown lors de ses débuts à la WWF?
Nation of Domination

2ème question(1 point):Quel fût le premier lutteur battu par Triple H lors de ses débuts dans le catch?
-

3ème question(1 point):Quel lutteur de la WWE porte comme nom réel " Chris Irvine"?
Jericho

4ème question(1 point):Dans quelle ville se déroulait le premier Wrestlemania en mars 1985?
New York le 31/03/85

5ème question(2 points):Quels sont les seuls lutteurs de la WWE à avoir remporté un Royal Rumble en arrivant en premier?
Benoit, HBK

6ème question(1 point):Quel lutteur noir de la WWF avait comme prise de finition principale le " Pearl River Plunge"?
Mr T. lol

7ème question(1 point):Quel lutteur est l´un des seuls connus à être tombé endormi en plein match(contre Big John Studd)?
André le Géant

8ème question(1 point):De quel gang ont tout les trois fait parti Scott Hall,The Giant et X Pac?
nWo

9ème question(3 points):Combien de fois Stone Cold Steve Austin a t´il battu The Rock lors des Wrestlemania?
2 fois

10ème question(1 point):Quel lutteur de la WWE est aussi le beau frère de Edge?
Val Venis

11ème question(1 point):Quelle lutteuse de la WWE a comme prise de finition le " Widow´s Peak"?
Victoria

12ème question(5 points):Quels étaient les 10 participants de l´Open Cruserweight lors de Wrestlemania 20?
C.Guerrero, Rey Mysterio, Billy Kidman, Nunzio, Jamie Noble, Akio, Tajiri, S.Moore, Ultimo Dragon, Funaki

13ème question(1 point):Par qui fût remporté ce match(en rapport avec la question 12)?
Chavo Guerrero

14ème question(2 points):Quels lutteurs forment les " 3 Live Krew" à la NWA-TNA?
C pas

15ème question(2 points):Combien y´a t´il de lutteurs d´origine Japonaise à la WWE? Citez-les.
6
Tajiri, Akio, Sakoda, Funaki, Suzuki, Ultimo Dragon. Y´a Gail Kim aussi mais c une lutteuse...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:46:08

1ère question(2 points):Dans quel gang s´es mit D Lo Brown lors de ses débuts à la WWF?
The Nation Of Domination

2ème question(1 point):Quel fût le premier lutteur battu par Triple H lors de ses débuts dans le catch?
Henry Godwinn

3ème question(1 point):Quel lutteur de la WWE porte comme nom réel " Chris Irvine"?
Y2J

4ème question(1 point):Dans quelle ville se déroulait le premier Wrestlemania en mars 1985?
New York

5ème question(2 points):Quels sont les seuls lutteurs de la WWE à avoir remporté un Royal Rumble en arrivant en premier?
Shawn Michaels & chris benoit

6ème question(1 point):Quel lutteur noir de la WWF avait comme prise de finition principale le " Pearl River Plunge"?
Amehd Johnson

7ème question(1 point):Quel lutteur est l´un des seuls connus à être tombé endormi en plein match(contre Big John Studd)?
André Le Géant

8ème question(1 point):De quel gang ont tout les trois fait parti Scott Hall,The Giant et X Pac?
nWo

9ème question(3 points):Combien de fois Stone Cold Steve Austin a t´il battu The Rock lors des Wrestlemania?
2 : WM 15 et 17

10ème question(1 point):Quel lutteur de la WWE est aussi le beau frère de Edge?
Sean Morley

11ème question(1 point):Quelle lutteuse de la WWE a comme prise de finition le " Widow´s Peak"?
Victoria

12ème question(5 points):Quels étaient les 10 participants de l´Open Cruserweight lors de Wrestlemania 20?
Rey Mysterio, Ultimo Dragon, chavo Guerrero Jr., Billy Kidman, Tajiri, Akio, Sho Funaki, Shanonne Moore, Cousin Nunzio

13ème question(1 point):Par qui fût remporté ce match(en rapport avec la question 12)?
Chavo Guerrero Jr

14ème question(2 points):Quels lutteurs forment les " 3 Live Krew" à la NWA-TNA?
Konnan, The Truth Killings, B.G. James

15ème question(2 points):Combien y´a t´il de lutteurs d´origine Japonaise à la WWE? Citez-les.
Akio, Tajiri, Sakoda, kenzo suzuki

Rey619
Rey619
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:46:17

Putain je suis con j´ai oublié Konnan c´est pour ca que ca s´appelle 3 live krew et non 2 live krew :nonnon:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:47:14

Comme d´habitude trolon tu as été trop long tu perds 3 points :rire:

La je compte vos points et je poste le classement dès que j´ai finit :sleep:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:47:28

EDIT : question 15 g fait erreur de manip voilà la fin :
, funaki ce qui porte le total à 5.

Brock24
Brock24
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:47:33

Erf javé po vu kil fallé citer les noms des Japonais :nonnon: Pfouuu rien me réussi !

:pacg: There is Only One ! !!!

trolon
trolon
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:48:46

Encore trop tard :(
Au fait, Ultimo Dragon est tjrs à la WWE :p

Brock24
Brock24
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:49:41

fan2catch3 Posté le 22 juillet 2004 à 21:47:14
Comme d´habitude trolon tu as été trop long tu perds 3 points

-------------------------------------------------

C po marrant de 1 pace ke tavé dit 21:30 dc il avé encore du temps et de 2 il a meme po l´Adsl dc c cho pr lui. ( De rien Trolon :ok: lol)

:pacg: There is Only One ! !!!

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:49:42

non

Brock24
Brock24
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:51:40

Ultimo Dragon reviens en Novembre prochain a la WWE ( et sans son masque).

:pacg: There is Only One ! !!!

Rey619
Rey619
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:51:50

Si il est toujours a la WWE, t´es pas au courant qu´il revient en novembre?

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:51:59

Bon alors dans ce cason enlève pas les points à S2H non plus......

Et puis trolon tu m´as bien niqué sur ce coup je suis obligé de t´accorder la question 15 :rire: )

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:53:12

mais pour linstant il nest pas a la wwe mais dans une federation du japon

trolon
trolon
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:54:39

Merci bcp Brock pr ma défense...

Dsl f2c3...lol

Rey619
Rey619
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:56:00

trolon Posté le 22 juillet 2004 à 21:54:39
Merci bcp Brock pr ma défense...
----------------------------------

et moi :(

La vidéo du moment